Posté le : 17-12-2008 à 22:53
coucou les filles
ohoh vous êtes plus bavarde le mercredi :lol: :lol: :lol:
nuit génial, Sandra à passer son temps à vomir ses glaires :roll: :roll: ba oui quand je luirépète pendant une semaine qu'il faut qu'elle se muche et qu'elle me répond "j'ai pas envie" :evil: :evil: ben voilà ça lui apprendra :evil: :evil: :evil: la prochaine foi elle écoutera sa maman qui a vécu avant elle et qui sait de quoi elle parle :? :? :roll: :wink:
bon sinon ba moi Vanou à l'inverse de toi je préfèrerai avoir mis au monde bébé 3 avant d'avoir à eménager dans la maison, ba c'est surtout question de praticité face à l'accouchement car vois tu ici je suis à à peine 10 miute de la mat alors qu'après je serai en moyenne à 40 minute à peu près, mais bon non non je ne suispas encore enceinte :wink: j'avais pourtant oublié de reprendre ma pilulle le mois dernier mais ça n'a pas marché :lol: :lol: tant pis :lol: :lol: enfin j'ai dit que je m'y mettais dès le début de la construction :wink: :wink: donc bientôt je te rejoint Marianne :lol: :lol: :lol:
oui Thilili, ça n'a pas l'air d'être la grande forme ma belle :oops: :oops:
Mélo, ba vi tu m'oublie pas hein :wink:
ici aussi Lulu connait son nez, bouche, yeux et etc....... et il dit caca aussi quand il a fait mais 'est en général en montrant sa couche :? :? car monsieur ne veut pas me le faire dans le pot celui ci car il dit "ah dédedasse" , d'ailleur Vanou t'inquiète pas si ta puce mange mal en ce moment, un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim et là on rentre dans l'age difficile, il commence à avoir des préférence, Lucas qui ne m'a jamais fait le difficile sur ce que je lui donner à manger, mais quand je dit jamais c'est jamais il ne m'a jamais bouder une seule assiète même malade tellement il est glouton ben depuis 2 semaine il commence, il refuse les pattes et les morceaux maintenant et touce qu'il ne lui pas d'aspect, je me suis prit je ne sais trop con
mbien de cuillère dans la tronche car qund il dit non c'est non celui là :roll: :roll: :roll: bref et vu qu'il est trop petit pour que je le prive de dessert ben tant pis je lui donne mais faut pas qu'il rêve ça va pas durer éternellement :twisted: :twisted: :twisted: sinon il dit chausson et chaussure, pied, au revoir, a demain, a bentôt, bisous, sapin, et il chante et danse toute la journée :lol: :lol: :wink: au moins il fera pas canapé en boite de nuit comme son père :lol: :lol: :lol: :lol: il joue de plus en plus avec sa soeur, d'ailleur c'est dur quand elle est pas là parce qu'elle lui manque et il l'appel au téléphone quand c'est comme ça il prend son jouet et il le met à son oreille et dit "allo, dada, a va" :wink: :wink: c'est trop mignon :wink:
bref assez parler :P dites vous avez prit quoi à vos biboux pour noêl :?:
hihi Zoé ouvre le frigo toute seule :D :D je ne laisse pas Lulu faire car après il croit que c'est un jeu et il secoue le frigo :shock: :shock: t comme il y a un vase dessus, il a failli se le faire tombé sur la tête l'autre jour, oui oui vousavez bin compris j'ai une brute épaisse à la maison :lol: :lol: par contre il met le linge dans le sèche linge et ensuite il passe son temps à éteindre allumer ouvrir la porte refermer rallumer puis ouvrir la porte en marche pour voir ce que ça va faire :twisted: :twisted: :wink: bon bref je ne vais pas vous citer toutes les bétises qu'il peut me faire à la journée sinon j'en ai pour la nuit et suis un peu fatigué quand même :lol: :lol: :lol: mais bon ça va même si il est têtu il reste mignon et viens nous faire des bisous pour se faire pardonner, il croit que c'est des passe droit :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin voilà, je vous fait plein de bibi et vous souhaites une bonne nuit :wink:
Bises à toutes
Céline :wink: