Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 10)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:51
coucou!!! ben comme dis celine z etes pas tres bavardes les filles :!: :lol: :lol: bon moi j ai attaqué la grande piece qui nous sert de debaras et ou on avance plus un pied devant l autre( :x ...) jai donc deja bien debalyer le bazard rest eplus que du rangement :lol: je vais attendre que pepette retourne a la sieste pour continuer un peut ... du coup c est la maison qu est en bordel mai sla je peut ranger pendant que pette joue(enfin derange ce que je viens de ranger...j ia limpression de pas avancer du coup :roll: :lol: :lol: :lol: ) bon j y retourne avant de perdre le fil :wink: bizebizes
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:56
rho ba z'êtes ou les filles :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: la personne la dedans :?: :?: :?: :?: :?: euh Mélo, t'as terminé le débarras :?: tu pourra venir ranger le miens après si tu veux (il a été fait y a 3 semaine mais il est bon à refaire) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aller moi je vous souhaite une très très bonne soirée et nuit aussi, je reviens demain car la il faut coucher les fanfans et ensuite se poser enfin sur canapé pour soirée coldcase :wink: (euh enfin si c'est bien ce soir :roll: ) A demain bises à toutes :wink: Céline :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:16
salut les filles, bon aujourd'hui journée bien remplie !!!! et oui ce matin dernier rdv avec le conseiller général membre de la commission du handicap et lui n'a pas compris et il m'a dit que si on n'a pas ce qu'on veut et bien on fera une manifestation !!!!! donc maintenant, il faut que j'attende la commission !!! et après midi, et bien rdv à l'hopital pour ma puce avec le pneumologue !!!! et bien sur il avait 1h45 de retard !!!!!! donc heureusement que j'ai ma fille de 12 ans qui a fini l'école à 16h et qui a pu s'occuper d'aller chercher ma fille de 8 ans à l'école !!!!! j'en ai marre !! orlane, oui c'est ce soir coldcase et moi aussi, je le regarde !!!!et oui, c'est vrai qu'il ne sait pas trop s'y prendre mon zhom et pourtant, ça fait 10 ans qu'on est ensemble !!!!! mais bon le principal, c'est qu'avec tout ça, et bien il me fait des massages des jambes et il doit me faire mon dos !!!!! donc je ne vais pas me plaindre !!!! et pour le centre et bien maintenant, il faut que j'attende !!!!!!mais j'avoue que c'est dur là en ce moment car ma puce reste à la maison, j'ai kylian aussi et il faut aussi que j'assure pour l'école donc pas facile !!!!!mais merci pour ton soutien !! contente aussi pour tous les papiers en espérant que ça aille vite maintenant !!! émilie alors ta fille s'amuse à provoquer des accidents !!!! je pense que moi aussi, j'aurais été plier de rire !!!!! et puis le mec, ça lui apprendra à regarder 2 jolies nanas !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais coucher ma puce, kylian dort déjà et celle de 8 ans va pas tarder et celle de 12 à l'autorisation jusqu'à 21h30 !! bisous et bonne soirée
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:53
Bonsoir tout le monde, Eh bien Katia, c'est pas simple dis moi. Et toujours la pêche. Je crois qu'effectivement ton homme n'a peut-être pas toujours les mots mais il sait combien tu assures avec les enfants, c'est certain. Je croise les doigts pour que ta princesse ait une place dans ce centre. Des bises et on pense bien à toi pour te donner plein de courage mais je sais que tu n'en manques pas. Alors Christelle tu souffles un peu avec ta jolie Théa? Céline, tu n'arrêtes pas non plus dis donc. Comment vont tes deux loustics? Emilie, ça m'a fait bien marrer le type dans le bac à fleurs! :lol: Mélo ça fait plaisir de voir que tu rebosses avec plaisir et ta puce aussi a dû bien grandir. Pounette c'est chouette aussi pour ton bouloot, même si c'est la course le soir et ta princesse s'est bien adapté chez la nounou c'est génial. Morgane, belle plante notre jolie Elo :wink: Alors cette journée de reprise. Ça fait du bien de rebosser non? Même si nos pinsons nous manquent. Des nouvelles des futures mamans? Célia, ça va? Et Cécile, du nouveau pour ton homme? Et toi, tu fais des recherches? Comment va Zoé? Amélie, Marianne, Marie, ça bosse aussi à fond? Vanou, Pascale, Cindy, et toutes les filles comment vont vos bibous? Ici tout va bien, Lucien est adorable en ce moment. Il fait toujours ses cauchemards la nuit mais arrive maintenant à se rendormir tout seul. Et ce matin réveil à 7 h 15 ça ne lui était pas arrivé depuis des mois. Sinon, nous aussi nous sommes dans les recherches maison ou appart. Je visite un appart dans notre quartier demain. Je vous embrasse toutes bien fort. Bonne soirée Céline
