Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 18:34
Bonsoir les filles ! Ben alors Karine t'as pas de bol , je sais ce que c'est les grooosses angines ! Vivement que ça te passes , pfff ! Merci de la part de Maud ! Et oui , 4 mois déjà , qu'est-ce que ça passe vite :cry: ! Aline , t'inquiète je ne me moquerais pas de toi je suis blonde aussi :lol: :lol: ! Ce WE nous étions sur Colpo chez mes parents , nous sommes rentrés Dimanche matin tranquillou , sous un soleil radieux :lol: ! Bon cette semaine mon homme est du soir , pff c'est looong ! Bisous à toutes , je vais finir mon café , ( et oui , je miss caféine :lol: je sais , c'est pas très bon mais tant pis , ça me passe le temps :lol: !)
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:37
moisanniversaire maud bon peu pas rester trop longtemps porter vous bien et eviter les angines :lol: :lol: :lol:
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:24
salut les filles bon le froid persiste ca y est on rentre dans l'hiver , si il pouvait ca ne serait que mieux dimanche soir ma petite puce m'a fait un dodo de sept heures j'étais super contente et super reposer , je pensais avoir la meme chose hier soir , mais mes espoirs se sont effondrés :( :( :( :( s'il elle peut le faire une fois elle peut le faire une seconde fois je ne desespére pas anasteph pour le cafe je peux rentrer dans ton club surtout en ce moment :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:58
[b:c2b66ba146][size=18:c2b66ba146][color=orange:c2b66ba146]Joyeux moissaire ma tite Lou-Ann !!!!!!!!!!!!!!![/color:c2b66ba146][/size:c2b66ba146][/b:c2b66ba146] Comment allez-vous ? Moi, j'ai du boulot ! Un ancien collègue à mon homme vient ce soir avec sa femme pour apporter un cadeau à Noéline ! Du coup mon homme leur a proposé de rester manger !! Du coup, moi ça va être ménage et popotte !! Grrrr et moi qui ne pense qu'à dormir !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:19
[color=darkred:96879a9dc1]Joyeux moisiversaire à Maud !!!!([/color:96879a9dc1]en retard, désolée mais j'étais pas là hier) et............ [color=indigo:96879a9dc1]un joyeux moisiversaire à Lou-ann !!!!!!!![/color:96879a9dc1] dis donc Karine, sérieusement je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur le fofo... j'espère que ça va un peu mieux... sinon RAS, ménage cet aprèm.......... à plus tard
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:36
Joyeux moisiversaire Lou-Ann :D !!! Bonne popotte Karine , mais à l'heure qu'il est j'arrive un peu tard pour te le dire :lol: ! Mysticat , je t'autorise à rentrer dans mon club , tu as l'air d'en avoir besoin d'après ce que tu dis :lol: :lol: ! Bon sinon , comme cindy , rien à signaler de particulier :wink: ! Allez , gros bisous tout le monde !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:50
Bonjour ! Pas grand chose de prévu pour aujourd'hui ! Cindy, merci de t'inquiéter ! Là je pense que ça va un peu mieux... Je devais faire ma pds demain ou vendredi mais la batterie de ma voiture a lâché ! Donc je remets ça à la semaine prochaine ! Je pense que je dois être anémiée car je suis vraiment à plat ! Annesteph, alors ces essais bb2 ? racontes nous un peu !! Mysticat, alors comment a été la nuit de Camille ? Boubou, comment tu vas ??? Et Lou-Ann ??
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:10
salut on revient de la pmi pour les vaccins aie aie aie ca fait mal sur le coup mais apres j'eclate de rire !!! bon alors à 5 mois et 1 jours : mlle pèse 6400 g et mesure 62 cm pour la diversification ok mais comme mlle ne veut plus des bibs on passe aux yaourts !!!! et le soir grosse soupe de legumes epaisse miam miam c'est loulou qui va etre contente !! bon sinon pas grand chose de neuf, la routine un ti peu de menage cette aprem et du repassage à la pelle ce soir devant dr mamouuuuuuur !!! bon je vous dis à plus biz et merci d'avoir pensé aux moisiversaire de ma pepette
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:02
bonjour, eh bien après un midi dans les pleurs et les crises de nerfs, je crois que Cléa dort ....!!!! Melle n'a pas voulu de son petit pot : carotte-brocoli donc j'ai cédé et refait un à la patate-artichaud (je crois) et bien niette, elle avait des renvois donc j'ai laissé tomber(elle qui jusqu'ici n'était pas compliquée) donc du coup, 2 petits pots à la poubelle !!!!!!! Rrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Karine, pourquoi tu fais pas garder Noéline 1 ou 2 après-midi par semaine pour te reposer et prendre un peu de temps pour toi ? Sincèrement, si un après-midi, tu as besoin de souffler un peu et que je ne travaille pas, n'hésites pas... Tu sais même moi qui travaille(donc vois du monde et sors de l'univers maman-enfant) ça me fais du bien de laisser Cléa en garde de temps en temps et sans culpabilité ! à plus tard (j'ai fini mon sol, je suis trop contente !!!)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:51
Cindy, c'est gentil de te proposer !! Mais ça devrait le faire ! Ben alors Mlle Cléa fait sa difficile ?? Moi, je n'ai pas encore commencé la diversification mais j'appréhende ! Boubou, et bien la cantine est bonne !! Moi je vais lundi à la pmi pour le rappel des vaccins !
