Posté le : 26-04-2009 à 21:09
Coucou les filles!
Hey bien que de nouvelles!
Katiminou, j'espère que ça va ta fille, pour ses pieds. Et bon courage pour la communion, un sacré programme en perspective avec le menu^^
Cynansil, j'espère que ton Loulou va mieux!
Cécile? Ces retrouvailles avec la choupinette?
Manu30: Alors!! la Guadeloupe?? Vous avez profité des vacances au soleil pour le faire ce petit dernier :D ?
Chez nous aussi, on vit dans les travaux... Il faut dire qu'après les multiples épisodes de la salle de bain on a le plafond de la chambre de Chloé qui s'est effondré :shock: On avait déjà pas des masses de place mais là, carrement une pièce condamnée et qui n'est plus isolée. On vient de la vider complètement pour les travaux: dans les cartons 6 mois avant le déménagement... :roll:
Enfin, on a quand même bien profité d'une semaine de vacances à Oléron où on s'est bien vidé la tête! Même si on a tous été malades, ça nous a fait du bien.
Et puis en revenant, bonne nouvelle: 2e écho, tout va bien!
ET C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b:d1d4279d7e][color=violet:d1d4279d7e]Léna[/color:d1d4279d7e][/b:d1d4279d7e] a pour le moment le même gabarit que sa grande soeur: environ 28cm et 465g selon leurs estimations. Bonne nouvelle pour la garde robe de la maison^^
Chloé est ravie, elle dit "Léna" sur tous les tons. C'est une vrai petite fille maintenant, c'est impressionnant! Elle papote toute la journée et se fait fort d'inventer 1000 bêtises tout en restant sage mignonne et remuante!
En tout cas, elle est adorable parce que je suis bien crevée le soir, entre le boulot, la maison (et ses tuiles), la puce, et les petits "maux" de la grossesse.
Et puis j'ai déjà un énoOorme bidou!
Les gens me demandent tout le temps si je suis sûre qu'il n'y en a qu'un!
Voilà les dernières nouvelles de chez nous...
Plein de bisous les filles!
A bientôt!