Posté le : 22-09-2009 à 17:30
que je suis heureuse de vous lire!! je voulais justement venir poster quant à ma grande surprise de voir 2 pages de post non lu :D :D
ca fait reelement plaisir de voir que vous allez bien,
je pense a choupi notamment ( a qui je pensais regulièrement va savoir pourquoi :oops: ) heureuse d'avoir enfin de tes nvelles depuis tt ce temps et de voir qu'une 2eme puce est né....
emilie: lena est magnifique, c drole comme chloe ressemble et a des airs de ressemblance on va dire avec la mienne!!
marianne: ta puce tt aussi belle, j'espere que tu vas bien que vous n'etes pas fatiguees toutes!!
pr ma part effectivement essai bb2..c2.......apres de longssssssssss mois d'attente aupres de jerome qui n'en voulait pas de suite, g reussi a le "convaincre" dirons nous mais surtout savoir pourquoi monsieur ne voulait pas!! figurez vous que a priori il s'est senti delaisse et un peu rejete apres la naissance de chloe, il faut dire qu'avant sa naissance et surtout pdt ma grossesse on etait tres proche et tres fusionnel dc qd elle est née, de pas la force des choses, un nourrisson demande du temps des 2parents et nous nous sommes defusionne si je puis dire , si cela est francais :oops: , pour me fusionner avec chloe :oops: , et puis vu le post partum difficile que g eu et encore aujourdhui ce n'est pas encore guerri je me dit que je me suis raccroche surement inconsciemment a chloe!
bref on est pas pressee on a le temps BB2 arrivera qd il arrivera!
ce que je sais c'est que pour chloe g mis 8mois avec seulement 4cycles!!
là mon c1 a dure 34 jours DONC on verra bien le temps que ca mettra! en même j'essai de resoudre un pti ( ou gros) pb qui date depuis la naissance de chloe a savoir mes phobies je suis sur la bonne voie!!
sinon effectivement nous avons emmenage mi juillet je mettrais des fotos plus tard :wink:
chloe grandit enormement, comme zoe, c'est une vrai petite fille( je dirais "branleuse"lol :oops: ) avec ses baskets nike et ses jean mdrr.....non elle est ds l'ensemble facile a vivre je n'ai pas trop à me pliandre sauf depuis qu'elle frequente sa copine celia( la fille de ma nouvelle voisine /copine aussi lol, qui a 3ans et demi) souvent elle devient infecte en fin de journee et n'ecoute plus qd elle est trop avec mais bon....et pour l'ecole melle demande aussi a y aller, d'ailleurs parfois jy vais chercher la petite celia avec ma copine elle est contente!!
changement de nounou egalement pour nou le mois prochain, une nounou plus jeune et dynamique qui a deja 2enfants de l'age de chloe qui habite la maison en face de la mienne et qui plus est me la prend aussi en periscolaire l'annee prochaine, dc j'ai decide d'arreter lotre qui avait 60ans, l'interieur le quartier me convenait plus, puis n'avait que 2 bb avec elle dc pas genial........voilà voilà
grosses bises a vous ttes
au plaisir de vous relire encore et encore :D