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:50
salut les filles je n'ai pas vraiment envie de sortir aujourd'hui , pas beau camille me fait du cirqe pour aller dormir cet aprem et pour la nuit derniere elle s'est révaillé 1H et ensuite 7h30 A quel moment vos petits bouts ont fait leur nuit anasteph ca fait combien de temps que tu essaie bebe 2 moi pour avoir camille j'ai mis deux ans , elle était plus qu'attendu on la fait au ski mon homme s'était cassé la figure au bout de dix minutes et donc plus de ski pour la semaine mais par contre il avait de l'energie pour autre chose ulysse56 ca à l'air d'llermieux mais fait gaffe au rechute mon hom a été malade pendant un mois impossible de faire partir la toux bon je vous laisse les filles camille me refait encore une crise bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:57
Mysticat, j'aime beaucoup l'histoire de la conception de Camille !! :lol: 2 ans que vous attendiez d'avoir un bébé !!! Purée ça a du être dur moralement ! Du coup, vous allez essayer de faire bb2 dans la foulée ou pas ? Pour les nuits : à 3 semaines ma puce prenait son dernier bib à 23h puis dodo jusqu'à 6h30 et depuis qu'elle a 1 mois, dernier bib à 19h30, dodo à 21h jusqu'à 8h ! Bon courage pour les nuits !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:40
Bonsoir les filles ! Vous allez toutes bien ? Mysticat j'ai arrétée la pilule le 4 Septembre , donc je n'ai pas encore eu mes "vraies" règles , seules celles de privations . Mais j'ai des cycles trèèès anarchiques , du moins c'était comme ça pour Maud , ils pouvaient durer de 30 à + de 40 jours des fois , donc inutiles de préciser que pour "calculer" l'ovulation c'est niet ! Pour Maud mes dernières règles remontaient à fin Juillet , et je suis tombée enceinte fin Septembre , sans rien entre les 2 donc bon ... Je ne sais pas du tout si j'ovule bien chaque mois ou si c'est quand bon leur semble comme le reste :wink: ! J'espère juste pouvoir me repérer plus facilement cette fois-ci , on verra bien :D ! Pour les nuits , Maud ne réclamait qu'une fois , vers 5h . Et elle a fait ses nuit à 1 mois elle peut parfois dormir de 19h à 12h le lendemain , c'est pour ça d'ailleurs qu'on a eu un peu de mal a lui donner le nombre de bibs nécéssaires , maintenant ça va , on a augmenté les doses dans les 4 qu'elle prend donc elle a pris du poid le mois dernier :wink: !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:02
salut et bien moi je bats le record lou-ann est venue au bout de 3 ans sans pillule !!! c moi la star avec des cycles de 70 jours !!!!!!! je rigole mais on ne comprenait pas pourquoi car il n'y avait aucun pb ni de mon cote ni cote de mon mari, on parlait meme de FIV et puis on est venu s'installer en bretagne et 3 mois apres j'etais enceinte sans aucun ttt par contre j'ai tarde a faire le test car je pensais que c tait un cycle long comm d'hab! donc je l'ai appris j'etais enceinte depuis pplus d'un mois !!! bon sinon desolee de ma faible presence sur le fofo mais je bossais et le soir qd je rentre c bain, repas de la miss, le chien, preparer la bouffe pour nous , coucher la mlle et enfin attendre julien !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:06
Bonjour, Bon aujourd'hui, je ne serai pas sur le forum car on passe la journée chez ma mère et on y retrouve mes soeurs... Et oui, c'est la Toussaint ! Sinon je vois que Boubou tient le record !! Moi je n'ai pas à me plaindre de ce côté là ! Ma puce est arrivée au bout de 6 mois et j'avais des cycles assez réguliers (28 à 31 jours). Comme quoi l'air de la Bretagne est bon pour toi ma boubou !!! Vous avez bien fait de venir par là ! Bonne journée à toutes ! Et gros bisous à vos petits bouts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.