Posté le : 21-10-2008 à 18:34
bonjour,
enfin je trouve un petit moment pour venir...
Merci pour Cléa !!!!
Félicitations Aline pour ton entretien !
Labreizh : ma pauvre avec tes horaires décalées ça ne doit pas être évident, il faut absolument que tu puisses te reposer un peu sinon tu ne tiendras pas le coup....
Karine j'espère que l'atelier d'éveil musical s'est aussi bien passé que les fois précédentes !
Annesteph, moi la table à langer toujours bien, je lui chante des chansons pour l'apaiser...
Mysticat : je suis d'accord avec les autres, c'est au feeling, en maman, tu le ressentiras pour la nounou . pas évident ton accouchement, heureusement tout s'est bien finit...
sinon toujours avec les petits pots, elle suce au lieu d'ouvrir la bouche et pleure quand ça va pas assez vite, mais c'est rigolo !!! le doc m'a même dit que je pouvais passer à un pot entier...on verra....
RDV chez le doc aujourd'hui, et Cléa fait 62cm(+ 3cm) et 6.900kg(+ .800kg) donc très bien, elle est super éveillée et très tonique !!!
sinon je vous raconte en bref ma mésaventure d'aujourd'hui... :
j'ai appris un décès d'une petite louloute de 3 ans today, et boulversée je suis parti 1/2heure plus tôt du boulot et me rends chez la nounou(qui m'attendais 1/2heure plus tard)
je frappe à la porte, et là j'entend pleurer Cléa et le mari de la nounou qui lui crie dessus en lui disant que si elle se calmait pas il l'a mettait au lit.
alors énérvée je tembourine plus fort et c'est lui qui m'ouvre la porte, je lui ai quand même dit bonjour et je me suis jetée sur Cléa pour la prendre dans mes bras. il me dit qu'elle faisait de la comédie et que ça faisait que 2 minutes qu'elle pleurait.
la nounou est arrivée(je sais pas où elle était) et était très génée voyant mon comportement....très froid
j'ai mis son gilet, pris son sac et je me suis barrée, trop dégoutée...
après reflexion, je me dis que Cléa est toujours très souriante en arrivant là-bas et que ça peut arriver de s'énerver(mais une foi...!!!)
je vais quand même surveiller tout ça...
bonne soirée