Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 35)

Discussions

Auteur
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:34
pour les prépas mariage il va falloir qu'on se bouge vraiment!!! :lol: on a trouvé les costumes des petits et robes des petites filles d'honneur ça avance tranquillement!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:15
kikoo! comment vous allez? ici tout roule, on a changé le lit de Zoé aujourd'hui!!!! j'ai aussi, du coup, démonté la table à langer, ça m'a fait tout bizarre dis donc! bref, je vous mets les photos ;) bisous à toutes, Cécile. [URL=http://imageshack.us][img:fa2388bd17]http://img17.imageshack.us/img17/2423/imgp53908347209pf1.jpg[/img:fa2388bd17][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] [img:fa2388bd17]http://img14.imageshack.us/img14/4373/imgp53928155709qj1.jpg[/img:fa2388bd17] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2009-02-05 [img:fa2388bd17]http://img24.imageshack.us/img24/160/imgp53948136934am8.jpg[/img:fa2388bd17] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2009-02-05

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:43
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:49
coucou !! eh oui moi qui venai tout les jour avant voila que je deserte :oops: mais le travail me prend un temps fou pck si je veut profiter de pepette je poeut pas poster quand je veut mais je vous lis dan smes temps mort au boulot :wink: marianen emilie comment vont les pti bouts n°2? kati t inquietet on deserte toute plus ou moins le semplois du temps se chargent pour tout le monde magik nous aussi on est passe au grand lit un peut avnt noel ,en fait la copine qui me la garde m adit qu elle dormais bien dans son lit a elle du coup on a tenter de monter celui qu on nous a donne et c est que du boheur elle adore son lit...ils grandissent trop vite bon et nous pour bb 2 ben c est pas pour tout de suite pck nico na plus que 2 mois dassedic si il bosse sinon il doit lui restre a peut pres 1 nas mais il faut pas qui travaille :hum: oui on peut cumuler travail temps partiel et complement assedic pendant 15 mois apres c est soit tu taf mais t a plus de complement (meme si tu taf 1h.....) soit tu taf pas et t as tes assedic du coup ca pousse au cul pour du boulot pck il va devoir changer de travail y a rine en ouvrier qui puisse comlpeter ce qu il a s et il poura pas sinstaller avnt 6 nas le temsp que le vieux partyent a la retarite pour reprendre les terre bref une memerde quoi hereusement que j ai trouver mon boulot!! bon voila je vien plus beaucoup et la je fait une tartine sur mes souci :oops: bon aller je vais me coucher a bientot bize melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 20:53
kikoo! bon ben je viens un peu aux news mais il n'y a personne.... j'espère que toutes les mamans vont bien, les bébés aussi sans oublié ceux qui sont le bidou de leur mamans!!! et votre St Valentin ??? moi on repassera hein pour la St Valentin.... bisous, Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:18
coucou ceclie rassure toi chez moi aussi le st valentin a perdu l adresse... ici tout va toujours bin ma pepette joue au perroquet et donc commence a mieux parler boire , cocolat( je vous laisse deviner hein :lol: ), veut pas :roll: fait des bisoux....a ses doux et poupée nous c est "nooooon!!!" enfin voila le boulot toujours top et vous on voit plus grand monde par ici.. bize a toutes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:27
salut les filles, et oui, il n'y a plus personnes !!!!! bon ici tout va bien, kylian grandit super bien mais je pense qu'on va passer à un grand lit car pour moi, je pense que son petit lit est trop petit !!! sinon pour la saint valentin et bien ici elle est bien passée car j'ai fait la surprise à mon mari d'aller au resto uniquement tous les deux, ma maman est venue garder les enfants et ça nous a fait un bien fou !!!! et puis j'ai eu une belle bague !!!!!! à part ça, et bien on a emmené les deux grandes à la piscine (car kylian ne pouvait pas venir à cause d'une otite) et on a été aussi une journée faire du ski et pareil, uniquement les deux grandes !!!! elles ont été ravies d'avoir leurs parents uniquement pour elles et non avec son petit frère et leur petite soeur !!!!! et on remet ça dimanche juste avant la reprise de l'école !!!! :arrow: melo, nous par contre, kylian ne veut pas parler juste papa maman, boire, encore, jambon sinon rien !!!! il se fait comprendre donc il ne voit pas l'intérêt de parler !!!!! et ton boulot alors pas top !!!!!! :arrow: cécile alors on dirait que tu n'as pas trop de moral !!!!!comment tu vas ????? dis moi zoé est dans un grand lit et comment ça se passe ???, bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:31
coucou à toutes!!! et oui le forum se fait bien vide.. et nos loulous déjà bien grands...... pour nous toujours le petit lit, c'est une crevette notre fils.. à son âge son frère ssortait tout seul du lit à barreaux!!! On chamboule un peu la maison, on transformr le petit bureau en petite chambr epour le grand, il va être ravi mais il y a beaucoup de boulot encore un de ces bazard à ranger!!!! Sinon une canine persiste à ne pas sortir alors monsieur est bien ronchon et un de ces caractère!!! nous bonne st valentin, petit chinois et ciné en zamoureux!!!! c'était cool!!! et le mariage approche... va falloir se rebouger un peu.... cecile pas le moral?? katia ça s'est arrangé?? bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:37
c vrai qu'il n'y a plus personne :( je vais bien , chloe aussi grandit enormement :( , elle est quasi propre, mais j'attend cet ete pr lui enlever la couche en journee car là c pas encore ca..... la maison avance ti à pti.....j'espere y etre en sept/oct :roll: :wink: cecile: c qui sur l'avatar?? toi??? pr les mamans enceintes comment ca va??? ce wk je suis allee voir le bb d'une amie( elle a 1mois) et chloe adore les bb c fou, elle est tres protectrice avec eux et c une vrai maman, elle leur donne les jouets, tute, doudou, leur fait des bisous, quand ils pleurent elle vient nous le dire c crognon!! menfin ca reste les enfants des autres dc je sais pas trop comment elle reagirait si ct son ou sa petite soeur :roll: bon sur ce grosses bises a vous ttes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:52
kikoo!!! contente d'avoir de tes nouvelles Marian! ici ça va, là Fabien travaille, mission intérim. ça lui fait du bien au moral et ça va faire du bien au porte monnaie!!! Zoé se porte bien, là je pense lui acheter un tricycle (oui on a attendu car elle touchait pas les pédales) car là hier au magasin, elle a même réussi à appuyer sur les pédales pour avancer :yes: :arrow: oui la photo était bien une photo de moi, j'avais 3 ans ;) bisous à tout le monde :cop: :cop: :cop:

