Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 28)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:23
salut les filles, bon ici tout va bien mais comme d'hab, kylian me réveille encore !!!! maintenant j'ai pris l'habitude mais bon ce matin et bien je suis restée au lit !!!! c'est grace à ma fille ainée qui est partie à l'école que j'ai entendu la clé dans la porte sinon on loupait l'heure !!!!! bon on était pas en retard mais bon je me lève à 7h et là il était 7h40 :shock: même kylian dormait !!!! alors que le week end, il se lève à 7h20 !!!!! :arrow: pounette, contente de te lire mais bon pas avec de bonne nouvelle !!!!! ma fille aussi, elle faisait beaucoup d'otite quand elle était petite et au final, on l'a opéré des amydales et végétations et après, et bien ça allait beaucoup mieux !!!!!! j'espère que pour ta soeur, ça ira mieux et qu'elle ira jusqu'au bout de sa grossesse !!!!! allez pleins de courage !! :arrow: vanou merci pour kylian !!!!! et toi alors tu vas mieux aujourd'hui ????, bon les filles je vous laisse et à plus bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:02
coucou les filles!!! week end avec rien de prévu et mon homme présent et en fait on a pas arrêté c'était génial!!! chez nos voisins le samedi soir le dimanche chez d'autres amis... bref top juste anthony de malade.. hier il est resté avec moi et aujourd'hui docteur. Kylian rien de neuf tout va bien ses petites quenottes le chagrinent encore mais bon on fait avec il faut bien que ça sorte!! :D Zoé à mickey c'est super ça!!! J'ai hâte d'y retourner!!!! c'est ta soeur la jolie blondinette??? pounette j'espère que ça va pour ta soeur, et qu'il va rester un peu au chaud!!!!! Moi ma thyroide bah le traitement commence à être bon il y a du mieux mais bon attendons dix jours avant de crier victoire!!! mon homme est parti au boulot hier matin et revient ce soir!!! alors faut que je me bouge un peu et que je fasse le ménage!!!! aspi, lavette, salle de bain...ouh lala dans 2h il est là et il y a le repas à faire et le bain des monstres!!! ça va être chaud!!!! hihi :shock: :lol: :D bah alors katia on dort tellement bien qu'on oublie de se lever!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:12
salut les filles, bon journée tranquille !!! et oui entre le ménage, s'occuper des enfants et bien les journées passent très vite !!!!!! sinon et bien je commence à perdre la tête car ce matin, j'ai réveillé ma puce car je croyais qu'elle allait au centre et puis à 9h45 toujours pas de taxi alors je les appelle et il me répond mais c'est demain !!!! et oui je me suis trompée de jour !!!!! vivement les vacances !!!!! bon sinon ça y est, j'ai le cadeau de noel pour mes parents !!!! et oui ils étaient en panne de télévision dans la cuisine et mon père adore écouter les informations quand il mange !!!!! donc on a pris un lcd mais en 48 cm bon mon frère a mis avec moi comme ça à deux c'est moins cher !!!!! :arrow: et oui cindy, ça m'arrive de louper l'heure !!! mais bon ça fait du bien de dormir de temps en temps !!!!! allez les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 00:07
kikoo! bah ouais Thilili! c'est vrai que y'a netement mois de monde sur le post! enfin bon je t'ai eu au tel grace à ma chipie!!!! pour noel moi je veux bien mais pas le temps de m'occuper de faire une liste alors si quelqu'un se dévoue? ici ça va, Zoé a une rhino mais rien de méchant, d'ailleurs, le médecin l'a pesé/mesuré, elle fait 11kg pour 78 cm, elle a pris 6 cm depuis ses 1 an :shock: :lol: bon je vous embrasse toutes! bisous, Cécile. tiens en parlant de pèle-mèle, j'ai fait une petite carte à imprimer pour la famille! [URL=http://imageshack.us][img:7a6b5f1a94]http://img389.imageshack.us/img389/1562/enattendantnoelpage1907ps2.jpg[/img:7a6b5f1a94][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL]

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:34
genial ta carte magik!!! pas trop fatiguée avec la reprise du bo_ulot??? bon bah nous c'est mort pour la mutation. voilà mauvais moral.......
