bonjour les filles,
coucou céline!!!!!!!!!!!!!!! oui moi suis comme toi, j'adore ma grande, mais vive charlemagne!!!!!!!!!!!!
Clémence toutes mes condoléances, je pense bien à toi et à ta famille...
Christelle, alors pas le moral en septembre, pourtant on a tout pour etre heureux : un superbe été avec plein de soleil jamais de pluie, une rentrée qui poursuit le temps d'été: on ne voit pas un nuage, et une goutte de pluie? n'en parlons pas c'ets la sécheresse... D'ailleurs on est tous en maillot de bain encore le 02/09! en ce qui concerne le poignon, c'ets bien connu nous avons un pouvoir d'achat extraordinaire! heureusement d'ailleurs qu'on peut se faire plaisir quand on veut, resto boutiques extra ouiiiiiii on s'éclate.....
Snifffffffffffff :evil: allez, c'est vrai que la conjoncture n'est pas propice aux sourires, en plus t'as dews soucis au boulot, théa qui a l'air d'avoir un bon caractère (elle suit eloane et lucas c'est ça???), un zhom avec des bons défauts de zhom, mais tu es quelqu'un de formidable, tu es une superbe maman, une adorable épouse.... On se remonte le moral ma kokotte, les meilleurs jours arrivent (enfin pas question temps :? ), je t'embrasse bien fort, ta fille est adorable, t'as mon téléphone si ça va pas...
Katia, ta photo de famille est génial,c'ets super de te voir, c'est vrai que dis donc ton régime tu l'as pas raté, tu es splendide!!! félicitations, pour le centre, j'en pense toujours la meme chose; grrrr :evil:
Cécile, je te dirai comme amélie, je l'ai répété à sam durant des mois lors de ses recherches de boulot: il faut appeler savoir ce qui n'a pas plu, allez de l'avant... Je suis sure qu'il va trouver quelque chose de chouette, et allez .. mieux payé! Je t'embrasse aussi...
Vanessa, Alors il a raison, tu as UN boulot, je sais que c'ets pas facile, mais regarde fabien qui n'en trouve pas. Il n'est peut etre pas super, mais c'est le cas de beaucoup de travail, moi à mon taf c'ets à la limite du supportable aussi, langue de vipère, patron limite du respectable, et l'ostracisme à mon égard a gagné des proportions waouh..... Je sais que ce n'ets pas facile je ne suis pas dans ton cas dans ta vie, mais nous devons etre heureux de ce que nous avons, ta fille est en pleine forme, ton mari t'aime très fort, tu es jolie tu as du travail un toit pour vivre de quoi manger... Ne prends surtout pas mal ce que je te dis, mais regarde autour de toi tu verras qu'on n'est pas si mal lotti meme si desfois on a envie de rester sous la couette car notre vie: pouff chiante, mais finalement ça va... Mon oncle qui se plaignait souvent pour un oui pour un non (je ne dis pas que c'est ton cas c'est juste uin exmple!) a arreté de se plaindre il y a 4 mois, et oui alors que tout allait bien pour lui on lui annonce qu'il a un cancer de l'oesophage, 5% chance de survie au dela de cinq ans... Allez ma belle, je n'aime pas te savoir triste; je t'embrasse très très fort, et à chaque fois que ça ne va pas, pense à ta puce à tout ce qu'elle fait de nouveau chaque jour.. A ses rires...
Marianne, émilie célia, ça va la rentrée pas trop de monstres?
Mouna, quid de l'appartement ça s'arrange pour vous?
:?
Amélie belles mensurations pour lalie, jolie brin de fille; enfin ça n'était pas à prouver!!!! :D
Céline, les betises de sandra, hum hum peut etre est maiwenn qui lui a soufflé, car nous c'ets quasi tous les jours un badaboum comme ça, maiwenn a beau etre hyper gentille et responsable avec sa soeur, desfois ses 4 an et demi reviennent en force et ça se voit.....
Sandra a passé uen bonne journée?
Et tes grandes katia? Et eva???
Pour maiwenn super, un peu de larmes ce matin, mais uen fois qu'elle a retrouvé ses copains et sa nouvelle maitresse qui est jolie et gentille, hop ça a roulé...
Elle était trop mimi dans sa belle robe! :D :D
Pour eloane, elle a commencé son adaptation hier, et ça se passe... à merveille! pas une larmes des calins à la nounou pas la goule (pour l'instant) à maman, bref super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet aprem elle y a été de midi à 16h, et ben je peux vous dire que j'ai adoré mon aprem; pourtant j'aime mes filles à la folie, mais ce sont mes premiers moments de liberté depuis 1an :D :D ; on a été faire les courses avec sam d'habitude on déteste ça, et ben là je vous jure,, on était content!!!! on a profité pris notre temps.. Ca fait du bien...
J'ai 6 jours cool sans enfants devant moi, puis hop reprise du boulot....
D'ailleurs suis allée à mon taf ce matin, pour faire signer mon 80%, j'ai vu tous mes collègues à peu près aimables, ça a été....
bon j'ia afit un beau pavé... Je ne viens plus beaucoup donc je papote quand je viens...
A tous les grands bébés d'aout, zoé, théa, chloé, lucas, oriane, lucas, kylian, théa, lucien kylian, chloé, mehdi victor (profites bien de la corse!!!!!!!!) lalie, romane (pascale que deviens tu ça va?) inès, shainesse, et emma (que deviens tu choupi, silence total de ton coté?) je vous fais de gros bisous,
à bientot
morgane