Posté le : 15-12-2008 à 17:06
Salut les filles !
J'ai bossé ce WE , ça m'a vraiment plu , je crois que je ne vais pas regretter le choix de quitter les structures pour le domicile , mis à part bien sûr les difficultés et un peu le danger de circuler lors des intempéries ( j'ai eu du verglas et du brouillard hier matin , mais pas le choix faut y aller !).
Bon sinon j'ai été faire une pds ce matin , oh je sais que ce sera -- car mes tests le sont ,mais comme ça fait 3 semaines que j'ai ovulé et qu'on est censées avoir les règles 14 jours après , ça me fait 1 semaine de retard , alors comme je voulais voir pour avancer le rdv chez le gynéco , j'ai fait la prise de sang pour pouvoir lui dire clairement que ça dé!!! sérieux avec mes hormones ( J69 !!) , sinon il est fichu de me dire de faire la pds avant de faire quoique ce soit , et ça me ferait perdre encore du temps !
J'ai eu la secrétaire ,je lui ai expliqué la situation , et si c'est toujours comme ça la semaine prochaine elle voit ça avec le gygy .
Sinon Maud a une bronchite , elle est sous antibio car le 1er traitement n'a pas fonctionné et ça empirait , j'espère que cette fois ça va la soigner pauvre minette ...
Sinon je me demande si elle commence pas a en avoir marre du lait car elle ne fini plus ses bibs ... Mais est-ce ça ou alors ça bronchite qui la perturbe ,parce que mis à part le soucis ( petit souci , c'est pas bien grave ) du bib , elle pète la forme quand même , et est toujours aussi vive et souriante ...
Alors Karine cette 1ère journée ?
Bon moi je réattaque demin matin ,mais il y a 1h je me suis retourné l'ongle du pouce :roll: :shock: , et ça fait un mal de chien , je sais pas comment je vais me débrouiller pour les toilettes et les habillements demain , ouillouillouille :shock: :shock: :? !
Bon je vais chez le médecin , mon mari va pas tarder il va m'y conduire , j'espère que le doc va pas trop toucher dedans , même pas du tout , tout ce que je veux c'est des antidouleurs et un bandage ou quelque chose pour protéger mon pouce , j'avais pas envie d'y aller, mais quand j'ai appelé pour savoir ce qu'il fallait faire la secrétaire m'a dit de passer car il doit y avoir des soins .... moi j'ai pas envie qu'il me touche ... oui je sais , une vrai gamine ,mais ça fait tellement mal ...
Bon , bonne soirée , bisous !