Posté le : 07-09-2008 à 16:11
rho la galère Cindy :shock: :shock: :cry: :cry: :evil: :evil: comment que ça se fait que ton boulot te réclame cette somme :shock: :shock:
et puis le notaire en quel honneur il a garder de l'argent, :evil: :evil: l'obtention du prêt n'était pas une des condittions suspensive de la promesse de vente du terrain :?: :?: non mais c'est pas vrai ça et comment ils veulent que les gens s'en sortent à l'heure actuelle, quand on commence à remonter la pente y a toujours un truc pour nous remettre dans la panade :evil: :evil: :evil:
En tout cas Cindy je suis vraiment désolé que le prêt n'est pas été accordé, ton homme à raison de demandé sa mut, vous trouverez peut être un terrain et une maison moins cher en charente et vous repartirez à zéro avec un nouveau projet :wink:
ba moi j'habite pas en charente mais ma belle maman est dans la vienne, alors ça fait pas trop loin, on avisera quand tu y sera et nous ça mous fera une ballade à faire pour changer :wink:
d'ailleur si c'est pas trop indiscret pourquoi elle vous a refuser le prêt la banque :?: :?: vous avez été voir ailleur pour voir si c'était pas faisable dans une autre :?: vous avez penser à voir avec un courtier en banque justement, c'est lui qui se charge de torouver un prêt à ses clients et en général il sait mieux négocier que nous.
A tout à l'heure :wink:[/quote]
En fait le notaire garde une partie pour les frais engendrés par le compromis de vete (enfin je suppose) puis on avait payé l'étude de sol qui du coup est pour notre pomme!!! et le constructeur on attend encore...
le prêt a été refsé car en 1 an et demi à cause des taux on est arrivés à +300 euros par mois et bien sur avec les médias, crise immobilière... les banques refusent de plus en plus le prêt relai. donc voilà.
on a couru partout même courtiers.... mais on nous a proposé du 1250 sur 40 ans ou 1501 euros sur 25 !!!!! pas possible pour nous qui galèrons déjà avec un prêt comme le notre!!!!
Sinon on espère pour la mut!!! et pas de problème pour une ballade!!!
pour la rentrée d'anthony impes mais aujourd'hui il est malade deux jours de forte fièvre il a vomi hier soir et aujourd'hui mal de gorge alors je pense que demain docteur et pas école!!! :cry:
je vous ai dit pouille pouille a sorti deux prémolaires!!! et deux autres arrivent!!!!
Le temps me plombe le moral!!! vivement les prochains rayons de soleil, qu'on puisse bien bouger!!!!
magik je suis sincèrement désolé pour vous, j'espère que tout va se décanter vite pour vous. Tes beaux parents sont sympas quand même avec votre situation?
et vous aujourd'hui????