Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 29)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:55
kikou le mercredi est vite passé : osteo, ballade, repas, sieste ,ballade, menage, bain, bib rebain car tout vomit donc rebib !!!!!!!!!!!! grrrrrrr !!! cindy alors de retour ds notre belle region glaciale !!!!! anneseph cool pour l'adaptation de maud ulysse: bon courage pour la recherche du livret de famille !!!! sinon lou-ann dort mieux enfin j'espere, reprend un bib le soir elle a tjrs le nez pris alors vive le mouche bebe , et les granules d'homeo voili voilou demain grosse journee de taf !!! bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:27
[size=18:af30484bf4][color=red:af30484bf4]Bon moissaire Maud !!![/color:af30484bf4][/size:af30484bf4] Rien de neuf ici et chez vous ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
Coucou !! Non rien de spécial , tout va bien :lol: ! Maud a eu ses 2 vaccins encore cet après-midi , elle est tranquille jusqu'à ses 1 an maintenant, il était temps ,pauvre Minette ... Elle fait 6 kgs 690 pour 63,5 cm, pile poil dans la moyenne, taille mannequin qu'on m'a dit même :lol: ( pour ça elle tient pas de moi , tant mieux :lol: :lol: :lol: ! ) . Demain nounou pour la journée ! Vous trouvez que c'est beaucoup peut-être une journée complète ( 9h/16h50 ) sachant qu'elle n'y a été que Mardi après-midi pendant 3h ? Peut-être qu'il vaut mieux que j'aille la chercher un peu plus tôt ? Sachant qu'à partir de Lundi ce sera ces horaires là de toute façon, mais bon , vous en pensez quoi vous ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:49
Coucou, alors effectivement, j'ai eu du beau temps et beaucoup(trop) de chaleur !!! pour mon bronzage c'est pas le top car c'était dur de rester en plein soleil(on n'est pas habitué) et maintenant je pèle !!! Bon sans être mauvaise langue, une fois qu'on a vu la plage et les palmiers, il n'y a plus grand chose à voir.... ça reste un très bon souvenir, avec un hôtel magnifique mais sans notre fille, le moral n'était pas au beau fixe...!!! normal me direz-vous... sinon Cléa a une bronchiolite!!!! donc cet aprèm, c'était médecin, kiné et beaucoup de stress. Bonne soirée
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:51
joyeux moisiversaire Maud!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:03
Annesteph, malheureusement je ne peux pas répondre à ta question car Noéline n'a pas encore fait l'adaptation chez la nounou... A priori, je ne pense pas que ça posera de problème vu qu'elle a bien réagi la dernière fois... Cindy, pauvre Cléa !!! Tu vas voir le kiné de Sulniac ? Je le trouve super bien ! Ma puce a toujours le nez encombré, pffff je ne sais pas comment faire pour qu'il se vide une bonne fois pour toute !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:23
kikou bon moisversaire Maud, sinon pour l'adaptation tu peux reduire d'une petite heure! ca sera plus cool pour elle mais c bizarre t'as fait l'adaptation que sur 2 jours pourquoi pas hier et aujourd'hui ???? enfin ca doit être ma deformation pro !!! bon sinon je vois ke Cléa et noéline sont tjrs encombrees et bien bienvenue au club !!!!! demain nous partons pour la normandie passer le week end chez ma grand mère donc je ne serai pas présente sur le fofo !!! desolee !!! bon week si je ne repasse pas demain avant le depart et à dimanche !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:01
[size=18:c9497fe8ad][color=indigo:c9497fe8ad][b:c9497fe8ad]JOYEUX MOISIVERSAIRE LOU-ANN !!![/b:c9497fe8ad][/color:c9497fe8ad][/size:c9497fe8ad]!! catastrophe chez moi : Cléa régurgite tous ses repas!!!! et la bronchiolite ne s'arrange pas... 2 parures de draps, 2 gigoteuses, 2 pyjamas, 2 bodys, ............. comme si j'avais pas assez de lessives à faire en ce moment !!!! sinon temps triste aujourd'hui.... Karine : oui j'ai été voir stéphane mais pour mon dos je ne le trouve pas du tout efficace, par contre avec Cléa très doux. Elise : bon week-end en Normandie !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:16
[size=24:2814c44424][color=red:2814c44424]BON MOISVERSAIRE MA PETITE NENETTE !!!!!![/color:2814c44424][/size:2814c44424] 6 mois deja ca passe trop vite !!! bon aller je vais finir de préparer notre sac pour le week end on ne devrait pas partir trop tard bon week end les filles !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:35
ouh ouh ya personne on va faire creuver le fofo si on continu comme ca otite pour lou-ann qui est chez la nounou et rangement pour moi qui suis à la maison et j'ai preparé des bonnes crepes pour mon cherinou !!!!!!!!! et vous quoi de nouveau ????
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:36
ah oui mlle se retourne toute seule depuis ce week end c'est la fiesta fiesta
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:43
J'avoue... j'ai eu une grosse flegme ce week-end et je ne suis pas venue vous faire un ti coucou sur le fofo... :oops: :oops: :oops: Ici ça va : Mlle adore les légumes mais déteste les fruits ! J'ai fouillé des cartons mais toujours aucun signe de mon livret de famille catholique (oh la la ce que ça m'énerve ça !!!)... Et Mlle nous a réveillé cette nuit pour... discuter !!!!!!!!!! Non mais elle est bien bonne celle là ! Et elle s'est retournée 1 fois ce week-end et là ce soir j'ai l'impression qu'elle cherche à le faire... Affaire à suivre ! :wink: Pour le moissaire à Lou-Ann, je ne l'ai pas souhaité sur le fofo mais tu as eu mon sms Boubou ! :wink: Gros bisous à toutes et aux bébés aussi !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:29
coucou du jour pour faire remonter notre post up up up !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:33
Boubou, il ne reste plus que nous 2 pour faire vivre ce forum ou quoi ???
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:17
Bonjour, désolée de ne pas être plus présente... pas grand chose de neuf, à part que Cléa refuse ses petits pots donc le pédiatre m'a conseillé de ne pas la forcer au risque de provoquer un plus grand bloquage et de réessayer dans quelques jours... sinon Elise, je suis dégoutée quand je lis que tu laisse Lou-ann chez la nounou pour prendre un peu de temps pour toi, moi je l'ai demandé à ma nounou, et ça la fait chie... en plus je la paye 25heures par semaine alors que Cléa n'y est que 18heures...!!! elle n'est vraiment pas arrangeante.... sinon la bronchiolite va mieux mais toujours un peu de toux et le nez TOUJOURS encombré !!!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.