Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 14:31
Coucou Cindy ! Tu as de la chance, j'allais commencer mon ménage !! :lol: J'avoue que j'ai du mal à m'y mettre mais il va falloir car j'ai du monde ce week-end !! La nounou est près du centre équestre ! Elle garde 2 autres enfants (ils auront 1 an et 1 an 1/2 quand Noéline ira) et elle en a 2 à elle (11 ans et 9 ans). Elle a l'air toute douce !! Hier soir, elle s'intéressait plus à Noéline qu'à nous, je pense que c'est bon signe ! C'est bien le fitness ? Tu fais ça à Sulniac ? Tu emmènes Angie avec toi ?? :lol:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 17:46
cool elle a l'air bien comme ça en plus les autres enfants qu'elle garde déjà auront dans la même tranche d'âges que Noéline, c'est très bien !!!! le fitness : c'est à sulniac en association, et c'est vraiment sympa enfin façon de parler car on rigole pas trop si tu vois ce que je veux dire.... on souffre plutôt ! et Angie en avait fait avec moi l'année dernière mais j'ai dû arrêter très vite car je suis tombé enceinte... et cette année elle veut pas à cause de son dos et de son thorax...ouh ! la fénéante!!!! bon et ton ménage, il est finit? moi j'ai fait le minimum !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:43
Cindy, hier c'était la 2ème fois qu'on voyait la nounou et là, je me suis sentie rassurée ! Je pense qu'on est bien tombés... à voir plus tard si on ne s'est pas plantés ! Le ménage est fait, il me reste encore du rangement et du repassage ! Mais pfffffff je crois que je vais demander à mon homme de m'aider un peu ! Et demain matin, on va faire les courses ! Pffffffff Tu fais quoi de beau ce week-end Cindy ?? Et à part Cindy et moi, il n'y a plus personne ici ???
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 23:19
il n'y a pas de raison pour la nounou, généralement, en tant que mère, on le sent... enfin je pense... tu as bien raison de demander à ton homme un coup de main, le mien il fera le sol demain, na !!! et l'après-midi, on va aller faire quelques courses car on a du monde demain soir à manger ! Oui c'est vrai, c'est le desert ici !!!! tu vas faire quoi de bon demain soir? moi je fais du poulet au caramel avec du riz cantonnais et en dessert, des fondants au chocolat ou crumble aux pommes, à voir.... bon je vais me coucher, on vient de jouer au pocker sur le net avec mon homme, ça m'a tué, je suis trop nulle !!!! à demain
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:16
bonjour, bonjour, eh bien! quel temps tristounet aujourd'hui ! c'est pas du tout motivant, en plus je me suis levée avec un mal de tête ce matin !!! ça promet pour la journéé !!! à plus tard !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 13:05
Coucou Cindy ! Moi, je reviens de mes courses !! Pffff il en faut des choses !! Ce soir, je pense faire pierrade et demain, ce sera les fameuses brochettes de st-jacques au lard !! Et bien sûr en dessert : crumble aux pommes !! Ton poulet au caramel m'intéresse... Tu pourras me donner ta recette ?? Moi, depuis qu'on a remis le chauffage, je suis un peu gênée (rhume, mal de gorge, asthme). Je surveille de près car il y a 2 ans, j'ai fait une grave crise d'asthme suite à l'allumage du chauffage... Et ça fait 3 nuits que je dors super mal !!! Pffff du coup j'ai trop la tête dans le c.. ! Bon cette après-midi, je vais préparer les crumbles (un pour ce soir et un pour demain !) et ranger un peu !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 12:07
Bon alors j'espère que je ne me plante pas, sinon la honte !!! [color=indigo:c7f9d562b4][u:c7f9d562b4][b:c7f9d562b4]JOYEUX ANNIVERSAIRE KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c7f9d562b4][/u:c7f9d562b4][/color:c7f9d562b4] je reviens tout à l'heure.....