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:06
HiHi trop drôle emilie le mec et le pot de fleurs.... ça me rappele mon frère :lol: il fait la même sauf que lui il rentre dans les voitures!!! Merci pour le soutien on aimerait tellement que ça marche cette mut!!! Pas de nouvelle car en fait on avait pas encore office du coup le cv... et bien on n'a pas pu le finir. Mais ça y est depuis hier midi!!! youpi il part dès jeudi normalement!!! Je vous ai pas dit les mensurations de kylian aux dernières nouvelles? 9kg820 pour 75 cm. Monsieur nous a fait un we diarhée pas top là ça va mieux il se rattrape niveau sommeil mais se réveille toutes les nuits de nouveau à 3 4 heures!!! l'horreur!!! Sinon avec cette scarlatine au lieu de mettre anthony au bus comme tous les matins je l'ai emmené pour en reparler à la maitresse car il y a pleins de cas mal traité sans antibio alors que ça peut laisser des séquelles importantes!!! Arrivée là bas j'oublie le rein à main!!!!!! et boum!!! une voiture! anthony qui me dit pourquoi t'as pas freiné??? ggggggggrrrrrr il ne manquait plus que ça un feu de c15 d voiture qui n'existe quasi plus!!!!!!! alors théa guéris vite!!!! mariane kylian aussi adore l'eau du bain!!! tiens en parlant de bain il nous a fait un de ces caca dedans!!!! trop dégoutée!!! et il nous a regardé avec de gros yeux l'air de dire c'est quoi toutes ces bulles dans ce bain???!!! bon je vais me préparer car dans 30 minutes il faut aller au bus!!!!!!! bonne journée les filles!!!!! cindy
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 09:45
kikoo! oui bon je sais je passe pas souvent mais je vous lis! contente de voir que tout le monde va bien! ici ça va, le moral aussi (merci de penser à nous ça fait plaisir!) moi rdv vendredi aux assedics, mais bon pas question de travailler tout de suite, puisque le projet pour moi est de de devenir assistante maternelle! donc avec l'assistante sociale du RMI on va mettre ça en place, du moins on va essayer! sinon Zoé ça va super! toujours autant de bêtises mais c'est un amour ma fille! aujourd'hui il fait beau, on va aller au zoo à Vincennes, ça devrait être sympa ;) bon je finis avec des photos de la dernière trouvaille de ma fille! bisous, Cécile. [img:8a20b7561a]http://img295.imageshack.us/img295/2752/imgp34144841538de4.jpg[/img:8a20b7561a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-09-13 [img:8a20b7561a]http://img133.imageshack.us/img133/4917/imgp34124812163nd7.jpg[/img:8a20b7561a] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2008-09-13

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:29
salut les filles, bon ici nuit correct pour les enfants mais moi encore une nuit bof !!!! pourtant j'ai ce qu'il faut pour dormir !!!!!!! manu fait de gros bisous à théa et qu'elle se remette vite !!!!! merci marianne mais tu sais je ne suis pas si courageuse que ça car j'ai mes nerfs qui ont lachés et là j'ai du mal à remonter !!!! vivement que tout soit fini pour que je puisse souffler un peu !!!!! bon là j'ai fini ménage et je prépare mon coulis pour faire une pizza ce soir !!! et oui j'ai récupéré les tomates de jardin de mes parents comme ils sont partis en vacances mais comme elles sont un peu dur et bien coulis et comme ça on va tous se régaler !!!! bon je vous laisse car je vais m'occuper de ma puce le temps que kylian dort !!! bisous et bonne journée
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:38
Bonjour tout le monde, Oh ben Clémence, j'espère que ta jolie Théa va mieux. Dis donc c'est fou cette histoire. mais elle a chopé ça comment? Tu nous donnes des nouvelles. Et tes bouts de choux Cindy, ça va mieux? Je passais vite fait prendre des nouvelles des bibous patraques. Bonne journée à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 18:47
kikoo! bon balade au zoo super bien qu'il faisait un peu froid... je reste pas ce soir je laisse bébé et papa et moi je vais manger avec ma meilleure amie :lol: ça va faire du bien! sinon thilili moi je donne du 9ch depuis le départ! bon zoé a faim elle réclame des gateaux :shock: vais donc lui faire sa soupe :lol: bisous, Cécile.

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:29
jsuis là thili :D je reviens du sport jsuis morte!! pr l'omeo: je donnais etant petite aussi chamomilla 9ch pi g vite arrete :roll: cecile nonne soiree avec ta coupine!! c cool ca............ moi vais mdoucher tien pi hop je monte regarder la tv ds ma chambre bises a demain
saneth 55 messages
saneth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:45
salut les filles, je suis venue vous annoncer la grande nouvelle, j ai accoucher d'une petite fille emma le vendredi 12 septembre avec 3 semaines d'avance. elle pese 2kg570 pour 48 cm. je suis rentré aujourd hui. dur dur l organsation mais ca va venir. voici une photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-diverses1-573,6335b50eebd88b85710bfdf15e825356.jpg.html][img:21e7d23f6e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/6335b50eebd88b85710bfdf15e825356.jpg[/img:21e7d23f6e][/url] desole je ne reste pas j ai encor beaucup a faire je pense beaucoup a vous. bises a vous. sandrine.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:07
rhoooo je passe vous voir avant le dodo et la!!!! [color=red:6bb7bee253][size=24:6bb7bee253]felicitation sandrine!!!!!et bienvenue a emma!!!![/size:6bb7bee253][/color:6bb7bee253] felicitation aussi a lucas le premier grand frere d aout...hooo je me rapelle encore qd tu nous as annoce etre enceinte.......pfff ca passe vite je te souhait plein de bonheur avec tes trois enfants :wink: sinon les filles j ai du mal a suivre je retien plus rien :roll: je prend pas le temps de poster achaque fois pck je veut pas retser sur l ordi je veut tenir mes objectif :lol: le grand menage de la piece est fini ma maison est propre demain c est repassage mais l aprem pc primaphot passe prendre les photo des 1 ans pour oriane on verra la note dans qq temps si je prend tout :oops: :lol: :lol: :lol: sinon ja i vu que thea de manu va pas fort j espere que c est rien de bien grave et que ca va vite passer... sinon ben je vous embrasse toute bizes melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 07:58
felicitation sandrine!! courage a toi pr l'organisation pi si tu as le tps tu viendras nous raconter ton accouchcment hein?? bises
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:56
coucou les filles je passe vite fait, suis débordé, hier en cuisine toute la journée à faire des gratins de courgettes avant que celles ci ne se perdent et puis cuire betteraves, éplucher et coupé (j'ai les doigts tout rouge mais bon :roll: ), faire sauce tomate (hein Katia :wink: ), enfin bref ................ et Lulu vraiment bien attaqué des narines, un rhume comme on en fait plus :roll: :roll: d'ailleur je devrais rappeler pédiatre dans la soirée car il est over booké et n'a donc pas pu me prendre ce matin vu que pas de fièvre mais depuis ce matin elle monte petit à petit donc certainement otite en plus :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: hier soir il a fallu qu'on se relai avec chéri pour l'endormir car il été complètement encombré malgrès les je ne sais trop les combien de mouchage par jour et du coup ne pouvait pas respirer avec la totote dans la bouche :oops: :oops: vous imaginer donc pour qu'il s'endorme, lui qui affectionne particulièrement sa totote :roll: :cry: enfin finalement vers 22h il a craqué et est tombé dans les bras de morphé, et contrairement à ce que je pensais il a bien dormi toute la nuit :wink: mais son nez imite véritablement les chute du niagara et je dois avoué que je n'aime pas trop sa respiration actuelle :cry: :cry: enfin bref...................................... J'ai lu desbonnes nouvelles [size=18:b136ddd7da][color=red:b136ddd7da]FELICITATION SANDRINE , ELLE EST TROP BELLE TA PUCE[/color:b136ddd7da][/size:b136ddd7da] et pour l'organisation c'est sur que ça doit être dur