Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:33
Salut tout le monde ! Nuit de merde ici aussi car Noéline avait le nez pris (c'était "gras" quand elle respirait) et elle toussait ! Elle s'est réveillée à 1h30 et ne s'est pas rendormie avant 7h30... Du coup j'ai appelé mon doc ce midi pour savoir quoi faire (je lui donne du rhinotrophyl depuis une semaine car elle ronronnait) et m'a répondu : kiné respiratoire !! Les boules !!!!!! Donc j'ai rendez-vous à 19h45... Ca me fait un peu peur mais je sais que ça devrait la soulager ! J'espère simplement qu'elle dormira mieux cette nuit... pauvre petit chat ! Sinon j'espère que tout va bien pour vous toutes ?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:51
[size=18:ccb2cf66bf][b:ccb2cf66bf][color=orange:ccb2cf66bf]Et joyeux moissaire à Cléa !!![/color:ccb2cf66bf][/b:ccb2cf66bf][/size:ccb2cf66bf] Et dire que sa maman se prélasse au soleil... :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:38
[size=24:8eba0c6e7f][color=green:8eba0c6e7f]joyeux moissaire CLEA[/color:8eba0c6e7f][/size:8eba0c6e7f]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:41
coucou pour nous aussi nuit de merde cette nuit sauf qu'aujourd'hui je bossais dc dur dur !!!!!!! mais c 'est pas possible à croire qu'elle ne veu plus faire ses nuits !!! j'espere que ce n'est que passager car ici on subit et le manque de sommeil joue sur mon humeur ! ben alors noeline qu'est ce qui t'arrives choupette ? et la kiné ca la soulagee ? en principe c très efficace mais tres impressionnant pour les parents !!! ca va karine? bon moi je vais me reposer tant qu'elle dort car on ne sait pas combien de temps ca va durer j'espere la nuit entiere lol bisous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:12
:lol: une nuit complete pour nous whaou ca fait du bien !!! :lol: bon sinon quoi de neuf les mamounettes ???? et les bebes comment vont-ils ???? quel est le programme du week end ? nous pas grand chose en perspective en esperant que le temps soit bon pour pouvoir se promener en famille la semaine prochaine est plutot chargee car ma collegue repart en formation donc a moi la direction !!! :cry:
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 19:27
salut les filles , je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas , quand je pense qu'il y a les dents dans quelque temps ca me demoralise ulysse moi aussi le manque de sommeil ca joue sur mon humeur et je suis de pus en plus irritable un peu de soleil comme l'ile maurice ca m'aurait plus :D :D :D :D j'essaie de faire comme vous m'avait dit les filles fini le soduko quand j'allaite le soir , je mets la veilleuse et je ne change pas sa couche, je vous dirais si ca marche pour la mozaique ca avance tranquillement j'essaierais de mettre une photo au fait j'ai appris une théorie, les bebes font leur nuit quand ils font 5 kilos , ils ont plus de reserve pour passer la nuit. est ce que ca s'est révélé vrai pour vos petits boutchous
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:49
mysticat pour moi la theorie ne doit pas marcher car ell a fait ses nuit a un mois et pesait un peu plus de 3 kilos ( 2600 g a la naissance )
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:20
Bonjour ! Désolée de ne pas être passée hier pour vous donner des news de la miss ! Mais comme elle avait une bonne nuit et donc moi aussi, j'avais la pêche pour faire mon ménage et du rangement ! Et même du repassage !!! Donc rv kiné : pas besoin de kiné respiratoire car c'est viral ! On continue le rhinotrophyl et lavages de nez ! Mysticat, la théorie des 5 kgs n'a pas fonctionné pour moi non plus car Noéline a fait ses nuits à 3 semaines et bien qu'elle avait un bon poids à la naissance, elle ne faisait pas 5 kgs à 3 semaines ! Boubou, Lou-Ann va mieux ? Noéline a le nez toujours pris mais ça ne l'empêche plus de dormir ! On lui fait 2 à 3 lavages de nez comme nous l'a montré le kiné et ça a l'air de la soulager !! Les autres mamans, comment allez-vous ? Quoi de neuf ? Bon, je ne serai pas présente ce week-end car on part en début d'après-midi sur Rennes et on ne revient que demain soir !! Bon week-end les filles et gros bisous aux bébés !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:42
