Posté le : 20-10-2008 à 11:47
Bonjour !
Désolée, je ne suis pas venue ce week-end mais on a eu du monde !! Je suis fatiguée de mon week-end mais c'était vraiment un super week-end !! Vivement le prochain ! :wink:
Labreizh, Glenn a bien changé !! Pffff j'en connais une qui est jalouse de ses cheveux !! :lol: Bon courage pour ce soir !
Mysticat, j'ai beaucoup porté Noéline en écharpe quand elle ne voulait pas dormir, ni être ailleurs que dans mes bras ! Et elle a adoré ça !!! Ca l'endormait même ! Sinon, je laisse ma fille pleurait car maintenant que je reconnait les pleurs, je sais si c'est de la fatigue ou non ! Quand je vois que ce sont des pleurs de fatigue, je la laisse car quelques minutes après elle s'endort !
Ma pauvre la suite de ton accouchement n'a pas été facile ! Tu vas aller voir le psy ? Fais-le car cela pourrait t'aider à dédramatiser...
Pour le choix de la nourrice, on a eu qu'un seul rv ! Car ici, c'est dur dur !! Mon 1er critère était si elle s'intéressait à ma fille, puis pas de fumeur dans la famille, les activités...
Aline, c'est vrai que ça doit être bien de pouvoir aller au zoo régulièrement, surtout que celui de Pont-Scorff est super !! Moi j'adore les zoos ! J'ai hâte de pouvoir y amener ma fille !
Cindy, alors la carotte, finalement Cléa aime ou pas ? Elle pleure toujours pour la manger ?