Posté le : 15-09-2008 à 13:17
Un petit passage avant de retourner bosser!
Une tite bise aux copines qui n'ont pas trop le moral.
Ce n'est pas évident tous ces situations...
Le travail, je crois que quel que soit le cas, ça va jamais... trop, pas assez, chiant, loin... j'ai l'impression d'avoir essayé la moitié des cas de figure et j'en découvre encore avec vous. Pour une fois, je ne me plains pas du miens ( :roll: ) mais je déteste celui d'Alex... il part à 7H15 et ne rentre qu'à 20...21...22H30 pour y retourner le samedi de 14Hà 20H30 alors qu'il m'avait promi mercredi que le truc qu'on n'avait pas le temps de faire on le ferait samedi...
J'ai un peu crisé quand j'ai voulu l'appelé voir s'il rentrait bientôt et que ça répondait pas... Bref...
Sinon, ça va... Chloé ne marche pas officiellement mais fait parfois une dizaine de pas quand elle en a envie^^ Mais la tête va plus vite que les pieds lol je crois que quand elle ne se tient pas, elle "panique" un peu (enfin, dans le sens de s'exciter quoi!) Pourtant, elle ne rêve que de pousser sa poussette et tout!
Ah je vous ai pas raconté!
Elle a provoqué un accident de la circulation :lol: (pas grave einh? sinon on pourrait pas en rire!)
En rentrant du travail, vers 17H30, je fais marcher Chloé sur le trottoir jusqu'à notre porte. Mais vu l'heure, ça circule pas mal dans le sens inverse et les voitures roulent en file à genre 25km/h.
Là, y a un type dans sa voiture, il nous fixe tout le temps qu'il passe. Pas de bol, il dévie sur sa droite en nous regardant à gauche et se mange le bord du trottoir et se prend la barrière stationnement avec les fleurs municipales... Je suis vite rentrée chez moi tellement j'avais envie de rire parce que c'était pas sympa pour le type le pauvre!
Alex rentre le soir et me dit... t'as vu devant chez nous? y une voiture rouge qui s'est pris une barrière.... :roll: Euh oui oui Chéri on a vu, c'est même à cause de nous :lol:
Je ne sais plus si je l'avais dit, mais en Charente le prix du m² habitable est bien moins cher (alors c'est 80 fois moins cher qu'à Toulouse... après ça dpt des régions!!) Bonne chance pour la mut, c'est peut être une solution effectivement!
OUlàlà, faut que je retourne bosser moi!
J'ai même pas eu le temps de tout dire!
Bon bin faudra que je revienne! mince alors :lol: einh les filles?
Biz à ce soir!