Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:24
[quote:7548d8b6c8="cindy2406"]coucou, ici RAS sauf que ma nounou c'est de plus en plus catastrophique !!! mais je ne m'étalerai pas sur le sujet car ça m'énerve!!!! sinon le démarrage de la maison prend encore du retard... j'en ai marre!!! bon j'ai un SCOOP!!! je vous l'envoi en MP car faut que ça reste discret... à plus tard[/quote:7548d8b6c8] Elle t'en fait encore baver ta nounou ??? On parlait justement de toi dimanche avec Boubou et on disait que si elle, ça la fait chier de garder Cléa pour que tu prennes du temps pour toi, tu devrais lui dire que toi ça te fait chier de la payer 25h alors que Cléa n'est gardée que 18h !! Pourquoi tu n'en cherches pas une autre ? Bon c'est vrai que sur Sulniac ça devient dur de trouver ! (on va vraiment finir par lui faire sa fête à la nounou !!! Attention on va monter un commando là ! Boubou tu es avec nous ?) La maison devait démarrer quand ? C'est quoi le souci ? Nous aussi on a eu du retard pour le commencement ! Un an de retard je crois... Bon j'ai sorti ma table à repasser alors souhaitez-moi bon courage !! :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:44
je lui ai déjà dit que c'était normal que j'utilise mes heures payées...mais bon... on attend un peu et si ça continu on change!!!! la maison aurait du démarrer en septembre, et là, toutes les semaines ils reculent l'échéance, on en a marre...!!! ya pas de souci, ils ont toujours des excuses à la C... bon courage pour le repassage moi glandage aujourd'hui, j'ai envi de ne rien faire!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:49
[quote:e4b05b595a="cindy2406"]je lui ai déjà dit que c'était normal que j'utilise mes heures payées...mais bon... on attend un peu et si ça continu on change!!!! la maison aurait du démarrer en septembre, et là, toutes les semaines ils reculent l'échéance, on en a marre...!!! ya pas de souci, ils ont toujours des excuses à la C... bon courage pour le repassage moi glandage aujourd'hui, j'ai envi de ne rien faire![/quote:e4b05b595a] Tu as raison d'utiliser les heures payées comme bon te semble et elle ne devrait rien avoir à dire !!! Pffff, renseignez-vous vite pour une autre nounou car nous, on a galéré !! Et maintenant ils estiment le démarrage de la maison quand ?? Vous construisez avec qui ? Pffff j'ai commencé à plier les choses que je ne repasse pas... Dis je peux glander avec toi ?? :lol: :lol: Non, faut que je sois sérieuse et que je mette de l'ordre avant de reprendre le boulot car après ça va être plus dur d'être à jour dans le linge !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:28
normalement, je dis bien normalement, ça devrait commencer fin de semaine prochaine... on construit avec delta entreprise(on entendait que du bon, dont mes parents il y a 8 ans) mais franchement je ne les recommenderais pas...!!! alors le repassage, ça en est où???????? t'as raison de t'organiser avant la reprise, j'avais fait pareil...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:43
Ma foi je suis assez contente de moi ! J'ai fait 3 lessives (oui j'avais un peu de retard... :oops: ) et ma bassine de linge à repasser baisse ! Mais je m'étais fixée aujourd'hui et demain pour tout faire (linge + ménage) donc je vais y arriver !! Comme ça je repars de zéro dès lundi ! Et vendredi, coiffeur !! Un peu de détente avant la reprise... Ce week-end c'est : karting pour mon homme samedi après-midi, le soir aller voir une pièce de théâtre à Questembert avec ma mère (mon homme reste à la maison avec la petite) et dimanche on va chez ma soeur pour la fête de Noël de l'école de mes nièces !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:59
coucou mercredi vite passe et en + mon cheri avait prit le pc dc j'ai pas pu poster oui les filles je suis avec vous pour le commando des nounous !! lol pmi: 64,4 cm et 7280 gramme tout va bien mlle est en pleine forme ce soir pour moi aussi c repassage et pliage de linge de vrais conchitas aller j'y vais bisous ademain les poulettes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:36
Belles mensurations Mlle Lou-Ann !! Pour Noéline, on saura ça lundi soir ! Bon, il fait pas super beau... Et je dois aller à la poste ! Vais y aller vite fait puis repassage ! Quoi de neuf pour vous les mamans ???
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:41
coucou lou-ann est chez la nounou du coup j'en profite pour faire du menage et du rangement !!!! marre de faire la conchita !!!! karine t'as ete a la poste nous aussi il pleut c la merde !!! cindy comment ca va ? et cléa ??????, karine t'as raison notre fofo est mort on est plus que 3 ca devient triste mais comme on dit ce sont les meilleures qui restent lol lol lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:45
recoucou chercher idees pour ce week end en amoureux !!!!! aidez moi les filles !!!!! du cote de lorient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:46
bon ok karine tu connais pas trop le coin mais fais un effort !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:47
Zut j'allais oublier la poste moi !! C'est ça aussi que de discuter... Mais bon, Noéline dort encore donc dès qu'elle se réveille j'y vais !! Oh la la j'ai encore rien fait !!! Aller on se motive ! :lol: Bon c'est quoi ce forum qui meurt !!! Heureusement que Cindy, Boubou et moi on est encore là ! Mais lundi je reprends le boulot alors ça va être encore plus triste ! On vous fait peur ou quoi ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:47
je suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:49
[quote:1295340dad="boubou56"]je suis toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif[/quote:1295340dad] Merci pour moi !!! Et ben débrouille toi pour ton we en amoureux !! Et toc !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:47
Eh bien je vois que vous vous êtes bien éclatées tout à l'heure..!!! Bon déjà, félicitations à Lou-ann, l'élection de Miss Monde te tent les bras ! vous êtes bien motivées : ménage, repassage,... moi comme hier, j'ai pas envi, je viens de rentrer du boulot, et j'ai envi de me la couler douce, comme hier.... Je vois que ton week-end est bien organisé Karine. par contre Elise, tu as besoin d'aise, mais je ne connais pas Lorient(en fait j'aime pas cette ville), Larmor-plage à côté c'est sympa... c'est les 2 jours entiers, une soirée + nuit + journée du lendemain ????
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:49
ah oui Karine, veux-tu toujours l'adresse du blog de Cléa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.