Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:13
bonsoir tout le monde comment ca va moi ca va j'ai réussi a dormir mercredi matin ca ma fait du bien, car j'étais sur les rotules!!!! sinon j'ai essayer de donner des épinards a glenn mais c'était l'horreur il commence a être difficile!!!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:54
petite astuce.. Pour faire passer les epinards et changer de la pomme de terre tu peux mettre de la fecule de riz ( c'est du riz mixé) ca se vend dans le meme coin que la semoule de blé ou la fecule de pomme de terre et y a meme voila ca adouci le plat.. bonne journée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:12
un petit coucou vite fait bien fait, car je pars ce soir chez mes beaux-parents et ne rentre que demain soir pour repartir en vadrouille toute la soirée...!!! donc je vous dit à dimanche bonne soirée Karine et Elise demain soir et bon week aux autres !!!! voilà, pour moi today, ostéopathe ce matin pour Cléa et ballade à Vannes cet aprèm sous la pluie !!! et forcément encore des dépenses, ça coute cher un enfant, on a beau dire....
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 09:50
Alinen4 :courage avec ton homme , les mecs aiment bien etre chouchouté quand ils sont malades , ils nous confondent souvent avec leur mere :lol: cindy: ton histoire avec ta nounou ne me reconforte pas beaucoup pour en chercher une mais le travail m' y obligera et puis comme tu l'as dit elle est contente quand elle y va, n'oublie de nous raconter la suite et je pense que je continuerais a la surveiller malgre le fait qu'elle t'es rassuré boubou56 :courage avec ta puce , ils nous mettentles nerfs a vifs mais qu'est ce qu'on les aiment :D :D sinon cette nuit a été plus cool , je l'ai couché a 23H apres une heure de tete et de calin , j'ai chanté et dansé les valses de viennes pendant un quart d'heure et ca l'a endormi elle a chouiné un peu mais je ne suis pas allée et en cinq minutes s'était fini après elle s'est réveiller à 4H une petit demi heure pour la rassasié et la calmé , j'ai halluciné et elle s'est réveillé à 8h bref je suis super contente la je l'ai remis au lit mais ca à l'air moins concluant :( :( bon week end les filles
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 13:39
coucou enfin le week end !!!!! je suis fatiguée ulysse: ma karine repose toi bien tu en as besoin, et c pas grave pour ce soir on va dc manger du curry toute la semaine prochaine hihihihi !! bon serieux prends soin de toi !! labreizh: comme aline je te conseille la semoule de riz ( marque tipiak ) c nikel et ca adoucit vraiment l'acidité des epinards !! aline: bon scrap book ! zoé fait deja sa lettre au pere noel !! elle est precoce ta fille !!! misticat: c cool si camille te reveille un peu moins souvent, tu vas pouvoir regagner de la patate comme on dit !!!! annesteph: comment va maud ? bon sinon moi j'ai commencé les haricots verts comme toi cindy verdict: le maison ca ne passe pas trop de petits petits morceaux par contre j'ai essayé en pot et ca passe bien bravo clea !!!!!!! bon week end
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:35
up up up !!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:04
bonjour, et bien quel temps magnifique aujourd'hui !!!! et pourtant personne ne vient faire un petit coucou.... vous êtes toutes sous la couette ??????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 16:53
non cindy moi je suis la !!! mais comme tu dis ya personne sur le fofo !!!! et lou-ann rale ++++ alors comment s'est passéé la transition de tous ces bebes avec le changement d'heure moi RAS no problemo !!! aller bonne fin de journee biz
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 16:57
c'est vraiment trop nul ce temps !!!!!!! j'ai meme pas pu aller faire un ti tour de poussette avec ma nenette! !!!! gggggrrrrrrrrrrrrrrr
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:56
oui moi aussi le changement d'heure n'a eu aucun effet sue Cléa. c'est vrai que j'étais moi aussi très motivée pour une ballade mais avec ce temps, c'est même pas la peine d'y penser !!! la nuit arrive encore plus vite ce soir avec cette brume.... hum..j'ai envi d'un Mc Do........mais trop la flegme de descendre sur Vannes....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:09
Bonsoir ! Désolée mais j'ai été malade ces derniers jours ! Je suis allée voir le médecin jeudi midi et résultat : grosse angine !! J'avais un de ces mal de gorge :shock: Je ne pouvais absolument rien avaler, pas même ma salive !! Et j'ai une petite tension (10 jeudi) ! Mon doc m'a fait le test pour la mononucléose mais le résultat était douteux... Donc avec tout ça, j'ai une pds (bilan sanguin : mononucléose, fer...) à faire en fin de semaine !! Ma gorge va un peu mieux mais par contre, je suis naze ! Ma puce n'a pas été trop perturbée par le changement d'horaire ! Réveillée à 8h, pas de sieste ensuite, bib à 11h30, dodo, bib à 15h puis dernier bib vers 19h15 et là elle dort !! Pour les cadeaux de Noël, la famille nous demande mais pour l'instant on ne sait pas ! On a vraiment eu un super temps pourri aujourd'hui ! On n'a pas mis notre nez dehors !! D'ailleurs moi je ne suis pas sortie de tout le week-end ! D'ailleurs désolée boubou pour hier soir... Mais on remet ça très vite ! :wink: Cindy, alors le problème avec la nounou ? Ca va mieux ? Surveilles bien quand même ! Mysticat, c'est cool les nuits de Camille ! Après elle va dormir d'une traite ! Labreizh, ça se passe bien les nuits ? Aline, comment ça va ? Annesteph, alors les essais bb2, ça en est où ?? Bon je vous laisse ! Bonne soirée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:08
coucou whaouuuuuu il fait beau !!!!!! enfin je vais pitetre pouvoir aller faire un ti tour avec loulou!!! bon sinon c quoi le programme ? nous ce midi on essaye la puree de petits pois !!!!!! on verra bien bon sinon demain boulot , mercredi repos et jedi vendredi boulot avec des horaires chiants enfin bon c comme ca !!! a plus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:11
[color=red:9ce1b6bc04]]Joyeux moisiversaire MAUD[/color:9ce1b6bc04][size=24:9ce1b6bc04][/size:9ce1b6bc04]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 09:22
[size=18:5e79bf94a9][color=red:5e79bf94a9]Joyeux moissaire Maud !!![/color:5e79bf94a9][/size:5e79bf94a9] Bon moi rebelote ! J'ai de nouveau super mal à la gorge ! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:46
joyeux anniversaire maud... je copie sur les filles je sais.. faut que je vous avoue un truc a toutes.. J'ai du mal avec les surnoms... Vous moquez pas je suis blonde... sinon le changement d'heure a decalée ma pupuce... du coup aujourd'hui ca va mieux enfin je crois je l'ai pas vu ce matin et la elle est chez la nounou.; mais son papa m'a dis que ca allé mieux... Ce matin petit tour a vannes pur un control à l'hopital et je dois y retourner encore dans 6 semaines.. j'en ai marre j'en ai parlé avec une copinne et j'en suis arrivé a ce verdict... mon doc aime ma lingerie... (Qui est tout sauf coquinne) et mon corps de desses. ( je mesure 1.75 pour + de 100kg.; mais je suis bien dans ma peau) je vois pas pourquoi autrement il voudrai me voir ;) Sinon rien de special, vou avez vu y a deja les deco de noel dans les boutiques chez Ca.a il sortai des bonhomme de neige en polisitere hyper facil afaire sois meme mais qui coutent une fortune.. voilà bonne semaine a toute et ce soir c'est brico de noel avec une copinne...je vous montrerai mes chefs d'oeuvre un jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.