Posté le : 14-05-2009 à 09:19
que ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION CELIA :D , on croise les doigts pour que ca s'accroche cette fois ci :D
pour ma part, on a les clefs de notre maison dans 1 voire au pire 2semaines dc là ca s'affole!! enfin on s'est laisse notr préavis jusqu'au 14 juillet de sorte à ce que l'on fasse nos travaux interieurs peintures, parquets etc avant d'emmenager!
pour ce qui est du 2eme, jerome voulait que l'ont soit dans la maison et que les travaux soient finis ou presque, car là trop de choses a penser!! du koup, bien que ca faisait 13 mois que j'avais arrete la pilule, je viens de la reprendre peut etre pour qq mois genre 3/4 mois mais o moins pas de psychottage possible! pas de prise de tête et c klr pour nous 2, et au moijs quand je l'arreterai ce sera pour de bon et vraiment pour bb!! ce sera un accord commun! dc c'est mieux qd même..
enfin g hate, c obscessionnel chez moi lol!!
sinon ma choupinette pousse bien, elle qui etait quasi propre a regresse , ne va quasi plus au pot, je soupsconne soit l'arrivee du bb de 5 mois chez nounou car jalouse!! bien qu'elle adore les bb et ne cesse de s'en occuper, qd nounou l'a ds les bras elle fait tout pr attirer son attention...phase delicate en ce moment!! ou bien peut etre qd elle a eu la varicelle aussi........ca coincide!! en même temps elle n'a que 22 mois et est tres tres avancee pour son age je trouve, et parle tres tres bien, presque comme un petit livre hihi!!
bon sur ce, j'attend des fotos de vos bidons?? hihi
marianne reposes toi bien, c sur qu'une 2eme grossesse et plus fatiguante qu'une 1ere , alors en plus du trajet des sales gosses de l'ecole :D !! tu m'etonnes que tu sois arretee!! mois je l'ai ete à 4mois et demi de grossesse :wink:
les autres gros bisous