Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:00
coucou desolee de mon absence ces derniers jours mais j'ai de la famille ( mes parents ) qui sont pour ce long week end alors ulysse ca donne quoi tes resultats ? et les autres coupines comment ca va et les loupiots ???? biz j'essaye de repasser cesoir vous faire un coucou a +
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:01
et oui cc moi qui suis passee a la page 26 YOUPI !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:56
Bienvenue à la petite Léa !!!!!!!!!!!! Ouh que de stress cet après-midi !!! Bon début de semaine
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:17
coucou.. Alors aujourd'hui grande nouvelle, mon petit mari doit m'emmener au cine, on n'y est allé depuis environ 15 mois... ca commence a etre long, mas manque de pot y a pas grand chose, Sinon l'entretien est le 17 c'est un poste de commercial pour vendre des assurances retraites... faut que je vois exactement car je ne veux pas que mon salaire soit que de l com.... Sinon la petite va bien meme si en ce moment les dents doivents chercher, elle est grognon et dort beaucoup bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030005,ec7dddb4faab1320faa78b47b35f7d53.jpg.html][img:81db0c1be0]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/ec7dddb4faab1320faa78b47b35f7d53.jpg[/img:81db0c1be0][/url]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:42
coucou oh la la ca souffle sur la bretagne !!!!!!!!! un vent à decorner tous les cocus !! bon ben sinon RAS tout va bien lou-ann se remet à pleurer en dormant je pense que ce sont les dents qui la chatouillent la nuit mais elles veulent pas sortir gggrrrrrr ce soir on va chez mon frere pour manger avec mes parents et si ca se trouve on va laisser lou-ann pour dormir ma belle soeur doit me retel et on va manger du bon homard breton j'ai trop hâte !!!!!!!! bon a + les mamounettes je vais m'occuper de mon schroumff grognon bises
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:23
Bonjour, eh bien oui quel temps encore aujourd'hui !!! Logiquement personne ne travaille demain, sauf moi... et à 6h00 en plus mais je crois que je ne vais y aller qu'à 8h00, j'en ai marre de me lever à 5h00 pour rien !!! Bonne soirée à toutes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:04
Bonjour ! Désolée pour l'absence mais mon homme a fait le pont et on a passé beaucoup de temps avec ma famille ! C'était très sympa !! Quoi de neuf pour vous les filles ? Ici quelques nouveautés : ma puce commence à se tenir assise et on a commencé les petits pots lundi midi !! Apparemment, c'est bon car elle ouvre la bouche pour réclamer !! Si vous avez une recette miracle pour enlever les tâches de carottes sur bavoir et autres vêtements, je suis preneuse ! Cindy, félicitations à ta tante !!! Ca fait une copine de jeu à ta puce !! Boubou, ta miss a les dents qui la chatouillent ? Il n'y a rien qui sort ? La mienne a des points blancs sur la gencives mais on ne sent rien avec les doigts... Affaire à suivre ! Il était bon le homard ??? Aline, alors ce ciné ? Ca a du te faire un bien fou !! L'entretien approche, renseignes-toi bien ! Tiens ta puce aussi a les dents qui chatouillent ! Pauvres petites puces... Mysticat, Annesteph quoi de neuf ?? Bonne journée !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:37
coucou oui tres tres bon ce homard breton !!!! on en remange quand ???????? bon sinon bravo noeline !! pour les carottes vanish ou ace delicat et g pas de pb tout disparait !!!!!! alors la miss tu te tiens assise avec ou sans aide ? si ca continue tu vas doubler lou-ann pour les dents !! hihi cindy alors t'as ete bosse a quelle heure hier ??? et comment va cléa ??, aline: ta puce va bien ? elle marche ? je me souviens plus mistycat camille fait-elle ses nuits ????????????? annesteph : ca fait longtemps , tu dois etre tres occupee par les TP !!! bon je vais voir si la loupiote dort a plus ce soir repassage et dr mamour ( fin de la saison snifffffff )
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:43
Noéline tient assise mais c'est à nous de l'asseoir ! Mais bon, elle ne tient pas encore très longtemps mais ça va venir ! Pour les dents, on va faire la course !! hihi, ça va me rappeler notre accouchement ! Tu te souviens qu'on faisait la course ??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:19
Salut les filles ! Je venais dans la chambre d'ami où se trouvent l'ordi pour vous écrire , quand soudain , j'ai rien pigé , je me suis étalée sur le sol comme une m.... :roll: :shock: !!!!!!!!!!!!! Quelle c.... jvous jure , pfff !!!!! Inutile de préciser que le sol est en carrelage , ça aurait été trop beau la moquette ! Donc au moment où je vous parle j'ai le gros orteil en vrac , la cheville qui me lance , le poignet ouille ouille , et la hanche pas mieux , enfin bon , ça faisait longtemps que je m'était pas vautré aussi , j'aurais du me douter que ça me pendait au nez :evil: ! Et en prime j'ai une grognousse à la maison , je sais pas ce qu'elle a mais elle pleure beaucoup pendant la sieste ( nouveauté ! Mais où est le temps où je me plaignais qu'elle dormait trop :roll: :D :wink: !) ! Et depuis un peu plus de 3 semaines elle méconnait , donc un vrai calvaire dès qu'on bouge de la maison que ce soit pour prendre un café chez des amis , pour aller chez sa grand-mère , etc ... C'est casse-pied , mais il faudra bien qu'elle s'y fasse , on va pas vivre en reclus quand meme ! Mais c'est super énervant ! Comment vous avez fait vous quand vos tetes blondes ont fait ça ? En plus d'ici 3 semaines elle va chez la nounou , alors je vous dit pas les crises , pffffff ............................................................................;
