Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:29
Excuses-moi mysticat c'est le 4 Octobre qu'on a repris les essais bb , pas le 4 Septembre :wink: ! Bon sinon comme vous toutes je ne serais pas ou pas beaucoup sur le fofo ce WE , Toussaint oblige ! Bon week-end les filles :wink: !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:48
salut bon ben personne est la ce week end !!!! snif a demain alors nous on est invite ce soir chez le éeme couple michelin !!! hihi ulysse !!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:49
up up up vs etes ou les filles ? on etait rendu page 3 on va faire creuver le fofo !!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:16
Bonjour à toutes, oh oui désolée mais je n'ai pas été beaucoup présente ces temps-ci... Débordée... de quoi...? comme tout le monde donc pas d'excuses...!!! Malgré tout RAS !!! la routine.... Cléa me fait beaucoup de grimaces avec les légumes mais je ne cède pas... J'ai pas mal de boulot en ce moment, inventaire, planning à organiser avant mon départ, renouvellement de contrat, entretien pour l'embauche d'un nouvel employé, ... Bon cet aprèm, après la sieste de cléa, on va chez ma tata pour lui amener des affaires avant son accouchement... j'espère être là quand elle accouchera... Peut-être à ce soir, pas sûr car demain je commence à 6h00 donc au lit de bonnes heures !!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:26
Annesteph : Cléa a fait ses nuits vers 1 mois 1/2 mais quelques rechutes des fois... normal il paraît... sinon comme Karine, 6 mois d'attente, arrêt de la pillule fin février et enceinte début septembre, et on l'a appris le 24 septembre, car je devais me faire opérer, donc prise de sang et là on a tout annulé !!!! je me suis quand même fait opérer 2 mois après l'accouchement....
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 14:29
Bon ça y est, le ménage est fait et la puce fait dodo !!! Alors Boubou, comme ça on a d'autres amis que nous ??? :lol: Attention, je fais te faire la tête !! :lol: :lol: :lol: Ils sont sympas les gens de Michelin hein ??? Cindy, alors Mlle Cléa n'aime pas les légumes ?? T'en as parlé à la pmi ou au pédiatre ? Moi j'ai rendez-vous demain à la pmi pour rappel des vaccins et je vais peut-être en profiter pour discuter diversification... Mysticat, alors comment se passent les nuits ?? Annesteph, et ces essais bb2, t'en es où ?? Labreizh, tu travailles toujours de nuit ? Mes beaux-parents arrivent dans 1/2h alors je vais finir de ranger ! A+
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:37
bonjour tt le monde et oui je bosse toujours de nuit jusqu'au 30 novembre et après je passe de jours, j'hate car les nuits c'est super long!!!mais bon c'est comme ca sinon Glenn va bien il a sa visite des 6mois mardi soir.
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:52
ah ba ca y est tout le monde poste aujourd'hui du coup je me sens moins seule hihihihi !!!!!! oui ulysse tres sympa les gens de chez michelin je confirme !!! fais pas la tete coupine adorée !!! bon sinon aujourd'hui lou-ann est un peu moins ronchon qu'hier ouf car c tait l'enfer !!!! et nous on en a profité pour faire du menage d'automne on a change tous les meubles de place du coup c pas mal comme ca ca permet de bien netoyer derriere les meubles et mon cheri a tout nettoyé à 4 pattes on dirait cendrillon hihihi je vais aller finir la soupe de loulou pour ce soir dc a + et bon courage à noeline pour ses vaccins demain aie aie bon courage cindy pour le reveil demain matin moi j'emmene lou-ann chez l'osteo à 10 h je vous dirai mes impressions bon courage labreizh tu vas revivre qd tu vas repasser de jour !!!! mistycat : comment se porte camille bridget : pas de nouvelles, comment va mahéva ? annesteph : alors t'en ai ou ds tes TP bebe ????????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:51
Bonjour, bonjour ! Bon, ma puce dort encore !!! :shock: :shock: Au fait, en me couchant je me suis dit que j'avais oublié Aline dans mon message !! Oh la la je suis désolée !!! Aline, ton entretien d'embauche est prévu pour quand déjà ? Tu en es où des décos de Noël ? Tu nous montreras ?? Sinon, PMI à 14h20 pour visite du 5ème mois avec rappel des vaccins (ouille !!) et ce soir répétition de théâtre !
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:18
alors après avoir eu une panne de PC (l'ecran n'a pas resisté à la coupure d'electricité de la nuit) j'ai ressorti mon pc portable donc focement plus les codes.... et je viens de m'apercevoir que je suis inscrite sous deux adresses sur le forum.. donc deux pseudo... A part premier contacte avec le pot pour Zoé et premiere reussite un petit pipi... on a eu de la chance ok mais le plus dur c'est de faire rester Zoé assisse 5 minutes sur le pot.... une copinne qui voulait Sinon c week en j'ai fais un cadre pour les photos noir et blanc quer j'avais prise lors du mariage de copains.... c'est presque fini . En ce moment j'ai en cours ausi quelques projets pour noel dont une boite à mouchoir en mosaique et collage de serviette.. je fais ca avec une copinne qui voulait que je lui apprenne la technique ( et oui en fin de compte (ateleier es chez moi)... voilà bonne journée a toutes... aline ps : vous faites comment pour mettre des images direc dans le message[/img]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:44
kikou alors moi ce matin osteo et lou-ann a adoré le dr !!!!! ce matin elle a mal mange mais ce midi c etait mieux 90 de lait et un pot de carottes , je crois qu'elle aime pas trop les legumes verts grrrrrr et que les dents lui coupent l'appetit !!!! sinon cet aprem courses avec la voisine !! bon courage noeline pour tes vaccins aline on attend tes chefs d'oeuvre, vite des photos a plus
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:06
up up up
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:16
bonjour, bon eh bien fini ma journée et Cléa ne veut pas dormir....Rrrrr.......!!!!!!!!! Elise : c'est Lou-ann ou toi qui aime bien l'ostéo ????????? c'était pourquoi ? et le résultat ? Karine : ça a l'air d'aller mieux ....j'espère que les vaccins de Noéline se sont bien passés.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:49
Me revoilà ! Alors la puce pèse 6kg500 et mesure 63,5 cm (soit 650g et 2,5 cm en 1 mois) et elle a très peu pleuré pour les vaccins ! On commencera la diversification à ses 6 mois. Aline, pour la photo, quand tu tapes ton message, regarde en bas, tu as une zone "ajouter une image". Cindy, Noéline non plus ne dort pas beaucoup la journée ! Au fait, la maison commence quand ? Labreizh, c'est cool que tu retravailles de jour bientôt !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:20
Coucou, Eh bien dis donc elle profite bien cette petite Noéline !!! et en plus très peu de pleurs pour les vaccins !!! trop forte !!! Bah la maison, si tout va bien (parce que maintenant je me méfie) démarre début décembre , 2008 bien sûr !!! Là je viens de recevoir le devis-facture de la SAUR pour le raccordement et l'assainissement, verdict : 1200€ youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est que le début ! Bon ce soir, bain de Melle et Monsieur me fait une tarte au thon !!! et après au lit, car 2 ouvertures à suivre, je suis un peu claquée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.