Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 30)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:09
Coucou Cindy ! Ben alors comme ça Cléa ne veut plus de ses petits pots ?? Les légumes, les fruits ou les 2 ? La mienne n'aime pas les pots de fruits... Du coup, elle est exclusivement au biberon maintenant ? Et dis donc ta nounou, pas très sympa !! En plus elle est payée plus qu'elle ne devrait ! :shock: Tu peux pas la lui laisser en lui disant que c'est parce que tu bosses mais en fait, tu prendrais un peu de temps pour toi ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:04
cindy je t'ai envoye un mp si tu payes elle a rien a dire tu fais comme si t'allais bosser un point c tout elle veut que j'aille lui peter ses dents ??? lol alors noeline t'as pas ete sage cet aprem vilaine !!! moi lou-ann ca va elle arrete pas de faire sa grimace de babouin mais ca doit etre les dents !!!!! bon bonne nuit les filles
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:23
On ira ensemble lui péter les dents !! J'habite pas loin de la nounou à Cléa moi !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:30
Noéline a un nouveau truc : maintenant elle râle !! Elle a fait ça toute l'après-midi !! Je me suis même fâchée et je l'ai mise au lit pour finir !! Et ben elle s'est endormie !! Quelle ronchon celle-là alors quand elle est fatiguée !!!! Sinon chez nous aussi ça travaille dur les dents !! Vous verriez l'état des fesses de ma puce... ça me fait mal au coeur ! Bon Cindy, tu nous dis si tu veux qu'on aille lui faire sa fête à la nounou !! :lol: Sinon on y va toi et moi une nuit et on détruit son jardin !!!! :lol: :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:23
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super sympa les filles!!!! c'est vrai qu'elle n'est pas commode, du coup je lui ai dit que quand je serais du matin, je lui laisserai Cléa toute la journée(quand j'aurai besoin), parce que les jours où je travaille pas, elle veux être tranquille pour aller faire ses courses ou se balader... et elle m'a dit que comme dans le contrat on avait signé pour les lundi, mardi et jeudi, les autres jours je n'ai pas à lui les imposer.... mais le problème c'est que je peux pas chercher la petite bête car quand j'ai des employés en vacances ou malades, je change mes horaires et j'ai besoin de la nounou, c'est compliqué, car si elle me plante dans ces moments-là, je suis dans la merde.... sinon, Cléa refuse les légumes et les fruits,alors qu'elle adorait ça, du coup bib de lait toute la journée. et pareil chez moi, les dents travaillent à fond, et l'état de ses fesses est une vraie catastrophe!!!! bonne nuit
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:30
De rien Cindy ! C'est normal qu'on s'entraide !! T'as vu ça, la brigade des nurses est là pour t'aider !! Attention les vilaines nounous... on arrive !!! Bon je vois qu'on est toutes les 3 dans la période des poussées dentaires... bon courage les filles !! On va les avoir ces dents !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:33
Bonne nuit les coupines ! Bonne journée de boulot demain !! Et dire que je reprends bientôt le boulot moi aussi... pffffffffffffff
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:36
Petite question Cindy : as-tu le lien et les codes du blog à Noéline ? Car je ne sais plus si je te les ai donné... :oops:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:42
non non mais je veux bien avec plaisir !!!! ouais pour les dents c'est pas facile... tu reprends quand le boulot déjà ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:44
je vais faire dodo, j'avais pas vu l'heure..... à demain
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:56
Je t'ai envoyé un mp Cindy ! :wink: Et sinon je reprends le 15 décembre !! Donc très bientôt !!!!! Aller bonne nuit !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:20
Salut les filles , je suis désolée de pas venir plus je vous oublies pas au contraire , mais j'ai pas trop le moral , mon cycle à rallonge ( et oui j'en suis encore qu'au premier , depuis le 4 Octobre :evil: :evil: !!!) , mon boulot qui vient pas , mes allocs qui se terminent le 25 ( très très peur du coup , comment on fait avec 1 seul salaire , un loyer à 620 E , la nounou , la voiture etc ... horrible, j'en dors plus !) , et ma puce qui me manque dans la journée ... Pfff ... Super fin d'année en perspective quoi , j'en ai un peu marre là ... Bon moissaire à Lou-Ann avec beaucoup de retard , vous devez m'en vouloir , je suis désolée , de toute façon rien ne va alors bon ... Je sais pas comment m'excuser auprès de vous ....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:28
Alors je t'arrête tout de suite Anne-Cécile !!! On ne t'en veux absolument pas, tu as le droit de t'absenter ! Et tu n'as pas à t'excuser ou te justifier ! On peut comprendre que tu n'aies pas trop le moral en ce moment car c'est clair qu'avec ce que tu racontes, ça ne doit vraiment pas être facile !! Si tu as besoin de te confier, de te divertir ou autre, tu sais qu'on est là ! Courage ma belle, la fin d'année est dure mais je suis sûre que tu vas repartir du bon pied en 2009 !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:48
Ouh la la ma pauvre Annesteph, je me met à ta place et je comprend que ton moral ne suive pas... mais comme dit Karine, la roue tourne et 2009 ne sera que meilleur. reprends confiance, ça va s'arranger! Karine, je viens de finir ton blog(y'avait du boulot) et j'ai laissé quelques commentaires... quand le mien sera mis à jour, je te donnerai l'adresse(il va falloir attendre un peu car je suis très en retard...) bon je vous dis à demain, car je finis à 22h00 ce soir...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:06
coucou pani pb annesteph !!!! bon courage à toi !!!! cindy moi ds mon contrat avec la nounou on avait determiner le nombre d'heure par semaine mais apres c moi qui lui donne les jours chasue semaine car mon planning change toutes les semaines et puis t'as raison te prends pas la tete ( tu devrais aller voir le Relai des assistantes maternelles pour poser des questions sur tes droits et tes devoirs et puis si ca continu n'hesites pas à changer ( moi je serai pas en confiance ) ulysse:color=green][color=green:3a390e1a8c][size=24:3a390e1a8c]je viens souhaiter un bon moissaire à ma petite choupette[/size:3a390e1a8c][/color:3a390e1a8c][/color] avec un peu d'avance car demain je bosse et du coup je sais pas si j'aurai le temps de poster donc j'anticipe !!!!!!! vivement dimanche kon fete leurs 6 mois ensemble !!!!! et esperons que jul soit à l'heure comm tu dis !!!!! je viens de percuter qu'on en avait perdu pas mal quand meme labreizh, titelulu, mistycat ca fait un moment,bridget aussi et les autres ???????? bonne soiree a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.