Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:15
Coucou Boubou ! Alors ça y est t'es en week-end ? Que faites-vous de beau ce week-end ? Vous allez chez vos voisins dimanche ? N'oublies pas de voir avec eux pour une date ! Cindy, bon repos ! Labreizh, t'es passée où ? Au fait... [size=18:4ba83f3211][color=red:4ba83f3211]Joyeux moissaire Maud !!![/color:4ba83f3211][/size:4ba83f3211]
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 19:09
coucou oui on mange avec les voisins dimanche midi !!!!! et on va voir pour une date par contre pour le 11 octobre pas possiblé car grands parents oblige !!! grrrrr mais on va voir ca !!!!! t'inkiet ma ptite karine et vous ce soir c'est fiesta !!!!!!!! et noeline chez mamie !!! et les autres copines vous êtes ou ????? joyeux moisiversaire MAUD !!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:18
tout le monde deserte le fofo c'est nul ca !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:19
je vais remplir les pages toute seule lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:20
snif
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:21
bon courage pour demain matin cindy !!! et bonne soiree a toi mon Ulysse !! moi jul fait des devis dc gggggggrrrrrrrrr
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 12:13
Bonjour les filles ! Oh la la trop dur aujourd'hui !!! Pfffffff on s'est couchés à 3h30 ce matin alors je peux vous dire qu'on a la tête dans le c.. ! [size=18:ae797434d2][color=red:ae797434d2]Joyeux moissaire à ma tite Lou-Ann !!!![/color:ae797434d2][/size:ae797434d2] Bon dimanche à vous toutes !!!!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 15:10
[color=violet:f09f1a8387]UN TRES JOYEUX MOISIVERSAIRE A LOU-ANN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f09f1a8387] elle est trop canon sur la dernière photo(ça promet !!!) bon moi j'ai fini ma journée et là j'attend que ma puce se réveille et on va aller faire une ballade à la mer. je suis pas venu ces 2 derniers jours car vendredi j'ai passé ma journée à faire du ménage et à préparer à manger car on avait du monde le soir et samedi repas de famille toute la journée, on est rentré j'ai couché Cléa et la mère avec.... voilà demain une nouvelle semaine reprend, ça tourne, ça tourne.... Mysticat, bienvenue à toi, je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et je suis la maman de Cléa née le 20 mai 2008, je suis de Sulniac comme Karine... et n'hésites pas pour quoi que ce soit, comme dit Karine on n'est pas des expertes mais si on a quelques réponses à t'apporter, ça sera avec joie ! Au fait Karine c'est pour quand les 30ans ??????????????????????????????? à plus tard, profitez les filles, car apparement le beau temps va pas durer...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 19:15
merci d'avoir pensé au moisiversaire de ma poupee !!! c cool bon nous on a passé un super dimanche reveil à 9 h30 apres c tait un peu la crise !!!! mlle ronchon mais on a qd meme gouté la puree de carottes maison ctait trop drole du coup on recommence demain ( elles st trop bonnes les carottes de mon arrière grand père !!!!) apres on a dej avec les voisins et vanessa avait fait trop cuire les patates en fait c tait des chips ( tjrs aussi douée en cuisine vanessa hein ulysse ???) apres tite ballade ds auray un grand bain avec mon papou et j'ai beaucoup eclaboussé en eclatant de rire voila la journee se termine c bientot l'heure du bib et apres au dodo !!! et moi je bosse que jeudi cette semaine mais la journee sera intense et le week end prochain on part en charentes maritimes je suis fatiguée d'avance !!! pleins de bisous les coupines
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:36
bon bah apparement tu as passé un bon week-end Elise et c'est cool si tu es en repos jusqu'à jeudi. Dis-moi, je suis pas sûre d'avoir bien compris c'est Lou-ann qui a mangé de la purée de carottes ? si oui ça c'est passé comment ? mon médecin ne veux pas que je commence la diversification, car apparement Cléa n'en a pas encore besoin... je suis curieuse de savoir ta réponse.... si je reviens pas, bonne soirée et à demain
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 20:51
