Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 08:58
slt les bretonnes !!!* alors comm ca je suis la premiere ce matin !!!!lou-ann a bien dormi et la je lui donne son bib ellz est tjrs un peu encombree tout comm moi d'ailleurs enfinn bon c com ca !!!! ca ne lui empeche pas d'avoir le sourire !!!! pfffff c nul il pleut a auray mss je suppose que c pareil chez vous annesteph une photo !!! cindy profite bien de cléa j'espere qu 'elle t'as laissé dormir ulysse: vivement le week end prochain pour qu'on rigole !!
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:30
non boubou je te suis de pres , apres une nuit agitée de pleurs . je vais me mettre a prendre des vitamines si ca continue :lol: alinen 4 je te comprends quand tu parle de ton zhom et de la plongee , j'ai le meme a la maison mais lui il ne pratique que la chasse sous marine il ne fait pas de foot c'est mieux et puis pour les loisirs créatifs j'aime ca aussi si tu trouve une asso sur lorient tiens moi au courant je voulais m'inscrire pendant ma grossesse mais j'avais peur de plus pouvoir gerer apres avec la petite alors je vous raconte mon accouchement j'espere que vous avez le temps :lol: le week end avant mon accouchement l'hopital m'appelle en me demandant de venir lundi un peu plus tot pour faire qq examen parce qu'on m'avait trouve trop d'albumine j'ai demande si c'était grave et on m'adit que non mais que si j'avais trop mal a la tete pendant le week end de venir en urgence a l'hopital :( ca ne stress pas pour le week end :lol: je suis arrivée lundi au matin on m'a examiné prise de sang monitoring prise de tension toutes les 5min bref tu es dans le lit mais tu ne bouge plus tu ne peux pas fallait prevoir de prendre le bouquin avant :lol: le gyneco vient me voir trois heure apres pour me dire qu'on declanchait l'accouchement le soir meme , que je pouvais rentrer a la maison prendre mes affaires et revenir vers 20h tout debousolée parce que heureuse et nerveuse j'ai du dire que je n'étais pas prete je n'avais pas fini la valise bref tout le monde a sourit :lol: sauf moi Vous etes toujours la :lol: :lol: j'arrive a 20H on m'a limite engeule parce que je n'avais pas mange mais on m'avait dit de ne pas manger bref je me senatis en bonne main :cry: et ca y est c'est parti à 21H on m'insert le gel pour declancher le travail et on m'envoie dans une chambre pour passer la nuit à une heure ca n'allit plus j'ai demande un calmant que m'avais preconise une cliente au magasin et je ne l'ai pas regretté j'ai pu dormir TROIS heures et la suite a ete douleur mon ami et ma mere sont arrivé vers 8 heure et j'étais tordu de douleur , ma mere a fait du forcing pour moi parce qu'elle avait pitie de moi et je crois que les sage femme ne la supportais , merci maman pour m'avoir sortie du calvaire A 11H30 salle de travail , toujours tordue de douleur anesthesiste pas la :shock: donc souffrance encore , j'étais livide je n'en pouvais plus 13H peridurale c'était le pied je n'aurais pas pu accouche sans je dois vou s laissez je vous raconte la suite plustard bisous
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:26
coucou les copines... Alors nous hier direction la SPA avec au retour un petti ROCKY de 2 mois.. petit chat roux et tout mignon genre le chat sur les parquets de Frisk...; bref titan s'adapte bien mais le chaton a tendance a grogner donc on surveille ... J'ai rdv cet aprem au RAM pour voir le contrat de ma nounou et apres hop on attaque les gardes ... comme ca moi je vais avoir du temps pour sortir... piscine.. brico etc..; Et oui en allant cherche ce qu'il faut pour rocky je me suis appercue que les magasins préparaient doucement noel donc je vais pouvoir m'y mettre et cette année avec Zoé j'ai envie d'une maison pleine de couleurs... donc il y a du Boulot.. deco pour la porte pour les fenetres etc... je vous montrerait ca quand j'aurai commencé Voilà les nouvelles... mysticat56 : promis si je trouve uun atelier sympa je te le dis.. et pareil pour toi si tu entend parler d'un truc n'hésites pas... Pour celle qui prepare le bapteme je vous met un lien http://www.planete-bapteme.com/21.html c'est un site ou j'avais trouvé des idées sympa notamment pour les parrains marraines voilà bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:30
Bonjour ! Et oui, il pleut ici aussi !!! Pfffffffffffffffff Mysticat, vivement la suite de ton accouchement ! Jusqu'ici, j'ai flippé pour toi car tu avais l'air d'être tombé sur une équipe médicale un peu... limite ! Cindy, j'espère que tu as eu une meilleure nuit ? Labreizh, j'ai oublié de te dire dans mon mini résumé qu'Annesteph était de retour parmi nous et qu'elle attaque les essais bb2 ! D'ailleurs, t'es où Annesteph ? Tu nous tiens au courant pour tes essais hein ? Et puis on patientera avec toi jusqu'au test !!! Boubou, c'est pas le week-end prochain, c'est celui d'après ! A moins que j'ai loupé quelque chose...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:49
Aline, j'avais pas vu ton message ! C'est super que vous ayez trouvé un ti chat ! Zoé doit être contente !! Moi j'adore Noël et quand Noéline sera un peu plus grande, je me lâcherai aussi côté déco !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 13:51
ulysse oui le week end du 25 je me suis comprise !!!! lol
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:36
coucou les filles eh oui pas super le temps en plus j'avais 2 jours de repos, mais pour la fin de semaine ca devrait aller, je suis en week end demain cool!!!! félicitation Mysticat pour ta petite fille annesteph j'espère que ca ira pour tes essais qui a commencer a donner des petits pots a leur petits bouts??? j'ai commencer avec glenn, il commence a faire le difficile, il n'aime pas les haricot vert
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 20:28
coucou avant d'aller les grey's ana.. labreizh as tu essayer le petit fromage dans les haricot verts.. je sais que Zoé adore avec le fromage...; mais je sias plus a quel age tu peux commencer...; Quand j'ai travailler en periscolaire on m'avais dis que pour qu'un enfant aime un aliment il faut qu'il goute 7 fois.. alors courage pour le debut de la diversification.... bonne soirée..
