Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 27)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:19
Oh non tout n'est pas encore prêt !!!! mais on part que lundi matin mais Cléa va chez mamy dès dimanche soir car elle part pas avec nous... en fait on a gagné un voyage avec mon boulot et ma mére n'a pas voulu partir alors elle a laissé sa place à mon homme mais en contre-parti elle tient à garder Cléa !!! ça nous arrange aussi... Donc on part 9 jours(dont 2jours de voyage) à l'Ile Maurice !!! on a vraiment de la chance, en plus tous frais payés... que demande le peuple!!! Et pour ta question, d'un je suis au même niveau que toi et de deux moi aussi je n'ai pas toujours confiance en moi, on a toujours peur de mal faire.... je pense que c'est normal...
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:20
salut les filles desolé pour le retard , je me suis arreter a la page 25 pour les lectures don je n'ai pas tout suivi il faut que je me remette a la page boubou tu vas voir l'ostheo tous les combien de temps parce que moi j'y suis allé deux fois et elle m'a dit que pour l'instant c'était suffisant elle s'est endormie lors de la deuxieme seance , elle a été sympa elle a vu que j'étais crevé alors elle a voulu la laisse dormir du coup elle l'a massé jusque dansle cosy aline moi je tente de fairemon bar en mozaique je vous enverrais des phtos sinon je fais les lettres de camille en collage de serviette merci pour le moisanniversaire de camille sinon camille ne fais toujours pas ces nuits si elle ne les fait pas avant la fin du mois je serais tentée de lui donner de lait de sevrage pour le soir afin qu'elle fasse es nuits qu'en pensez vous bisous
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:21
ah bah tiens, moi qui voulais absolument passer en page 26, sans le vouloir je suis en page 27... Rrrr c'est jamais quand on le veut :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:25
Cindy, tu as trop de la chance !!!!!!!! Oh la la l'île Maurice ! Tu as intérêt à prendre des photos et nous les montrer après, histoire qu'on salive bien ! Donc vous serez en amoureux... veinarde ! Mysticat, un truc qu'on m'avait donné pour qu'elle fasse ses nuits plus vite : un minimum de confort la nuit ! C'est-à-dire si elle réclame la nuit : petite lumière tamisée, bib (ou sein) et hop au lit ! Pas de changement de couche, et le tout rapidement ! Moi ça a marché !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:07
ah bah ca va il y en a qui ont de la chance.. l'ile maurice.; le soleil.. promis on te garde un peu de vent pour ton retour ;) pour le bar en mosaique courage... j'ai toujours dans la tet de faire une table basse en mosaique avec une bobine de cable que petit mari à recupere mais je ne m'y suis jamais mise serieusement Pour Zoé le choix du doudou à été une evidence elle a toujours pris lememe et 'endormait dessus, et avec toute les petite gerbouille maintenant il a bien son odeur...mais c'est rvai que du fait 'avoir un doudou elle se rassure vite avec...meme la nounou l'a remarquer.. objet essentiel a trimbaler partout.. Sur ce courage, aujourd'hui pour moi c'est ménage de la cusine à fond.. ma petite a perdu sa gourmette hier et bien sur c'est quand j'avais ranger le salon à fond.. j'esepre que je vais la trouver ( faut que je fouille le sac aspi grrrrrr) et oui comme vous l'avez deviner objectif fixer, ranger une piece a fond ces jours ci.... et bien sure je laisse son bureau à mon mari bonne journée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:37
Merci à celles qui m'ont félicitées pour ma gamelle :lol: :lol: :lol: ! Y aurais pas un tout petit peu de foutage de gu.... par hasard :lol: :lol: :lol: ! Comment ça va les filles ? Humm l'ile Maurice , la chaleur , la mer .... Profites-en bien veinarde ! Tu pourrais nous ramener un peu de soleil en bouteille ??? Mysticat pour les nuits c'est ce qu' Ulysse t'a dit , de cette façon ils assimilent petit à petit la différence entre le jour et la nuit . Pour le lit parapluie je n'ai jamais eu de problème avec , le soucis qu'il y a c'est que dès qu'on arrive chez quelqu'un d'autre , elle se met à pleurer , des fois 3/4 d'heure sans qu'on ne puisse rien y faire , c'est dingue !Ca va etre folklo dans 15 jours chez la nounou car je l'y emmène un peu la dernière semaine du mois pour qu'elle s'habitue à elle car à partir du 1er Décembre c'est toute la semaine sauf le Mercredi pour l'instant !J'espère que ça va le faire ! Comment avez-vous fait pour la période d'adaptation ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:01
Un petit coucou avant le départ, car on part demain matin et je ne serai de retour que le 26... J'ai le cafard comme c'est pas permis de laisser ma fifille d'amour 9 jours !!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre, beaucoup aimerait être à ma place... Bonne semaine à vous et vos p'tits bouts!
