Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:51
Bon moisiversaire cléa ! Maud commence à se "propulser" sur le coté depuis environ 2semaines , inutile de vous dire que j'ai abandonné la table a langer ... trop dangereux maintenant , la chipiiie !!! Vous arrivez toujours avec la table vous ? Ca devient un sport de la changer , déjà qu'elle a toujours eu beaucoup la bougeotte mais là , pfiouu :fou: , elle s'en fout elle se marre elle de toute façon :lol: ! Et moi quand j'ai enfin fini on dirait que j'ai fait un marathon :lol: :lol: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:58
Oh la la, j'ai oublié de souhaiter le moissaire de Cléa hier !!! Je suis impardonnable !!! [b:018469878f][size=18:018469878f][color=orange:018469878f]Joyeux moissaire Cléa !![/color:018469878f][/size:018469878f][/b:018469878f] Annesteph, moi pour l'instant ça va avec la table à langer ! Cet après-midi, on va à l'atelier d'éveil musical.
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:11
Coucou tt le monde Joyeux moissaire Cléa Ca y est j'ai fait ma première nuit, c'était u peu dure de repérer les lieux et les personnes mais bon ca été, mais j'espère un peu mieux dormir cet aprèm car je ne me suis pas endormi avant 8h30 et réveillé 11h dc pas super!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:43
joyeux moissaire cléa !!! bon la sieste est deja finie pppppppppffffffffffffffff
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 13:50
ca y est j'ai leve la miss elle n'a dorml que 20 minutes la chipie !!!!!!! bon sinon encore un temps bien tristounet et j'ai pas tellement envie de sortir pourtant en fin d'aprem courses obligatoires on a plus rien a manger et lou-ann va bientot etre obligée de manger l'emballage de la boite de lait lol bon je vais jouer sur le tapis d'eveil !!!! bon atelier musical noeline !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:42
up up up avant qu'on ne soit en pzge 2
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:58
joyeux moissiversaire Cléa.... Coucou alors de mon coté.. c'est soirée raclette avec les copains et vu le temps je crois que ca ira bien... Pour la table a langer, l'asuce que j'ai avec Zoé c'est que je lui donne le tube de creme ou autre pour l'occuper... J'ai fais une guirlande avec tous les doudou qu'on lui a offert à la naissance et au pire elle en decroche un le temps que je la change.. parceque sinon Zoé a des vers au fesses ( je sais pas si on dis cette expression aussi ici) et autre bonne nouvelle j'ai un entretien d'embauche bon en novembre mais je suis contente que mon cv ai plu... Sur ce bon aprem
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 18:34
bonjour, enfin je trouve un petit moment pour venir... Merci pour Cléa !!!! Félicitations Aline pour ton entretien ! Labreizh : ma pauvre avec tes horaires décalées ça ne doit pas être évident, il faut absolument que tu puisses te reposer un peu sinon tu ne tiendras pas le coup.... Karine j'espère que l'atelier d'éveil musical s'est aussi bien passé que les fois précédentes ! Annesteph, moi la table à langer toujours bien, je lui chante des chansons pour l'apaiser... Mysticat : je suis d'accord avec les autres, c'est au feeling, en maman, tu le ressentiras pour la nounou . pas évident ton accouchement, heureusement tout s'est bien finit... sinon toujours avec les petits pots, elle suce au lieu d'ouvrir la bouche et pleure quand ça va pas assez vite, mais c'est rigolo !!! le doc m'a même dit que je pouvais passer à un pot entier...on verra.... RDV chez le doc aujourd'hui, et Cléa fait 62cm(+ 3cm) et 6.900kg(+ .800kg) donc très bien, elle est super éveillée et très tonique !!! sinon je vous raconte en bref ma mésaventure d'aujourd'hui... : j'ai appris un décès d'une petite louloute de 3 ans today, et boulversée je suis parti 1/2heure plus tôt du boulot et me rends chez la nounou(qui m'attendais 1/2heure plus tard) je frappe à la porte, et là j'entend pleurer Cléa et le mari de la nounou qui lui crie dessus en lui disant que si elle se calmait pas il l'a mettait au lit. alors énérvée je tembourine plus fort et c'est lui qui m'ouvre la porte, je lui ai quand même dit bonjour et je me suis jetée sur Cléa pour la prendre dans mes bras. il me dit qu'elle faisait de la comédie et que ça faisait que 2 minutes qu'elle pleurait. la nounou est arrivée(je sais pas où elle était) et était très génée voyant mon comportement....très froid j'ai mis son gilet, pris son sac et je me suis barrée, trop dégoutée... après reflexion, je me dis que Cléa est toujours très souriante en arrivant là-bas et que ça peut arriver de s'énerver(mais une foi...!!!) je vais quand même surveiller tout ça... bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:51