mais t'inquiète pas ça va venir, ne manque pas de passer nous donner des nouvelles de ta jolie petite famille et nous raconter ton accouchement quand tu auras un peu plus de temps :wink: et pense à te reposer un peu :wink: Manu, qu'est ce qu'il a dit le doc pour Théa :?: où est ce qu'elle a pu choper ça :?: en tout cas tu lui fait plein de bisous guéritout pour nous :wink: Alors Mélo, ce ménage ça avance euh non enfin repassage c'est ça :?: :wink: et les photos alors :?: :wink: T'as fini de ranger le linge Thili :?: y a des gens qui ont du venir chez moi en mon absence et qui ont tout retourner c'est pas possible, y a un de ses bazar dans l'appart :roll: :roll: :roll: ah non ça y est je sais ça c'est de la faute au courgette :lol: :lol: :lol: :lol: quand je cuisine j'en met partout et en plus pendant ce temps là ba le ménage ne se fait pas :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voilà j'avais dit passage rapide et je suis toujours là et j'ai écrit un roman :mrgreen: Cassiel, contente de te retrouver sur le fofo :wink: des photos récente de LUlu :?: euh ba pour le chamomillia moi il est en pipette liquide donc je ne sais pas et en plus je ne lui en donne jamais vu qu'il ne pleure pas, il se plaint pas donc pas necessaire :wink: hier il a rien trouvé de mieux que de retourner son seau à cube et de monter dessus :roll: :roll: ah ba il est content de sa bétise et quand je lui est dis tu vas tonber Lucas tu vas te faire bobo, il a répondu "oui bobo" :roll: :roll: :roll: :roll: mais il est pas descendu pour autant :roll: :lol: :lol: :lol: et il dit aussi "a tout bu" depuis lundi soir quand il fini son gobelet à eau :lol: :lol: :lol: Marianne, j'ai regardé sur Tours et pour 33 école élémentaire public il y a 6 classes de CLIS ici, ça fait peu non :?: j'espère que tu t'en sors avec tes petits monstres :wink: trop mimi Lucas et sa guitare :wink: aller je file avant de m'étaler plus, mon ménage m'attend pendant que LUlu fait sa sieste et me laisse un peu de répit :wink: A tout à l'heure :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:57
coucou les filles je viens de lire la bonne nouvelle : FELICITATIONS SANDRINE.....ELLE Est BIEN BELLE TA PETITE Emma...l'organisation, tu vas t'y faire, laisses toi du temps tu rentres a peine...et pis entre nous, ts ceux qui en ont trois m'ont dit que c'est bcq plus simple de passer dee 2 a 3 que de 1 a deux donc si t'as su pour 2 yaa pas de raison ! sinon comment ca va les filles ? Alors Clémence, je viens de lire...qu'a Théa ? si c urticaire, Lalie est allergique au kiwi donc j'ai primalan et celestene...contre urticaire !!! c dingue cette hitoire de boutons tu sais d'ou ca peut venir ? et toi ta reprise ? Célia : ca va ? Thili : comment vas-tu ? tu devrais faire du yoga ou de la piscine....ca te destresserait ....tu reprends le boulot ? Alors ces visites céline et morgane ? et vos terrains celine et emilie ? ici ca roule pas mal....disons que je carbure a 200 par jour et que le boulot, les filles, la maison, j'ai du mal a voir le jour et que le soir j'avoue je m'accorde un film ou detente une fois enfants coucher.... Lalie et Eva ont la grande patate...les rhumes sont toutefois la et annoncent bien la fin de l'été :cry: suis super heureuse d'avoir mon mercredi.....et contente de retourner bosser le jeudi :wink: alors Mélo, ce boulot ? ca t'as fait du bien ? et ta puce ca été ? bon allez je vous embrasse a bientot voici mes chipettes qq jours apres la rentrée : [URL=http://imageshack.us][img:f67db423b0]http://img134.imageshack.us/img134/2015/dsc07041ps8.jpg[/img:f67db423b0][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img134/dsc07041ps8.jpg/1/][img:f67db423b0]http://img134.imageshack.us/img134/dsc07041ps8.jpg/1/w320.png[/img:f67db423b0][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.