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:33
bonne vacance cindy pense a nous qui restons dans le froid
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:34
Salut les filles ,je profites que MSN fonctionne pour vous écrire un petit mot , et oui , j'ai un souci avec microsoft ce qui fait que je peux rien faire avec Orange , ni naviguer , ni consulter mes messages etc ( super , quand on pense que tous les organismes importants ainsi que les lieux dont j'ai besoin et meme certains employeurs que j'ai contactés ont mon adresse orange , quelle M...E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si dans les prochains jours je peux pas aller sr le fofo ne vous étonnez pas , ah ben oui , parce que je vous ai pas précisé non plus que le MSN tiens rarement plus de 30 min avant de se déconnecter , enfin , quand il s'ouvre déjà :evil: :evil: :evil: ! Vu que la panne provient de Microsoft faudra peut-etre qu'on l'envoie à réparer , ça vous est arrivé à vous ? Qu'est-ce que vous avez du faire ? Et surtout , combien ça coute :evil: ? Super ça pouvait pas mieux tomber :evil: !! Bon , bisous, j'espère que vous allez toutes bien !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:00
Bonsoir, Désolée pour l'absence mais hier soir on a eu une grosse fiesta !! Un collègue de boulot de mon homme qui partait à la retraite et pour l'occasion, il a réservé une boîte de nuit !!! Et mon homme, un collègue ont fait la fermeture et comme c'est moi qui ramenais... ben j'ai fait la fermeture aussi mais à moitié endormie sur ma chaise !! Je peux vous dire qu'aujourd'hui j'avais la tête dans le c.. !! Cindy, il y avait Ronan et Angie à la soirée hier soir et on pensait à vous 2 qui allez partir au soleil... Essayes de nous en ramener un peu ! Bon, je ne te demande pas de nous ramener la chaleur car c'est mission impossible mais au moins un peu de soleil ! En tout cas, profites-en bien ! Et t'inquiète pas, je comprends parfaitement ce que tu ressors sur le fait de laisser ta fille ! Annesteph, ben alors, c'est quoi le problème ? Nous aussi on est chez Orange mais on n'a jamais eu de souci ! Mysticat, alors comment va ? Et surtout comment va notre petite Camille ? Boubou, alors ma belle, ça va ? Et ma tite loulou ? Au fait, je n'ai toujours pas reçu de mail de Vanessa... J'espère que ce sera bon ! Je ne vais pas m'attarder ce soir... Je tenais à passer absolument avant que Cindy s'en aille !!! Gros bisous et bonnes vacances (penses à nous mais pas trop ! )
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:45
un petit coucou vite fait car lou-ann m'occupe beaucoup ces derniers jours , douleurs dentaires sans doute dc je passe des nuits de merde !!!! sinon rien de particulier bonnes vacances cindy profitez en bien tous les 2 moi aussi j'aimerai partir en vacances avec mon cheri annesteph moi l'adaptation s'est faite en douceur et sans pb majeur !!! ulysse vivement le 7 decembre coupine !!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:45
