Posté le : 30-12-2008 à 11:49
Coucou les filles
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Et Thilili, bien évidement qu'elle est chouette ta carte de voeux (comment ça j'ai piqué l'idée pour en faire chez moi? :oops: Et avec un chapeau aussi, et une robe de noelelle même! mdr, je vous montrerais quand je rapatrie le tout sur mon pc.)
[quote:7f5fd49804="Meloulou"]une epidemie de +++????ca s atrappe comment?[/quote:7f5fd49804]
Une histoire de jardinage en fait je crois...
Hum alors j'ai pas tout bien compris mais ça parlait de petites graines, de choux, de rose et d'un petit coup de binette... :lol: :lol: :lol:
(oui! oui! je sais je -> et je file me cacher^^)
Des nouvelles de Kylian? ça va mieux?
Bah Thilili, faut se dire que ça, ça s'est passé fin 2008! 2009 n'est pas encore commencé! Et 2009 sera une supère année, j'en suis certaine!!
Et bin! tous ces zouets pour zoé! :lol:
Chloé a eu des légos, des légos et des légos! :lol: :lol: :lol: :lol: Faut dire qu'elle passe des heures à vider, transvaser, les remettre dans le bac... (et faire le plein d'essence du train électrique duplo qui fait glouglou^^ mdr)
Il n'y a que la dinette de Mamy qui arrive à la cheville des duplos pour Godzilla!
Pour le jour de l'an: réveillon déguisé avec les amis de collège/lycée d'alex (la bande du mariage quoi) chez nos futurs voisins! Et l'année prochaine ce sera chez nous! :D
ça va donner!
Vanou, stop, ne commence pas à stresser!
Oui 9 mois les 2 fois lol: J'avais arrêté la pilule en février pour Chloé et là je ne l'ai (presque) pas reprise (en novembre/décembre l'année dernière mais ça me rendait.. "mal" alors j'ai arrête vite fait! je crois que je n'ai même pas finit la 2e plaquette)
J'ai eu le retour de couche en février donc depuis février, ça aurait pu arriver. Mais il faut dire que j'ai allaité jusqu'au 6 octobre donc bon... En théorie, ça n'aide pas^^
Je sais que c'est facile à dire mais le stress qu'on se met à vouloir absolument tomber enceinte et tout, c'est la meilleure des contraceptions que je connaisse! Alors ne te fixe pas d'objectif Vanou, bébé vient de toute façon quand il veut!