Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:43
Coucou !! Pfff oui, quel temps pourri aujourd'hui !!! Oh la la moi aussi depuis lundi je me dis que j'ai des trucs à faire dans la maison (repassage, aspi, rangement...) mais pffffff une grosse flegme ! Et puis faudrait que j'aille m'acheter quelques fringues car je tourne qu'avec 2 jeans dont 1 trop grand ! Courage !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:29
coucou, alors bossé de 6h à 14h, récupéré Cléa à 14h30, gros calin et dodo à 15h30 pendant ce temps-là maman s'est reposée dans le canapé à bouquiner.... maintenant je l'emmène au travail de papa pour que je puisse aller faire les courses car elle est trop malade pour aller dans les magasins. quand je rentre : bain, bib et dodo et moi je mange, une douche et au lit. je suis en train de péter un cable, trop de pression, le boulot, la maison, le quotidien à gérer, là j'y arrive plus... mais ça passera, c'est surement dû à la fatigue car j'ai quasiment pas dormit avec Cléa qui était malade toute la nuit ! bon ça va demain je commence qu'à 14h mais je finis à 22h...Rrrr.... Trop mimi ta puce Karine !!!! bonne soirée à plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:32
Coucou Cindy ! Et ben ma pauvre, ce n'est pas marrant ce qu'il t'arrive ! C'est clair que la fatigue doit jouer... J'espère que Cléa va vite guérir et toi, que tu puisses enfin te reposer !! Bon courage et n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de parler ou autre !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 18:39
Sinon je crois que ma puce commence à faire ses dents !! Diarrhée, érythème fessier (la pauvre elle est bien abîmée !!), joues rouges, bave... pfff si ça commence maintenant on est mal barrés !!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:07
merci ulysse j'ai copié hihihihihihi aller bonne nuit les nenettes biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:11
De rien ma belle !! Trop mimi ma tite loulou sur les photos !! joli montage !
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:28
ça y est ma princesse et moi sommes de retour de la Guadeloupe, j'ai présenté ma petite à la famille, ils étaient tous gaga avec elle. Elle a eu son 1er bain de mer, elle a un peu pleuré au début mais ensuite elle était comme un poisson dans l'eau, je me demande si je ne vais l'inscrire chez les bébés nageurs, qu'elle ne soit pas comme sa mère qui ne sait pas nager. Sinon j'ai me suis un peu affiner là bas, en mangeant des produits locaux, mais ce satané ventre est toujours là, on va tenter le sport, mais pas facile avec la petite. En rentrant j'ai appris que certainement mon doudou va partir pour l'afghanistan, j'espère que ça ne se fera pas!!!! Qu'est ce qu'il caille!!!! j'ai perdu l'habitude entre la Guyane et la Guadeloupe!!! Le 6 octobre on va au diner des nouveaux arrivants vannetais avec le maire, on va voir ce que ça va donner. Voilà sinon j'espère que vous allez toute bien, je sens que je vais avoir besoin de vous, je déprime toujours quand l'automne arrive, mais peut être qu'avec ma petite, les choses vont changer comme elles ont déjà tellement changé, on prend la vie autrement... Gros bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:46
Coucou Bridget ! Bon retour en Bretagne !! Par contre, je comprends que tu aies froid parce que déjà pour nous il fait froid, alors j'imagine que toi, qui n'a pas l'habitude du temps breton, tu dois frigorifiée !! Et comment va miss Mahéva ? Elle a du changer ! J'espère que ton homme n'ira pas en Afganistan ! Vous saurez ça quand ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:59
un petit bonsoir sinon ulysse va ns faire un cake !!!!! lol bridget bon retour parmi les bretonnes !!! mets ns une petite photo de maheva !!! cindy a cette heure ci tu es encore au boulot! c papa qui recupere Cléa ??? bon ben moi une journee de dingue et celle de demain s'annonce pareil gggggggrrrrrrrrrrr dc bonne nuit
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:45
bon juste un petit coucou, vite fait car je viens de rentrer et de ranger les affaires...!!! oui c'est le papa qui a récupéré Cléa. demain repos, comme samedi ouf ! mais je bosse dimanche matin Rrrr.... Bridget , j'espère que ton retour se passe bien. Elise elle est trop cocotte ta puce !!!! il y a vraiment de beaux bébés en Bretagne !!! bonne nuit à vous et à demain
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:38
bonjour à toutes je m'appelle anne et j'ai 29 ans, j'habite a hennebont et je vais accoucher dans 19 jours c'est mon premier bebe et c'est une petite fille j'espere pouvoir faire partie de votre groupe de morbihannaise et que vous allez pouvoir me conseiller puisque vous etes plus experimente que moi au plaisir de vous lire :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:57
Coucou les filles !! Mysticat, bienvenue à toi !! Nous sommes toutes passées par l'accouchement il y a 3 mois, alors si tu as des questions, n'hésite pas ! Comment s'est passée ta grossesse jusque là ? Comment te sens-tu à quelques jours du grand moment ? Je me présente quand même : moi c'est Karine, bientôt 30 ans (oh la la c'est vraiment bientôt... :cry: ), maman d'une petite Noéline née le 5 juin dernier et j'habite Sulniac ! Cindy, repose toi aujourd'hui, tu l'as bien mérité ! Cléa va mieux ? Bridget, labreizh, comment allez-vous ? Ma boubou, bon courage pour aujourd'hui !
mysticat56 42 messages
mysticat56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 10:57
merci ulysse pour cet accueil je suis contente d'etre sur votre post , vous allez pouvoir me conseiller etant donne que vous etes deja passer par la parce que je ressens un melange d'angoisse et d'excitation donc ca rassure de pouvoir parler a des gens qui sont deja passer par la quant a la grossesse j'ai tous les maux diabete gestationnel insuline 4 piqures par jour maintenant on me trouve de la tension mais soit disant c'est lié pourtant moi et ma fille on se porte bien mais j'ai comme l'impression d'etre un peu cobaye alors oui j'ai hate d'accoucher pour arreter ses tortures j'ai hate de vous lire a bientot
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 12:08
salut alors ulysse on sort sans sa fille ce soir ? tu as bien raison !!!!! alors pour les nouvelles: moi c elise 25 ans maman de lou-ann nee le 28 mai dernier : bienvenue a toi et j'habite auray !!! encore une belle journee !!! je vais en profitter un max a +
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 12:08
Bonjour ensoleillé ! Mysticat, ben dis donc en effet, tu n'as pas été gâtée jusque là ! Normalement tout devrait revenir à la normale après l'accouchement !! Pour ce qui est de ton ressenti, c'est normal... je crois qu'on est toutes passées par là ! C'est ton 1er ? Moi, perso, je flippais beaucoup d'accoucher mais en même temps j'avais hâte de faire enfin connaissance avec ma puce ! En tout cas, ici tu es la bienvenue et surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions ! On n'est pas des expertes mais on essaiera de te répondre ! Sinon, que faites vous de beau ce week-end ? Ce soir on a une soirée (30 ans d'un couple d'amis et ils fêtent aussi les 1 an de leur fils) et du coup, on laisse Noéline à ma mère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.