Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:26
Bon alors le cake a eu un fort succès et j'avais prevu large en poulet et crevette donc pour midi mon plat est tout fait .. chouette alors et la surprise fut de voir petit mari qui avait pensé a ramener un dessert de la boulangerie ce qui m'a évité de faire un gâteau... merci pour ton com ulysse56 t'as pu voir la petite famille... A part ca Zoé s'est réveillée de bonne heure ce matin en crise de larme... sa dent doit la travailler un peu mais byzarrement une fois avec nous plus de larmes.... la coquine.. Au programme aujourd'hui recherche de boulot.. allé faut que je m'y mette....motivation, motivation quand tu n'est pas là... bonne journée sous ce beau soleil....
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:16
Bonjour :lol: ! Bon ,il y a du soleil ce matin , alors je serais bien tenter de dire comme Mercredi " ouah super pourvu que ça dure toute la journée " mais non car ça a fait l'effet inverse ! OUPS , ben je l'ai dit , bon désolée les filles , sortez vos parapluies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! Non boubou , je ne suis pas une obsédée :lol: :lol: :lol: ! De toute façon je suis en formation bilingue en ce moment , ben oui , les anglaises ont débarquées :lol: :lol: :lol: ! Aline tu peux voir pour du boulot pour moi en meme temps , disons pour fin Décembre /début Janvier , allez soit chouette , tu es tellement motivée que je me dit que tu seras contente d'en faire pour 2 :lol: :lol: :lol: :lol: ! Je te soutiendrais moralement ce sera ma contribution :lol: :wink: ! Karine pour te répondre ( je ne sais plus a combien de message ça remonte :oops: ) oui je suis dans les 2 extrémités du forum , 1 dans les envies de bébé ( je n'y avais pas été lors de ma 1ère grossesse , je m'étais inscrite j'étais à 1 mois 1/2 ou un peu plus je crois ) et 2 complètement à l'autre bout avec vous , une fois que tout est passé et qu'on profite de nos petits bouts qui grandissent si vite !!! Ca fait bizarre de naviguer comme ça :lol: !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:17
bonjour, quelle belle journée avec ce soleil et ce ciel magnifiques !!!! bon Cléa s'est encore réveillée à 2h45 cette nuit, Rrrrr!!!!! sinon cet aprèm(comme je ne travaille pas, hihihi...), je vais à une réunion concernant le démarrage des travaux de ma future maison, j'ai hâte qu'ils me donnent une date pour le commencement. Aline, ça à l'air trop bon ton poulet-crevette à l'ananas, hum miam-miam !!! Karine, plus que 3 séances, ça va la fin arrive, moi j'en avais marre à la fin! Elise, tu dois être au boulot, courage, ce soir c'est le week-end!!! Le baume pour les dents, je pense que vous parlez peut-être de Dolodent, moi je l'ai acheté mais ça un goût de menthol et cléa n'aime pas du tout !!! Mon homme est en salon today, donc il va rentrer tard, et demain courses(bah oui je suis contre les courses le samedi mais là semaine chargée) et le soir mon homme se fait une soirée entre c..... alors avec ma nénette, soirée gonzesses!!! et dimanche je suis bénévoles à la fête de la pomme à Sulniac, ça va donner!!!! bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:45
Bonjour les copines ! Alors Annesteph, tu t'es trouvée d'autres copines que nous ??? :lol: Elles sont sympas avec toi j'espère ? Mais c'est vrai que pour les essais, c'est sympa de parler à d'autres filles qui essayent aussi ! Elles sont en essai bb2 comme toi ? Cindy, la sf m'a dit qu'on verrait après les 3 s'il m'en faudrait d'autres... j'espère pas ! Ma puce s'est réveillée à 5h30 pour... discuter !!!!! J'ai bien ri ! Mais heureusement que je ne bossais pas sinon je pense que ça ne m'aurait pas fait rire ! Oh la la ça y est, ça ne va pas tarder la maison ! C'est cool !! Aline, si tu as des restes d'hier, tu peux nous en faire profiter alors !! :lol: Bon, moi hier soir, j'ai fait du repassage ! (sur les ordres de ma chef Boubou ! mdr) et cet après-midi : ménage !! Et oui, on est vendredi ! :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 12:54
