Posté le : 18-01-2009 à 13:27
coucou les filles
bon nous hier passage aux urgences pr chloe :roll:
on etait a carrouf et on la faisait marcher car elle aime bien, je lui donne donc la main sauf que comme a son habitude elle fait l'endouille, et tire son bras pour aller où elle veut, dc je lui retiens sauf qu'elle s'est placer de facon a ce que son epaule soit de travers j'en sais rien en fait mais ca a fait crac, g dû tirer trop fort jsais pas et lele s'est mise a pleurer et pluerer!! gt tres mal car je voyais bien que ct pas un caprice ou la fatigue ou autre car en voiture ct pareil!!
ni une ni 2 nous vla reparti de carrouf on passe a la maison chercher doudou et tetine et de koi manger o k où car il etait 18h30 et on part aux urgences!! ils nous ont pris au bout de 15mn tres rapide, et en fait c tres tres courant ce genre de chose, le doc est arrive a discute avec chloe qui etait contre moi, et ne bougeait pas son bras, il a fait mine de partir car chloe ne voulait pas etre cooperative avec lui, lol et est revenu sur le cote a pris son bras et en une fraction de seconde ct fini, :shock:
je croyais que il lui avait pris son bras pr regarder?? bah nan, en fait il a fait la manipultation qui la remis en place je dirais enfin qui a remis ses muscles en place et il mdit ca y est c fini elle a plus mal :shock:
ah bon?? mdrr
et effectivement elle repliait son bras et tt allait mieux elle refaisait l'endouille!!
plus de peur que de mal mais jmen suis voulu pourtant g pas tire fort mais comme quoi!!!!!
que d'emotions!!!