coucou les filles Ca y est l'entretien est passé, mais le poste.. ils se moque un peu du monde, un fixe tres petit et une grosse part du saliare est de la com... sur a vente d'assurance à la personne et compte tenu du contexte actuel... c'est sure que les gens ont des sous a mettre ailleur.. Donc j'ai passé les test pour me remettre dans le bain mais c'est pas un poste que je veux... Sinon Zoé retourne demain chez le pediatre j'ai hate de savoir combien elle mesure elle qui était sur la courbe haute je suis sure que maintenant elle a "bouffe" la courbe Mysticat : pour les nuits c'est pas de changement de couche si c'est que la petite comission..bien eveiller camille dans la journée pour que le soir elle soit crever.. et le bain le soir .. Moi ca a marcher.. j'ai du faire face a un decalage jour nuit ( que j'ai solutionné en ne mettant pas le noir complet pendant les sietses de la journée et noir complet la nuit) et apres au top elle m'a fait ses nuits vers 2- 3mois... et la mosaique?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:05
Bonjour, Désolée de ne pas être passée avant mais, pour ne pas changer de d'habitude, j'étais malade !! J'ai fait nuit blanche dans la nuit de lundi à mardi ! :evil: Aline en effet, ça n'a pas l'air top comme boulot !! Tu auras d'autres entretiens et donc d'autres propositions plus intéressantes que celle-là ! Et pour Zoé ça donne quoi ??? Mysticat, tout comme Aline, j'ai aussi fait en sorte qu'elle ne confonde pas le jour et la nuit ! Alors pour la nuit, volets fermés et turbulette. Et pour les siestes, volets entrouverts et pas de turbulette ! Et ça a marché ! La mienne a fait ses nuits à 3 semaines ! Boubou, la mienne aussi commence à faire ses dents mais j'ai de la chance, pour l'instant ça ne perturbe pas son sommeil la nuit ! Par contre en ce moment elle a le nez encombré ! Annesteph, moi je n'ai pas encore fait l'adaptation chez la nounou !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:59
Bon les filles je suis de retour ! J'espère que mon ordi ne va plus me jouer de sale tour :evil: ! Je ne sais pas d'où ça venanit , peut- etre un virus ? J'ai du tout réinitialiser au point d'usine , c'est à dire le remettre comme quand on l'a acheté à sa sortie , quelle galère ! Ensuite la livebox à remettre mais ça , ça va et msn , maintenant j'ai tout :wink: ! On commence l'adaptation de Maud Mardi prochain , et toute la semaine . Et à partir du 1er , c'est parti pour la semaine sauf le Mercredi pour le moment . J'espère que ça va le faire .... ! Sinon rien de spécial . Pour les essais bb ben j'en suis à J 42 et toujours pas d'ovulation :cry: , quand ils sont lents ils sont lents mes ovaires :lol: ! Enfin bon ... La semaine prochaine j'ai rdv à la PMI pour les 3ème injections de vaccins , le jours de ses 5 mois en plus ,tu parles d'un cadeau :? ! Et vous quoi de neuf ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 18:20
coucou et oui encore une nuit perturbee chez nous grrrr c dure apres mais bon c'est comme ca sinon hier lou-ann etait chez la nounou, elle l'a emmene aux matinees d'eveil et mlle s'est endormi a 11 h 45 et s'est reveillee seulement à 15 h du coup la nounou lui a donne son repas du midi a 15 h et elle a dc sauté le gouter ( du coup est ce pour ca qu'elle a mal dormi ou plutot les dents ????? ) voila pour les nouvelles, je suis HS du coup car on ne dort qu'une nuit sur 2 donc pour recuperer c pas facile ! j'espere que tu vas mieux karine et que tu as reussi a te reposer un peu annesteph courage pour tes cycles des fois lesmiens etaient de 70 jours hihhihihihihi !!!!! gros bisous a toutes je file m'occuper de la misstinguette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.