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:34
coucou les filles ... ca y est mon pc est reparé en plus avec l'assurance qqui nous a remboursé l'ecran nous avons pu acheté un 22 pouces donc maintenant je vous lis en tres grand.. Sinon pour repondre aux differentes question.. Zoé a fais ses premiers pas un peu avant sa premiere bougie.. maintenant elle galope et question chaussure on regrette pas de mettre presque 70 euros chaque fois car elle a une demarche plutot sure.. Sinon l'entretien c'est Lundi... la conseillère qui me suis a l'anpe me ds que généralement c'est plutôt les candidats qui fuient le poste car le salaire est composé de commissions... a voir donc Zoé a maintenant la première dent du haut qui perce mais je trouve quand même qu'elle sont longue a sortir ou que les dents du bas sont petites... de toute façon on va la semaine prochaine chez le pédiatre pour un rappel de vaccins... sinon au ciné nous sommes allée voir bouquet final avec dédier bourdon... l'histoire est simplette mais y a eu de bonnes rigolades... et au bout de 18 mois sans je n'ai pas fais la difficilé...mais on s'est promis d'y retourner bientôt VIVE LES NOUNOU et mercredi je me suis fais une viré shopping avec une copine oh que ca fais du bien... après avoir donné tant de nouvelles de moi j'espère que pour vous ça va? les schtrouphs grognons qui ont les dents qui pointe et les petites puce qui se tiennent assissent La seule fois que Zoé a eu peur des "etranger" c'est quand elle a approché des 8 mois c'est la crise de la sepration a cette age là mais ca a pas duré elle avait toujours son doudou avec et deux trois semaines plus tard ca allé mieux... je sias pas pour vous mais Zoé a trouvé son doudou a tel point que quand je le lave j'ai pas le temps de le secher entierement...elle le reclame de suite <bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:57
Bridget, un bon moissaire à Mahéva !! Comment allez-vous ? Vous vous plaisez en Bretagne ? ALine, tu as bien raison de prendre du temps pour toi !! Pour répondre à ta question, pour l'instant Noéline n'a pas choisi LE doudou, elle en a plusieurs... A quel âge Zoé a choisi le sien ? Annesteph, ben alors c'est quoi cette grosse gamelle ??? :lol: Ca va mieux ? Et pour te répondre, ma puce au tout début ne voulait pas dormir non plus dans son lit parapluie mais ça lui est passé vite ! En fait, la 1ère fois qu'elle a réussi à s'endormir dans son lit parapluie, sa cousine dormait à côté donc ça l'a peut-être aidé ! Cindy, alors tu es allée rendre visite à ta tante ? Si oui, ça a du te faire bizarre de voir un si petit bébé !!! Mysticat, comment va Camille? Boubou, et toi comment ça va ? et comment va ma petite loulou ?? Bon moi j'ai rendez-vous chez mon doc cet après-midi, je vais voir avec elle mes résultats et plein d'autres choses ! Je ne vais pas y aller pour rien ! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:00
J'ai une question pour les mamans qui ont commencé la diversification ! D'ici une semaine ou deux, je vais pouvoir faire goûter à ma fille les fruits... Donc quand je vais commencer, ce sera légumes le midi et compote de fruits au goûter ? ou je ne donne pas les légumes le midi mais compote de fruits au goûter ? Je sais... c'est une question bête...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:52
Bonjour, oh la la ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais j'ai pas mal de chose à gérer entre les affaires de cléa et les notres à préparer pour le départ...!!!! Eh oui je suis en vacances !!!! Félicitations à Annesteph pour s'être vautrée ainsi(je te rassure, mes chevilles me font faux-bons parfois) J'ai été voir ma cousine à la maternité et ma fille faisait tout simplement " SUMO" à côté, c'est dingue j'ai accouché il y a 6 mois(presque) et je ne me souviens absolument pas de Cléa aussi petite(elles font quasiment le même poids de naissance) Au fait mardi je suis allé qu'à 8h00 au boulot et j'ai bien fait, c'était mort !!!! Karine: je suis épatée, Noéline tiens déjà assise, Cléa, c'est même pas la peine d'y penser, si je la lâche, elle bascule... Pour les petits pots, j'ai commencé tout de suite légumes le midi et fruits au goûter avec à chaque fois un complément de lait de 120ml Il n'y a aucune question bête !!! Et pour les taches, j'ai acheté un produits spécial légumes, fruits, ... de la marque eau écarlate(en grande surface) et j'en suis contente... Bon cet aprèm vaccins pour moi et cool après je pense... à chaque fois je dis ça et je rentre toujours en fin soirée.... ah les gonzesses !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:59
Tout est prêt pour le départ Cindy ? Vous partez où déjà ? Merci d'avoir répondu à ma question !! Même si ce n'est pas forcément une question bête, j'ai tellement peu confiance en moi que je préfère demander l'avis de personnes plus expérimentées ! Profites bien des vacances pour te reposer ! Gros bisous à Cléa !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.