Posté le : 13-12-2008 à 18:32
coucou les filles
ba moi non plus je ne passe ps très souvent depuis quelques temps et j'en suis désolé, je vois que le fofo se meurt effectivement, 2 pageen 3 semaine :oops: :oops: enfin c'est vrai que toutle monde à repris ses activité et chacune a son train train quotidien comm on dit :wink:
ba ici baucoup de bonne nouvel (rho ça m'agace :x :x mon clavier me saute des lettres régulièrement alors faites pas attention au fautes, ce n'est pas moi qui les fait hein :lol: :lol: ) on viens d'avoir le permis de construire pour la maison donc bientôt les travaux :D :D plus que 2 mois de recours de tiers et c'est partis donc selon constructeur on sera dedans avant noel l'année prochaine :D :D chouette chouette chouette :D :D par contre du coup je suis en train de me prendre la tête avec la viabilisation du terrain rhaaaaa j'y comprend rien à ce qu'il me disent tous, je vous jure...... enfin bref je verrai bien avec le gars de l'eau vendredi prochain, il doi m'établir le devis :roll: :roll:
les achat de fin d'année sont presque terminé :wink:
mais plus de sous dans la bourse :roll:
cool Mélo pour la taf, et en plus un cdi, c'est génial, :wink: bon certe pas facile de laisser la puce toute la semaine mais c'est pour la bonne cause :wink:
Katia, et oui les papa c'est pas génial ce qu'ils font, ma fille l'a attendu encor jusque 17 heure aujourd'hui et puis message sur son portable (oui parce que ce C""" lui a acheter un portable vu qu'il ne veut plus appeler sur le miens :evil: :evil: bref passons parce que je te jure que je ne sais pas ce que je vais lui faire, il me sort vraiment par les yeux et encore je reste gentil quand je dis ça :evil: :evil: :evil: ) il ne viens finalement pas la chercher il travaille soi disant :evil: :evil: mes fesses oui il a tout simplement autre chose de mieux à faire encore une fois :evil: :evil: :evil: mais bon il ne sais pas ce qu'il lui pend au nez encore :x :x :x
bref et l'otite de Killian ça passe :?:
Thili, la photo de Théa à la crèche est tout simplement sublime, elle est trop belle ta puce :wink:
Angélique, ça ne va pas en ce moment..... :cry: :cry: c'est vrai que ça fait beaucoup de mauvaise chose en même temps :cry: des nouvelles de ta soeur :?:
Morgane, bientôt le déménagement :wink: c'est coooooollllllllllll, bon courage mais je suis sur qu'après tu sera sur ton petit nuage même si les catons ne snt pas une partie de plaisir à faire :wink:
ici Lucas est plutôt calme si on exclut le fait que j'ai mis 3 heure à finir mon sapin ce matin parce quil n'arrétait pas de m'enlever les boule que j'y mettais au fur et à mesure :twisted: :twisted: et en parlant de pipi dans le pot ben c'est pas une masse à faire avec un ptit mec hein le premier pipi c'est très bien passé mardi à 16 heure et puis mercredi aussi mais jeudi catastrophe :shock: :shock: :shock: je le met dessus et je pensais avoir mis son robinet correctement dedans et ben d'un coup j'entend monsieur qui se met à grimacé et me faire des erk erk erk en me montrant ses pieds alors je vais voir, ah ben oui vous m'étonné "erk" y en avait bien dans le pot mais la majorité du pipi étaient autour et sur ses pieds alors il a pas trop aimé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour le caca en revanche on repassera car monsieur Lucas préfèr ses couches :roll: :roll: je l'y me toujours après mangé et l'autre soir j'attendais qu'il fasse, mais en vain alors au bout d'un quart d'heure je lui remet une couche et 2 minutes après je l'entend qui pousse onc je lui dit en rigolant, "rho ba qu'est ce qu'il fait LUcas là" et là il me regarde et me sort en m montrant ses fesse "ba caca" avec un air :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous imaginez la crise de rire qui m'a prit en entendant ça :lol: :lol: :lol:
rappel vaccins et bilan santé Mercredi, tout va bien il mesure 81.5 cm et fait 11,800 kg, euh sinon il m'a sortie 4 prémolaire d'un coup sans être malade ni broncher d'ailleur si j'avais pas été voir dans s bouche j'aurai rien vu :lol: :lol: :lol: :lol:
et puis il coure cure coure toute la journée :roll: :roll: :roll: et biensur jamais sans ses bisous, même quand il est pris dans unjeu,toute les 10 minute environ il viens chercher son bisous :lol: :lol: :lol: je vous assure ses trop drole :lol: :lol: :lol:
bon ben vous voyait je ne passe pas souvent mais quand je viens ça se voit j'ai encoer écrit un roman :lol: :lol: :lol: :lol:
Célia, tu t'habitue à ta nouvelle maison, çà a du prendre encore forme coté travaux :?:
Marianne, les bulletins ça avance :?: :wink:
Cécile, le travail :?:
Amel, coment ça va :?: et tes puces :?:
Cindy, chouette pour la banque, c'est cool qu'elle est régler votre souci :wink: surtout avec le mariage qui approche :wink:
j'espère avoir oublié personne, sinon je m'en excuse, :wink:
Aller je file mettre les loupiots à la douche :wink:
A bientôt
Bises à toutes
Céline :wink: