Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 32)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:56
coucou thilili dsl j ais zape avec la nouvelle d emilie :oops: je la trouve trop mimi ta puce comme ca smg comme on dit :lol: :lol: :lol: :lol: donc le carte forcment... :wink: c est pas cool ca pour le boulot :? j espere que tu va finir par trouver... bonne journée a toutes bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:31
et bah dit, FELICITATION EMILIE :D :D g egalement une grande nouvelle a vous annoncer :D :D :D non non je ne suis pas enceinte, mais avec cheri on va se lancer dans les essais incesamment sous peu :D , dc j'espere vous suivre tres vite :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:35
oui thili magnifique ta carte de voeux :D bonne annee a toi aussi..........
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:36
rho decidemment j'oublie la moitie de ce que je veux dire :oops: , emilie tu as mis 9 mois pr tomber enceinte??? moi ca fait deja 10 mois que g arrete la pillule, mais on fait gaffe, en même temps jsuis pas sure de tomber enceinte facilement malgres le duphaston, jsais même pas qd j'ovule, si j'ovule etc......dc si ca strouve même en se lancant ds les essais là je tomberai enceinte qu'en juillet.........
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:49
Coucou les filles Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Et Thilili, bien évidement qu'elle est chouette ta carte de voeux (comment ça j'ai piqué l'idée pour en faire chez moi? :oops: Et avec un chapeau aussi, et une robe de noelelle même! mdr, je vous montrerais quand je rapatrie le tout sur mon pc.) [quote:7f5fd49804="Meloulou"]une epidemie de +++????ca s atrappe comment?[/quote:7f5fd49804] Une histoire de jardinage en fait je crois... Hum alors j'ai pas tout bien compris mais ça parlait de petites graines, de choux, de rose et d'un petit coup de binette... :lol: :lol: :lol: (oui! oui! je sais je -> et je file me cacher^^) Des nouvelles de Kylian? ça va mieux? Bah Thilili, faut se dire que ça, ça s'est passé fin 2008! 2009 n'est pas encore commencé! Et 2009 sera une supère année, j'en suis certaine!! Et bin! tous ces zouets pour zoé! :lol: Chloé a eu des légos, des légos et des légos! :lol: :lol: :lol: :lol: Faut dire qu'elle passe des heures à vider, transvaser, les remettre dans le bac... (et faire le plein d'essence du train électrique duplo qui fait glouglou^^ mdr) Il n'y a que la dinette de Mamy qui arrive à la cheville des duplos pour Godzilla! Pour le jour de l'an: réveillon déguisé avec les amis de collège/lycée d'alex (la bande du mariage quoi) chez nos futurs voisins! Et l'année prochaine ce sera chez nous! :D ça va donner! Vanou, stop, ne commence pas à stresser! Oui 9 mois les 2 fois lol: J'avais arrêté la pilule en février pour Chloé et là je ne l'ai (presque) pas reprise (en novembre/décembre l'année dernière mais ça me rendait.. "mal" alors j'ai arrête vite fait! je crois que je n'ai même pas finit la 2e plaquette) J'ai eu le retour de couche en février donc depuis février, ça aurait pu arriver. Mais il faut dire que j'ai allaité jusqu'au 6 octobre donc bon... En théorie, ça n'aide pas^^ Je sais que c'est facile à dire mais le stress qu'on se met à vouloir absolument tomber enceinte et tout, c'est la meilleure des contraceptions que je connaisse! Alors ne te fixe pas d'objectif Vanou, bébé vient de toute façon quand il veut!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:29
Une histoire de jardinage en fait je crois... Hum alors j'ai pas tout bien compris mais ça parlait de petites graines, de choux, de rose et d'un petit coup de binette... :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:05
salut les filles, bon ici ça va mieux pour kylian, ce soir enfin, il est redescendu à 37°5 alors que jusqu'à ce matin, il avait encore 39°4 donc ça va !!! et moi ça va mieux la preuve c'est qu'après midi, j'ai refait une séance de fitness !!!! et après on a joué avec les filles au bowling, au golf et au tennis !!!!! bon les filles si vous voulez, je vous donne la recette pour le jardinage car avec quatre je pense que j'ai réussi !!!!! :lol: :lol: donc c'est bien des choux, des roses mais surtout, c'est la bonne graine !!! :D :D :D sinon nous le réveillon de saint sylvestre, c'est à la maison juste nous et mes parents !!!! et le lendemain, c'est chez eux et il y aura mon frère en plus car comme il sera en l'air (et oui steward il n'a pas de férié ) !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous _________________
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 17:52
salut les filles, un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée et un bon réveillon de la saint sylvestre !!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!!!! allez je file à la cuisine finir (verrine, toasts, huitres gratinée, gambas, saumon fumé, fromage salade, et buche) !!!! voilà BONNE SOIREE LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:18
salut les filles je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et une très bonne santé et tous pleins de bonnes choses pour vous toutes !!!!!!! et que cette année vous apporte joie et bonheur !!!!!!!! [size=18:e25380d11d]BONNE ANNEE [/size:e25380d11d] :arrow: pour les futures mamans de beaux bébés :arrow: et pour tout le monde plein de joie avec vos enfants !!!!!! bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:44
BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!pleine de bonne choses, qu'elle soit meilleure que 2008 grosses bises a vous toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 23:16
[URL=http://imageshack.us][img:73e8916134]http://img175.imageshack.us/img175/3996/voeux2009page17993665ie9.jpg[/img:73e8916134][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:57
kikoo! bon je passe juste vous faire de gros poutous, je file au boulot! bonne journée ;) Cécile.

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:36
[bonne année les filles!!!! que tous vos rêves se réalisent!!! un grand bonheur pour vous toutes et vos familles, une bonne santé, tout pleins de sous!!!!!! Moi cette après midi on va se balader avec ma meilleur amie et les enfants peut être pour trouver certaines choses pour le mariage... ça y est civil posé, ça sera le 16 mai!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 20:30
salut les filles, bon ici tout va bien, kylian et bien nous fait une roséole d'où la fièvre qu'il m'a fait pendant trois jours sans descendre !!!!! mais bon il a la pêche !!!!! sinon et bien aujourd'hui, j'ai laissé mes deux petits à mes parents et j'ai emmené mes deux ainées faire les magasins, manger au mc do puis séance de coiffeur pour toutes les deux !!!! et elles ont adoré !!! mais le portefeuille un peu moins mais j'en ai profité aussi pour me racheter une jupe et heureusement que je l'ai essayé car j'ai pris une taille 36 !!!!!! et oui bon il faut dire que là, j'en suis à -25kg !!!!!! et j'arrive à me maintenir donc je suis contente !!! et puis il fallait aussi que je me rhabille en dessous car tout ce que j'ai et bien c'est trop grand !!!!!et ma fille ainée aussi, il fallait la rhabiller en dessous !!!! donc on a profité des avants soldes !!!!! :arrow: cécile, belle photo, vous êtes très beaux tous les trois !!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:44
coucou! bonne anne a toutes plein d ebonheur de bebe en bonne sante pour les jardinieres :wink: :lol: et tout et tout.... le boulot ca se passe bien je passerais un peut plus demain entre deux coup de menage :wink: bonne nuit bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.