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 13:56
alors karine comment s'est passée ta soirée hier? nous super on a finit à 3h00 du matin, par contre j'ai changé mon menu, enfin la viande car mes amis n'aimaient pas trop le sucré-salé, alors du coup j'ai fait du canard à l'aigre-douce, et un régal !!!!!! le poulet au caramel, il n'y a rien de plus simple, tu prends des filets de poulet que tu coupes en émincés, tu les fais revenir à la poêle avec un peu d'huile et après être saisis, tu ajoutes du caramel liquide(au rayon des levures, petits ingrédients pour la préparation des gâteaux), tu rajoutes un peu d'eau si la sauce est trop concentrée et voilà...!!! ça va mieux ton asthme? ma pauvre tu dois être claquée... bon vu le temps pourri, cet aprèm : GLANDAGE !!!! à plus tard
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:33
Coucou ! Cindy merci pour mon anniversaire !!! T'as bien glandé aujourd'hui ? C'était un temps pour ! Et Noéline a 4 mois aujourd'hui !! Pffff ça passe si vite ! Pfffffff je suis crevée ! On avait 12 personnes ce midi à manger ! Par contre, hier soir, nos voisins ne sont pas venus : leurs enfants étaient malades !! Boubou, merci à toi et ta petite famille pour le sms !! :wink:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:52
EXACT : JOYEUX MOISIVERSAIRE NOELINE !!! oui un peu de glandage et vers 16h Angie et roro sont passés et ils viennent de partir(on s'est mangé un Mc Do) bon bah demain une semaine recommence, Rrrr... je suis pas du tout motivée... bonne soirée et à demain
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 20:47
salut me voila de retour sur Auray !!!!!!! ouf ouf ouf ca fait du bien d'etre a la maison quand meme en + lou-ann a passé pas mal de temps ds les bras dc j'espere qu'elle ne vas pas etre trop pénible cette semaine [color=red:afb16888e4][/color:afb16888e4][color=red:afb16888e4]BON MOISIVERSAIRE NOELINE ET BON ANNIV KARINE[/color:afb16888e4] [color=red:afb16888e4][/color:afb16888e4] ah oui aujourd'hui j'ai commencé la courgette et bien nickel !!!! apres une semaine de puree ma nenette se débrouille comme une pro !!! et vous les filles enfin ya plus que karine et cindy et aline!!!!!!! partez pas les filles , les coupines !!!! bon pour moi semaine assez chargée encore je suis toute seule a la creche cette semaine snif snif ce soir je suis vanée dc au dodo pas trop tard pleins de bisous j'essaye de passer demain soir quand lou-ann sera couchée[size=24:afb16888e4][/size:afb16888e4]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:12
Bonjour bonjour ! Le temps tristounet continue... et moi, je commence à être enrhumée !! A voir si ce n'est pas allergique ! Sinon, hier, Noéline m'a fait un beau cadeau : grasse mat' jusqu'à 9h !! Et ce matin, elle s'est réveillée à 9h40 ! :shock: Elle était tout sourire, a attendu patiemment son biberon alors que d'habitude elle râle !! On voit qu'elle a vieilli d'un mois ! :lol: Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec la sf et après, consultation des 4 mois à la PMI avec rappel des vaccins ! Bonne journée les mamans et les bébés !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:26
Recoucou ! Alors résultat de la consultation des 4 mois de mademoiselle : 5 kg 850 (soit 800g de + en 1 mois) 61 cm (soit 3cm de + en 1 mois) Rappel des vaccins fait non sans douleur (la pauvre elle en pleurait encore en rentrant !!) et on remet ça le 3 novembre !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:34
Deja mille excuse pour les anniversaires oubliés.... alors avec du retard mais avec le coeur joyeux anniversaires.. Pour ma part le retour a la maison s'est enfin fait non sans larmes pour les mamies... et avec des habitudes a changés... mais ca va mieux... qu'est ce qu'elle a changé ce petit monstre.. sinon je suis allée sur vannes ce matin visite du doc afin de verifier mon état de santé bilan... j'ai encore des ganglions donc une infections mais c'est la fin.. ouf j'en sort enfin... j'ai donc pu m'occuper de ma puce cet aprem avec beaucoup de plaisr et je crois que je vais allée me coucher tot voilà sinon le temps est sinistre a lorient.... bonne soirée a toutes aline
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:15
Bonsoir les filles ! Tout d'abord joyeux anniversaire en retard karine , et joyeux moissaires à tous les ptits bouts qui ont eu le leur pendant que j'étais absente ! Désolée de ne revenir que maintenant , mon mari a enfin eu de longues vacances alors j'étais très peu sur l'ordi et à la maison , et on a aussi refait la chambre de Maud , pff quel boulot je ne pensais pas que ces "petits" travaux auraient pris autant de temps , enfin bon , maintenant c'est fait c'est le principal ! Comment allez vous ? Quelqu'une peut me faire un rapide résumé de ce qui s'est dit pendant mon absence ? Et les bébés , ils vont tous bien ? Qui pense déjà a un prochain ? Bon , gros gros gros bisous , je vais venir sur le site au moins une à deux fois par jour maintenant , faut reprendre les bonnes habitudes :lol: :lol: ! J'espère que vous ne m'en voulez pas en tout cas :oops: bon gros gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.