Coucou Cindy ! Ben dis donc quelle journée !!! Ma pauvre, tu as dû halluciner derrière la porte ! Tu as raison de surveiller de près maintenant !! Et cette histoire sur cette petite fille de 3 ans décédée... oh la la ça me glace le sang !!! J'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes !!! Si c'est le cas, n'oublies pas qu'on n'habite pas loin ! :wink: Et dis donc, Mlle Cléa pousse et grossit bien !! C'est super !! La cantine est bonne !! :lol: Aline, c'est cool que tu aies réussi à décrocher un entretien pour du boulot !! On croise toutes les doigts pour toi !!! On y croit, on y croit !!!!! Tiens moi aussi je donne à Noéline des trucs pour qu'elle joue pendant que je la change sur la table ! Ca marche bien ! Boubou, alors t'as fait les courses ? Je te préviens moi je ne mange pas l'emballage de la boite de lait !! :wink: Labreizh, oh la la oui dur dur la sieste pour toi ! Bon courage !!! Nous, c'était donc éveil musical cet après-midi et papa est venu avec nous ! Il voulait voir les réactions de Noéline ! Et ce soir, nous sommes allés boire l'apéro chez mes beaux-parents !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 09:10
coucou ma pauvre cindy je te comprends j'aurai pas aime du tout !! bon alors moi nuit de merde !!! lou-ann ne voulait pas manger hier soir du coup elle a laissé plus de 100 ml sur son bib dc du coup a 3 h elle s'est reveillée je l'ai laissé pdt une heur mais a 4 h ellz pleurait de faim du coup j'ai cede et je lui ai donne un bib !!!! ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais en colere et apres j'ai pas reussi a me rendormir du coup la journee v a etre longue et en plus julien rentre tard ce soir
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:33
Bah qu'elle hisrtoire avec la nounou... c'est claire que des fois on devrai faire des visites surprise histoire de voir le comportement... moi je commence a peine avec la nounou, elle y retourne pour la 2 eme fois cette aprem..mon mari est allée la chercher et ma dis qu'elle jouet avec quand il est arrivé.. mais elle sait a qu'elle heure on arrive... Sinon rien de spécial, on a fais une bonne raclette hier soir avec des copains... une bonne soirée... Ced a mal au dos et donc il est en arret mais il a quand meme voulu allé au bouot aujourd'hui car reunion... au programme du jour... RIEN... du temps pour moi... Alors je file a la nounou et moi je rentre pour m'occuper de moi... Labreizh courage avec tes horaires... merci pour vos encouragement pour ma recherhce de boulot... ca fais plaisirs Au fait vous demandez quoi pour le pere noel de vos petit bout.. car comme Zoé a eu plein de jouet pour ses un an en septembre je sais plus trop quoi demander pour noel elle aura 15 mois si vous avez des idées... bonne journée
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 14:23
alinen: tu peux demander des boites a formes, ou une table en bois avec boulier etc tu peux la voir sur fnac eveil c la marque boikido ils font des super trucs ou sinon a la creche a cet age la ils aiment bien les instruments de musique ou les choses a encastrer !!! ( marque boikido, djecco j'adore !!!) voili voilou la sieste est deja terminee grrrrr aplus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 18:36
les filles lou-ann est horrible aujourd'hui et franchement j'en peux plus ca m'use au plus haut point jet je sais karine que tu subis la meme chose !!!!!!!!!!! vivement qu'elle soit au lit car j'en peux plus de ces pleurs !!!! vive la comedie !!!
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:16
coucou les filles.. juste histoire de ne pas etre en bas de la page 2... A part ca cheri est à la maison et... dort ou joue à la console... son exploit du jour avoir donné la moitié de son assiette a manger a Zoé... et le pire c'est qu'il ne se rend pas compte qui'il ne fait rien à la maison... J'ai les nerfs... je vais mettre ca sur le fait qu'il est malade et crevé.. Hier il a jouer de 18h à 20h30 a la console... et ca ne le paniquer pas que je sois en train de faire à manger à Zoé de lui donner à manger le bain etc.. et que je n'avais toujours ps fais à manger pour nous... Total à 20h30 je lui est rechauffer le retse que je n'avais pas mouliné pour Zoé et il m'a dsis... Tu ne manges pas...GGGRRRRRR... voilà le coup de gueule du jour... bonne journée et a demain.. je vais me detendre en faisant un peu de scrap booking... et oui, Zoé doit envoyer sa lettre au pere noel...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:18
coucou les filles, j'en profite vite fait avant que la sieste ne se termine... j'ai dit à la nounou ce que j'avais ressenti mardi car il valait mieux crever l'absès tout de suite sinon.... elle m'a plus ou moins rassurée... Elise, je te comprend pour les crises de Lou-ann, t'inquiètes j'ai la même à la maison !!! en parlant de maison, la mienne est dans un état catastrophique !!! la honte mais j'arrive pas à me motiver !!! bon je vais au sport ce soir, avant le bain de cléa et si courage viens à moi(c pas gagné) un peu de ménage.... ah oui on a commencé les haricots verts et un vrai succès !!!! bonne fin d'aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.