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:31
Bonsoir les filles !!! Bon alors pour répondre au besoin urgent de boubou je vais mettre 1 ou 2 photos de Maud , mais la dernière fois que je l'ai fait ça a été en version XXL et ça a agrandit la page entière alors du coup j'ai plus voulu le refaire , alors si jamais ça le refait ben vous réglez ça avec boubouuu :lol: :lol: :lol: ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/40ab3b29031ff8a87b32a761e6a30d63,81351e6cc01617234c7ebb58beabac3b.jpg.html][img:7c4355a38b]http://images1.hiboox.com/images/4208/81351e6cc01617234c7ebb58beabac3b.jpg[/img:7c4355a38b][/url]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:50
HEU-REUX le Papa :D ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6300587,c26c14faf4134298816bac0b47a2b341.jpg.html][img:d63db779d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4208/c26c14faf4134298816bac0b47a2b341.jpg[/img:d63db779d4][/url]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:57
Bon boubou t'as de la chance , ça a marché :lol: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:03
Bonjour, Annesteph, ta fille est mimi tout plein !!! Je vois qu'elle a autant de cheveux que la mienne ! :lol: Et le papa, comment qu'il est fier !!! :lol: :lol: Boubou, bon courage pour ta grosse journée ! Labreizh, sinon il y a Boubou qui a commencé les petits pots avec sa puce ! Aline, toi aussi tu regardes Grey's anatomy ?? :lol: Cindy, bon courage à toi aussi pour le boulot ! Je vais essayer ton poulet au caramel samedi soir (on a du monde) ! Alors aujourd'hui, je vais acheter escalopes et caramel liquide pour faire un essai ce soir ! :wink:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:04
annesteph un beau bébé et un papa tout fier.. Pour vous raconter les dernières aventures de Rocky... Zoé lui court après donc il a trouvé refuge sous l'armoire.. c'est tordant... zoé est aux anges quand elle voit le petit monstre.. et quand je suis allée la couché pour la sieste Rocky m'a suivi et il est monté dans son lit... comme par magie Zoé a cessé de pleurer et elle était morte de rire.. Sinon ce petit monstre de chat s'agrippe aux rideaux et c'est plutot du genre fete a la maison.... bonne journée...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:53
bonjour, désolée de ne pas être plus présente en ce moment mais semaine de dingue !!!! j'ai une employée qui a perdu sa maman donc je fais des heures à gogo et des réunions en veux-tu en voilà !!! je n'ai que mon samedi de libre et encore on va chez mes beaux-parents... une grosse pensée à vous toutes !!! Annesteph trop cocotte ta chipie !!! Ah oui un conseil s'il vous plait : Cléa se réveille plusieurs fois la nuit et si on ne se trompe pas elle a faim mais le problème c'est qu'elle me laisse en général 90 ml à chaque bib... je ne sais plus quoi faire, faut-il que je commence les petits pots ????????????? certaines personnes me disent que soit elle n'aime plus le lait soit le lait ne lui suffit plus... pourtant niveau poid elle fait pas pitié... si une de vous à une réponse ou un conseil je suis preneuse car j'en peux plus, me levant souvent à 5h je ne tiens plus !!! merci
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:09
Ah oui un conseil s'il vous plait : Cléa se réveille plusieurs fois la nuit et si on ne se trompe pas elle a faim mais le problème c'est qu'elle me laisse en général 90 ml à chaque bib... je ne sais plus quoi faire, faut-il que je commence les petits pots ????????????? certaines personnes me disent que soit elle n'aime plus le lait soit le lait ne lui suffit plus... pourtant niveau poid elle fait pas pitié... si une de vous à une réponse ou un conseil je suis preneuse car j'en peux plus, me levant souvent à 5h je ne tiens plus !!! merci[/quote] Slt les filles Pour répondre a ta question cindy je ne suis pas une experte mais glenn se réveille de tps en tps la nuit du moins il "chouine" un peu du coup je lui mais sa totoche et il se rendort, des fois je le laisse pleurer un peu et il se calme sinon pourquoi tu n'essaye pas de décaler ses biberons: pour ça évite que Cléa se réveille de bonne heure tu lui donnes combien de ml de lait??? j'ai commencé les petits pots il y a 3semaines a peu près, je lui donne qqs cuillérées de purée de légumes et un bib de 210 ml et a 17h qqs cuillérées de compotes et un bib de 210 le matin et le soir je lui donne un bib de 240ml Elle a combien de moi ta petite car il ne faut pas commencer trop tot la diversification car c'est encore important le lait a leur age. Sinon je suis super contente je change de travail a partir de lundi, je commence a travailler de nuit, ca va changer de rythme.... du coup il a fallu que je change mes horaires avec la nounou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.