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:38
coucou les filles oui comme tu dis marianne vivement les vacances.........ds 8semaines pr moi :( lucas chenapan?? mdrr! chloe est une chipie aussi, aime dire non tt le temps et nous faire tourner en bourrique mais je crois que c tous les gosses pareil un des 2 petits garcons que nounou garde a la varicelle dc je m'attend d'ici qq jours a l'avoir à la maison :? des photos de ton bidon marianne?? oui aussi, bcp me dise que le 2eme on le sens plus vite bouger et le ventre s'arrondie aussi plus vite!* reposes toi bien cecile: tant mieux si fab bosse, comem tu dis ca fait du bien au moral et au porte monnaie :wink: ca va toi? bisous a plus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:11
coucou!! oh oui mariane une photo de ton bidouuuuuu!!! fait nous baver un peut milie aussi ... cecile c est sur que ca fait du bien d avoir des sousous :wink: :youpi: je vous fait des gros bizoux melo
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:08
kikoo!!! bah alors vous êtes passées ou toutes?? ici ça va super, on a la forme, pas de vilaines maladies en plus donc c'est top! Zoé est une chipie, elle est marrante, elle danse, elle chante, joue à la dinette, à la poupée, une vraie pipelette.... bref, une petite fille comme il se doit! oui Marian, on veut une photo de bidon!! et aussi, je sais que vous passez plus trop souvent, mais je voudrais bien des nouveaux avatars les filles, histoire de voir les bouilles de vos bout de chou grandi ;) aller, je vous souhaite une bonne fin de week-end, bisous, Cécile.

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:39
coucou ben raphi en fait tu doit avoir une des dernierers photo de ma pepette :oops: j ai honte j en prend presque plus depuis que j ai repris le travail :oops: m enfin la copine qui me la garde doit en faire alors va faloir que je la devalise a un momment donné :lol: bon normalement demain ou apres demain je signe...j'y croi pas.... manu moi aussi je regarde les photo d ela grossesse et moi qui avais l impression d avoir un mini bidou ben finalement il etait "normal" :lol: j ai la nostalgie car je voudrais bien etre enceinte de nouveau mais avec le tf ca se fait pas(je veut pas me griller si y aun eposte plus haut a prender meme si je pense pas que ca vienne vant 1 ans ou deux..) et pis nenette est tre sreceptive en ce moment a mon absence... le soir elle demande plus les bras et a du mal a ce que je quitte sa chambre aujourd hui il parrait qu elle m areclamer toute la journée :cry: ptie puce alors je pense pas que ce soit le moment pour elle deme partager enfin bon comme je dit depuis 2 3 mois on vera ca cet etet ou on en est mais je pensait plus a la renter maintenat je pense plus debut 2010 :cpa: je sais plus enfin bon treve de moi-bavardage comment allez vous toutes vanou les essais ca vient ca vien pas? emilie ta crevette , marianne j attend la photo du bidou hein!! kati, magik le taf de ton homme?et le tien? et pis toute celle que j oublie? bize melo
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:00
je viens vous rejoindre dans le club des mamans de petit ne en aout 2007!!! lucas est né le 18 aout 2007 dans le tarn..... bébé plus qu'a terme ( 9 jours après) il fesait 3kg 680 pour 52cm!!! voili voilou!!! je metrais des photos plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.