Posté le : 25-09-2008 à 10:28
ça y est ma princesse et moi sommes de retour de la Guadeloupe, j'ai présenté ma petite à la famille, ils étaient tous gaga avec elle.
Elle a eu son 1er bain de mer, elle a un peu pleuré au début mais ensuite elle était comme un poisson dans l'eau, je me demande si je ne vais l'inscrire chez les bébés nageurs, qu'elle ne soit pas comme sa mère qui ne sait pas nager.
Sinon j'ai me suis un peu affiner là bas, en mangeant des produits locaux, mais ce satané ventre est toujours là, on va tenter le sport, mais pas facile avec la petite.
En rentrant j'ai appris que certainement mon doudou va partir pour l'afghanistan, j'espère que ça ne se fera pas!!!!
Qu'est ce qu'il caille!!!! j'ai perdu l'habitude entre la Guyane et la Guadeloupe!!!
Le 6 octobre on va au diner des nouveaux arrivants vannetais avec le maire, on va voir ce que ça va donner.
Voilà sinon j'espère que vous allez toute bien, je sens que je vais avoir besoin de vous, je déprime toujours quand l'automne arrive, mais peut être qu'avec ma petite, les choses vont changer comme elles ont déjà tellement changé, on prend la vie autrement...
Gros bisous