Il y en a plus qui sont en essais bébé1 , en bébé 2 il y a moi et Rachel , la maman de coco ( qui a 4 petites dents qui pointe d'ailleurs :D ! ) je crois que c'est tout pour le 2ème , et 2 en bébé 3 ! Je vous en parlerais bien quand je me reposerais des questions, mais j'ai peur de vous embeter avec ça , alors je parle que de ma petite puce d'amour :lol: :lol: :wink: ! Mais bon ma 1ère grossesse n'est pas très loin alors je pense que je me prendrais moins la tete , ou tout du moins , différemment ...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:05
Annesteph, moi, ça me ferait plaisir que tu partages tes essais ! J'adore cette période ! Ah, tu discutes avec Rachel sur ce forum... je te demande juste de ne pas lui filer les codes du blog de ma puce ! C'est juste que j'ai pas apprécié certaines choses qu'elle a fait et dit (entre autre m'a viré de ses contacts msn parce que je m'entends bien avec Boubou !! :shock: )! Après, tu peux discuter avec elle, moi je m'en fiche ! Elle te sera sans doute d'un bon soutien pendant les essais si elle aussi remet ça ! Corentin fait ses dents et ben dis donc !! Tu n'auras qu'à souhaiter à Rachel de ma part un beau +++ pour bientôt ! Et je t'en souhaite un beau très vite à toi aussi Annesteph !!!! Alors une fois ces rrrr passées, tu attaques !! Quitte à violer ton homme ! :lol: :lol: :lol:
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:48
desolée les filles zoé a fini le plat a midi...l'avantage a un an c'est qu'elle peut commencer a manger de tout... j'ai juste enlevé les crevettes de son assiettes j'attend l'été prochain pour lui faire gouter les fruits de mer...et en plus moi j'adore les crevettes Ulysse56 si tu veux j'ai du repassage aussi...mais pas le courage annesteph.. tu cherche dans quel secteur... je vous ai dis que j'étais animatrice jeune avant Zoé... bonne journée...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 13:55
T'inquiètes Ulysse , chez moi tout rentre par une oreille ...... et ne ressors pas par la bouche :lol: :lol: :lol: ! Je suis vraiment super comme amie , si si je vous assure , j'écoute , je donne des conseils , et je garde tout pour moi !!! Bon puisque vous etes toutes sympa je vous fais grace d'une rémunération parce que bon , voilà , faut pas pousser quoi :lol: :lol: :lol: ! J'ai repris en main l'association de " SOS détresse amitié" du Père-noel est une ordure , mais je m'appelle pas zézette épouse X , trop connue , jen avais marre de signer des autographes :lol: :lol: :lol: ! Mais je transmettrait quand meme à Rachel pour ton message du beau + :wink: !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:01
Non merci Aline ! J'ai déjà assez à faire avec le mien et franchement beurkkkkkkkk je déteste ça ! Avant hier soir, ça faisait une paye que je n'avais pas touché à mon fer !!! Mais Boubou m'a obligé hier soir !! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:05
[quote:7d2b512a06="annesteph"]T'inquiètes Ulysse , chez moi tout rentre par une oreille ...... et ne ressors pas par la bouche :lol: :lol: :lol: ! Je suis vraiment super comme amie , si si je vous assure , j'écoute , je donne des conseils , et je garde tout pour moi !!! Bon puisque vous etes toutes sympa je vous fais grace d'une rémunération parce que bon , voilà , faut pas pousser quoi :lol: :lol: :lol: ! J'ai repris en main l'association de " SOS détresse amitié" du Père-noel est une ordure , mais je m'appelle pas zézette épouse X , trop connue , jen avais marre de signer des autographes :lol: :lol: :lol: ! Mais je transmettrait quand meme à Rachel pour ton message du beau + :wink: ![/quote:7d2b512a06] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance Annesteph ! Et puis je ne disais pas ça pour que tu prennes partie pour l'une ou pour l'autre, mais juste je voulais t'expliquer pourquoi je ne veux pas qu'elle ait accès à mon blog ! Je ne juge personne sur les amitiés qu'il peut avoir ! Je suis également une bonne amie, qui conseille, qui écoute, qui console parfois et je garde tout pour moi ! Tiens, on est pareilles ! :lol: On a dû se connaitre à l'association SOS détresse amitié !! :lol: Bon les filles l'aspirateur ne va pas se passer tout seul... (et non ! quel c.o.n. cet aspi, il pourrait bosser tout seul un peu non mais !) A toute ! :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:36
Bon j'ai envie de parler mais j'ai rien a dire , c'est con comme truc , :lol: :lol: ! Allez à tout à l'heure , je reviendrais si j'ai quelque chose qui me vient à l'esprit :lol: pas facile pour une blonde ( :lol: :lol: ça c'est facile hein pffff :lol: :lol: ! )!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 12:42
Houlà je remonte le post , on est un peu loin là :lol: :lol: !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:07
coucou les filles c'est au tour de petit mari d'avoir mal au dos aujourd'hui et donc nous ne sommes pas retourné au bébé nageur.... On cherche un petit chat pour tenir compagnie a notre bouledogue , c'ets pas une blague, il s'entend bien avec les chats.... Sinon aujourd'hui rien de spécial, Zoé m'a accordé une grasse mat jusqu'à presque 11 heure ( elle a juste pris un bib à 9h et puis dodo de nouveau) donc je suis en forme) voilà bon week end...
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:56
salut les filles désolé pour le retard et bien oui vous aviez raison j'étais a la maternite , j'ai accouche plus tot que prevu on me la declanche on m'avais trouvé encore un truc sur la fin je suis rentrée lundi 29 sept a 20h a l'hopital et elle arrivée le mardi vers 22H02 une petite camille l'accouchement étais difficile franchement je m'attendais a plus cool mais au final le cadeau était beau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1631,fc51b925bcc0461ca754c40ce20b060b.jpg.html][img:04d606e2d7]http://images2.hiboox.com/images/4108/fc51b925bcc0461ca754c40ce20b060b.jpg[/img:04d606e2d7][/url] j'essaye de vous envoyer la photo mais je ne comprends pas beaucoup le hiboox enfin j'espere que ca à marcher oui ca a marcher fabuleux je n'ai pas pu vous ecrire avant il y avait tellement de chose a faire mais maintenant je retrouve quelque repere par contre ce qui est dur c'est de rester tout le temps a la maison de ne pas pouvoir sortie , j'ai un peu peur parce qu'elle est trop petite combien de temps avez vous mis pour sortir? je pense que je vais m'inscrire a des cours d'allaitement parce que je trouve qu'elle a beaucoup de gaz et de colique , elle me fait pitie quand elle se tord dans tous les sens bon ce n'est pas tout ca mais il faut que j'aille vous lire parce que vous avez ecrit des choses pendant mon absence bisous
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:54
FELICITATION et bienvenue à cette petite princesse et pour info : pour les gaz un truc qui marche bien , j'ai passe le tuyau a mes deuwx cousines qui m'ont confirmé le resultata.. tu masse le ventre de ta petite avec ses genoux... je m'explique.. tu mets ses genoux sur son ventre et tu fais le pedalo...j'espere que tu me comprendra.. pour la sortie avec Zoé elle a eu lieu a peu pres une semaine apres le retour à la maison.. Zoé est né a 2kg600 elle est descendu a 2kg400 apres c'est toi qui sent et c'est aussi un peu suivant le temps.. Au fait je crois que l'on ne se connais pas encore..; mais tu verras mon histoire en parcourant l'historique... moi c'est aline 28 ans mana d'une petite Zoé de bientot 13 mois bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.