Posté le : 11-10-2008 à 21:45
Bonsoir,
Félicitations Mysticat pour la venue au monde de Camille !!! j'espère que tu nous raconteras le déroulement de ton accouchement...
pour les sorties, moi j'ai pas attendu, car certaines personnes ne pouvaient pas et n'osaient pas venir nous voir, et puis je suis pas du genre à rester enfermés, et ceci dit elle n'a jamais été malade!
sinon pour les gaz, essayes la calmosine, trop efficace chez ma louloute
Elise, bon week-end et (désolée pour le retard mais....) comment s'est passé les examens de Lou-ann ??????????????????? mille excuses !!!!
Karine, et oui que j'ai vu vendredi avec la petite Noéline, trop mimi et en plus j'ai eu le droit à quelques sourires...
Annesteph, t'as plus envi de parler aujourd'hui ?? lol !!!
Aline t'as trouvé ton chat ?
Bon moi soirée entre gonzesses (enfin toute seule maintenant car Cléa est couchée), bah oui mon homme se fait une soirée entre mecs(avec roro et un autre pote) donc du coup je vais en profiter pour me coucher de bonne heure car demain je fais du bénévolat à la fête de la pomme, je vais servir à table... alors déjà que j'avais mon dos en vrac, j'imagine même pas demain soir...
bonne nouvelle quand même, Cléa s'est réveillée à 10h40 ce matin, comme quoi quand elle veut....
par contre mauvaise nouvelle(comme toi Elise) j'ai reçu aussi la taxe d'habitation !!!! allez 508€ à débourser encore ce mois-ci !!!!
ça va pas m'empêcher de dormir, bonne nuit!