coucou eh bien c tait encore une mauvaise nuit !!!!!! du coup ce matin j'ai ete chez le doc verdict soit elle a fait une petite otite cachee ou alors c le rhume qui fait qu elle a le tympan legerement enflamme !! du coup pas grand chose a part de l'homeopathie pour le rhume ! esperons que ca marche ! ce soir si elle refait le bal on ne se lève pas du moins on va essayer et j'espere qu'on tiendra bon !!! aujourd'hui elle a refuse toutes ces purees et n'a voulu que du lait du coup ce soir quelques cuilleres seulement de courgettes semoule et 240 de lait avec un peu de blédine j'espere que ca va la caler !!! on veut dormir !!! mince alors !!!!!!! mysticat et oui ya pas que toi qui ne dors pas !!!! j'espere vraiment que c passager car ca joue sur mon moral et surrtout mon humeur moi qui suis une marmotte d'habitude c pas facile de dormir 3 heures par nuit ! ulysse bon week end a rennes !!! d'ailleurs qu est ce que vs faites la-bas ? hihihi je fais ma curieuse !!!! bon je vais voir mon ti mari qui est ds le garage , aujourd'hui il m'a repare l 'aspi e maintenant il demonte le seche linge si ca marche je vais l'appeler super juju !!!!!! car comme par hasard tout tombe en ruine chez nous et c vraiment pas le moment !!!! j'ai encore du mal a digerer ma taxe d'habitation ! bonne soiree et priez pour nous quon passe une bonne nuit !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 16:30
Coucou ! Pour ne pas changer des filles, la théorie des 5 kgs c'était pas pour moi non plus :lol: ! Elle a fait ses nuits à 1 mois , et même avant elle ne réclamait qu'une seule fois , vers 4/5h du matin donc elle tenait bien toute petite ! Ca va sinon ? Gros bisous !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:00
Bonjour tout le monde ! Mon week-end s'est bien passé mais whaou, super crevant !! Surtout que Noéline n'a pas beaucoup dormi (journée et nuit !). Et oui, la miss voulait faire la fête avec nous !!! Boubou, j'étais en week-end avec mes 2 meilleures amies et leurs hommes ! L'une d'elle habite à côté de Rennes c'est pour ça ! Petite curieuse !!! :lol: Comment va Lou-Ann ? Mieux ? Noéline a toujours le nez pris... Cet après-midi, atelier d'éveil musical et ce soir on va voir ma belle-mère pour son anniversaire car mon beau-père est absent cette semaine !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:18
Bonjour à toutes !!!!! Eh oui je suis de retour, et sincèrement TANT MIEUX!!!! c'était trop long 9 jours sans notre fifille... mais ça reste une destination de rêves!!! Aujourd'hui c'est rangement et [b:1cb36914b5][color=red:1cb36914b5]LESSIVESssssssssssss[/color:1cb36914b5][/b:1cb36914b5] :( Bon j'ai tout lu depuis mon départ et je vois qu'entre les nez pris et les nuits de Merd... c'est pas le top.... Cléa aussi a le nez pris et elle tousse pas mal; je vais aller à la pharmacie pour de l'homéopathie... Bon à plus tard mon devoir m'appelle Rrrrr....!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:07
Whaou !!! Cindy est de retour !!!! Alors c'était bien ? Il a fait beau ? Tu as ramené un cadeau à ta puce ? Tu as pris des photos ? C'est clair que maintenant tu dois avoir pas mal de linge à laver ! Bon courage !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 14:32
Coucou ! Alors cindy , t'es toutes bronzée :D :D ??? Ben dis donc ulysse , que de choses à faire pour toi ces temps-ci :lol: :lol: ! Tu vas t'épuiser pour les fêtes à ce rythme :lol: :lol: ! Comment va la crevette ? Boubou comment ça va ? Et misstinguette , ça va mieux ? Ici ça va , rien de nouveau pour moi ... Enfin si quand même , quelque chose d'important ! La 1ère après-midi de Maud chez la nounou hier !Elle a pleuréun petit moment bien sûr ,mais elle aréussi à se calmer puis à dormir , elle a joué , la nounou à même eu le droits aux sourires et gazouillis ( chose qu'elle ne fait jamais aux inconnus quand elle n'est pas à la maison , même à ma mère :shock: ! ) Je n'ai pas eu le temps de voir l'après-midi passer il faut dire que j'en ai profité pour prendre soin de moi , crèmes qui sentent bon , et tout et tout, c'est peut-être un peu égoiste mais ça m'a fait vachement de bien , :oops: :oops: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:40
Coucou Annesteph ! C'est cool que l'adaptation se passe bien !! Ca va la changer ta fille !!! Et ne culpabilise pas, ce n'est pas égoïste de prendre un peu de temps pour toi ! Au contraire !!!! C'est clair que j'ai un planning chargé ! Surtout les weeks-end ! Mais bon, ça fait du bien de voir du monde aussi ! Mais le week-end prochain, on reste tous les 3 à la maison : papa va bosser à l'étage, maman va fouiller dans les cartons du grenier à la recherche du livret de famille catholique et Noéline va être sage comme une image !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.