Bonsoir ! Boubou, tu as passé un bon dimanche à ce que je vois ! Bon, je vois aussi que Vanessa n'a pas fait beaucoup de progrès en cuisine... On ne change pas une équipe qui gagne ! :lol: Whaou, Lou-Ann a mangé sa 1ère purée de carottes !! Ben dis donc, c'est une grande !! :lol: Le médecin de la PMI ne m'a pas parlé diversification encore mais je pense qu'on va attendre les 6 mois ! J'ai vu sur certains posts que s'il y a des allergies dans la famille, il valait mieux attendre... Cindy, pfffff me parles pas de mes 30 ans !!! Ca me déprime d'avance ! Pour te répondre, dans une semaine pile je vais avoir 30 ans ! :evil: Et ma puce aura 4 mois !! Pas trop dur de bosser aujourd'hui ? Il a fait super beau !!! Mais bon, j'espère que vous avez pu aller vous promener ? Bon courage pour demain ! Boubou, c'est cool que tu ne bosses pas avant jeudi ! On va pouvoir discuter sur msn !! Mysticat, t'es toujours à la maison ? Comment se passent les derniers jours ? Tu ressens des choses ? Tiens nous au courant ! Bonne soirée les filles et à demain !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:28
Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi je récupère doucement de mon week-end ! En plus, on a eu un peu peur hier soir avec Noéline ! En fait, elle s'est mise à pleurer et hurler d'un coup, dans son parc ! Alors on l'a prise dans nos bras, on lui a donné un bain... rien à faire, elle continuait à hurler ! On lui a mis un suppo... Puis on lui a donné son biberon, elle s'est un peu calmé mais dès que papa la regardait, elle hurlait ! Le biberon finit, elle s'est remise à pleurer alors, comme on devait aller récupérer la voiture à mon homme, petite balade en voiture et elle s'est endormie ! Rentrés à la maison, on l'a gardé un peu dans nos bras, elle ne disait plus rien ! Puis dodo et elle a fait sa nuit comme d'habitude et aujourd'hui, elle est de nouveau souriante !! Pffff, on avait mal au coeur hier car on ne savait pas quoi faire pour la calmer... Et on ne sait pas pourquoi elle était dans cet état là ! Sinon, ce soir j'ai théâtre... et à part ça, rien de prévu ! Et vous, comment allez-vous ? Mysticat, toujours là ? Ou tu es parti accoucher ? Cindy, tu dois être au boulot... Bon courage ! Il faudra qu'on fixe une date aussi pour se voir, avec Ronan et Angie ! Boubou, t'es en repos ! Ben alors, t'es même pas sur msn !! Faut qu'on voit pour une date nous aussi ! Au fait, j'ai oublié de te dire que c'était vraiment super l'autre jour à la maison !! Vraiment très sympa ! Mieux que la 1ère fois qu'on s'est vus ! Mais normal, cette fois on était que tous les 4 ! :wink: Bon ben je vais manger avec Charles Ingalls et toute sa famille ! :lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:09
salut et oui c 'est lou-ann qui a goute sa premiere cuillère de carottes hier pour ses 4 mois !!!!! en parlant de diversification ca change tout le temps un coup c 4 moi apres ca passe à 6, bref il faut en prendre et en laisser!!!!!! du coup apparement ils conseillent maintenant de commencer plus tard mais en introduisant plus rapidement les differents aliments dc moi je commence tout doux pdt 10jours au moins elle n'aura que de la carotte et seulement 3 ou 4 cuilleres !! on verra bien !!! mysticat: t'es partie accoucher on a plus de news !!!!!! ou alors on t'a fait fuire on est fofolles mais sympas t'inkiet !!! ulysse: oui c tait vraiment super sympa chez vs l'autre jour et t'as raison c'etait bien mieux que la premiere fois bon sinon pour les dates deja le 11 c foutu car grands parents oblige !!! grrr et le 18 au soir anniversaire de mon ti neveu!! alors pourquoi pas le19 au midi ou alors le week end du 25 octobre ? dis moi ce que tu en penses ! moi j'ai trop hâte qu'on se revoit vite vite vite !!!! bon pour le moment lou-ann fait la sieste j'en ai profité pour faire tout mon repassage et la je squatte MSN avec ma karinette !! tu bosses cindy ????????, bon a plus les louloutes
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:48
Salut les filles je suis enfin de retour à la maison apres 15 jours d'hospitalisation j'avais bien un oeuf claire et donc apres l'avoir perdu... j'ai eu quelques soucis de santé; d'ailleurs ils ne savent toujours pas ce que j'ai eu Zoé est donc parti chez ses grands meres en lorraine et j'avaoue qu'elle me manque ca fais donc 15 jours et quand je l'ai vu par web cam elle galopée... Ellle a changé c'est affolant... Enfin me voilà à la maison avec repos forcé.. on recupere la petite samedi et lundi de nouveau visite à l'hopital Voilà je n'ai pas regardé les dernières nouvelles j'espere que tous le monde va bien aline
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:42
salut ma pauvre alinen4 reposes toi bien et j'espere que tu vas vite retrouvée ta louloute !!!! ca doit etre dur en tous cas bon retour parmi ns !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.