Posté le : 12-11-2008 à 16:19
Salut les filles !
Je venais dans la chambre d'ami où se trouvent l'ordi pour vous écrire , quand soudain , j'ai rien pigé , je me suis étalée sur le sol comme une m.... :roll: :shock: !!!!!!!!!!!!!
Quelle c.... jvous jure , pfff !!!!! Inutile de préciser que le sol est en carrelage , ça aurait été trop beau la moquette !
Donc au moment où je vous parle j'ai le gros orteil en vrac , la cheville qui me lance , le poignet ouille ouille , et la hanche pas mieux , enfin bon , ça faisait longtemps que je m'était pas vautré aussi , j'aurais du me douter que ça me pendait au nez :evil: !
Et en prime j'ai une grognousse à la maison , je sais pas ce qu'elle a mais elle pleure beaucoup pendant la sieste ( nouveauté ! Mais où est le temps où je me plaignais qu'elle dormait trop :roll: :D :wink: !) !
Et depuis un peu plus de 3 semaines elle méconnait , donc un vrai calvaire dès qu'on bouge de la maison que ce soit pour prendre un café chez des amis , pour aller chez sa grand-mère , etc ... C'est casse-pied , mais il faudra bien qu'elle s'y fasse , on va pas vivre en reclus quand meme !
Mais c'est super énervant ! Comment vous avez fait vous quand vos tetes blondes ont fait ça ?
En plus d'ici 3 semaines elle va chez la nounou , alors je vous dit pas les crises , pffffff ............................................................................;