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:56
coucou!! suis revenue de ma formation c est super je suis trop contente on s entend super bien avec ma collegue enfin le pied vivempent qu on prenne notre post (enfinil nous rest encore 3 semaien de formation....) c est vari que le post ralenti drolement enfin bon ona toute repris des activite c ets moin facile... thilili au fait j ai recu la photo de creche de thea elle est trooop belle :D cindy pas cool pour la mut pounette magik kati celia celine(les deux)morgane amel et toute les autres que j oublie plein d ebize j esperer que ca va pour tout le monde bizze melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:28
salut les filles, bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car dans la nuit de jeudi à vendredi et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! ensuite dans la nuit de vendredi à samedi et bien kylian n'a pas arrêté de pleurer, à se tordre dans tous les sens donc j'ai passé une nuit blanche et le matin, et bien j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le médecin et là verdict, kylian a un rhino et une double otite !!!!!! donc voilà pourquoi mon p'tit bonhomme pleurait !!!! bon cette nuit il s'est encore réveillé 4 fois mais bon ça ira mieux car le médecin l'a mis de suite sous antibiotique !!!! sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc vendredi matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce pour qu'elle puisse y aller tous les jours mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!! et aujourd'hui, on a mangé chez mes parents car on leurs a amené leur cadeau de noel car comme mon frère a mis avec nous et que lui n'est pas là à noel car comme il est steeward et bien il sera dans les airs !!!!! bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:31
salut les filles, bon ici kylian va mieux !!!! bon toujours un peu grognon mais ça va mieux grace aux antibio !!!!! bon sinon ça y est, on commence les décorations pour noel !!!!!!! c'est vrai que je me suis battue mais c'est pas encore tout gagné !!!! car j'attend toujours leur coup de téléphone et puis cette réunion pour après un week end par mois !!!!! !enfin maintenant, je ne vais pas trop me prendre la tête avant les fêtes sinon ça va tout me gacher !!!!! :arrow: marian, ça lui va super bien la chemise à ton fils !!!!!! il est trop mignon !!!!! et courage pour les carnets de notes !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:49
coucou les filles jpasse pas souvent mais c difficile psychologiquement en ce moment.......mes angoisses reviennent de plus belles, sans savoir pquoi alors que j'avais reussi a les gerer pdt 4mois et etre super bien, du koup bah peur du suicide, de la mort de l'inceste enfin de faire du mal en generale du GRAND n'importe quoi mais ca me pourrit la vie, g donc ete revoir la psy samedi dernier et la revois mercredi ds 10jours on va travailler differement m'a t elle dit pour que ca fonctionne mieux! dur dur quoi surtout que j'aime la vie j'ai peur dla mort et n'est pas envie de mourrir alors de la avoir peur du suicide? :shock: , faire du mal a ma fille?? impensable, c limite si jlui met une fessee mais parfois g l'impression que mes angoisse me poussent a bout comme pr me tester et voir si jpeux le faire dur a expliquer en fait dc je lutte logique, lol mais elles sont plus forte d'apres la psy ce serait un manque de confiance en moi qui se traduit par les angoisses( pr elle rien de dramatique aussi affreuses soit elles pr moi) que des que j'arrive a maitriser les choses et controler je reprend confiance en moi et des que jperd confiance mes angoisses debarquent et c un cercle vicieux bref sinon chloe va sur le pot depuis hier soir et me fait pipi dedans aujourdhui chez nounou c elle qui disait pipi a nounou et faisait a chaque fois ds le pot et les couches etaient seches.....selon elle, ds 2/3 mois elle sera propre voilà sur ce, bisous a tout le monde vais me coucher jsuis naze
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 08:24
Salut les filles, c'est bien desert en ce moment.... Désolé mais avec la nouvele de la mutation ratée c'est pas le top top et soucis de sous... on va à la banque ce matin gloups... et oui le mariage approche et on ne peut plus faire de frais... c'est pas gagné!!!! Donc voilà . vanou désolé que ça recommence c'est peut être avec l'arrivée des fêtes...?? thilili superbe ta puce à la crèche!!! marian ton fiston grandit à vu d'oeil!!! et dire qu'il y a un peu plus d'un an on se présentait nos crevettes... :shock: :D bonne journée!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:48
kikoo! bon je passe vite fait mais je vous ais lu! Cindy, Vanou aller, c'est bientôt les fêtes et une nouvelle année ça va le faire ;) ici Zoé ça va un peu mieux, elle se remet d'un bon rhume. elle aussi a été pesé mesuré d'ailleurs, elle fait 11kg pour 78cm. elle a pris 500g et 6cm depuis ses 1 an! voilà sinon rien de neuf, la routine! bisous, Cécile.

mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:40
coucou, je passe vous faire un petit coucou, je vois qu'il y en a qui n'ont pas la peche :cry: trop mimi Lucas ! quesqu'il fait grand Romane ne marche toujours pas, j'avais espéré pour noel mais ça me semble un peu juste car elle n'a pas du tout l'équilibre.... bon justine a marché à 18 mois alors si elle fait pareil ça fait encore 2 mois à attendre, c'est un peu long !!!!! sinon elle a la varicelle, vous verriez à quoi elle ressemble la pauvre minette ! et c'est pas très très cool, car on part tous en vacances dans 10 jours en égypte, bon le gros de la crise sera passé mais je pense qu'elle aura encore tous les boutons croutés... alors pour la piscine, je pense que c'est rapé. donc ce matin, je prépare les valises, je suis trop contente de pouvoir partir une fois tout les 5, et puis chez moi il y a de a neige alors ça va nous faire du bien le soleil le chaud et la plage... bisous à toutes avez vous déjà faitle sapin???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:04
salut les filles, bon je reste pas longtemps car j'ai encore beaucoup de chose à faire !!!! donc mon week end et bien pas top !!!!! tout d'abord, ma belle mère et bien elle savait qu'on venait avec ma puce donc il fallait la porter !!!! car pour arriver dans leur maison, c'est des anciennes maisons donc il y a déjà 30marches et ensuite c'est de pleins pieds pour le salon salle à manger cuisine salle de bain et il y a deux chambres et deux autres chambres à l'étage et bien elle nous a mis à l'étage !!! je ne vous dis pas pour porter ma puce !!!!! tout ça parce qu'elle avait ma nièce et mon neveu à dormir !!! alors qu'ils habitent juste à côté !!!!! j'en ai marre !!!! en plus je me suis prise des réflexions car ma belle soeur m'a dit tu sais je te préférais avec tes kg en plus !!!! elle trouve que mon visage est triste pale etc .... c'est sur ça fait 15 jours que je ne dors pas !!!!! et là bas, et bien je n'ai pas dormi car kylian n'a pas arrêté de pleurer la nuit et ma puce toussait !!!!! j'aurais mieux fait de rester là !!!!! et puis j'aime pas leur façon de vivre, le parler des enfants car mon neveu, il va avoir 5 ans et bien il a dit à son arrière grande mère que si elle est pas contente et bien elle fait ses valises et elle part !!!!! bon je reviens plus tard car j'ai les enfants qui me réclament !!! ha juste pour vous dire que j'ai du ramener kylian ce matin chez le médecin et sa double otites et bien elle a empiré !!!!! bisous et à plus
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:09
bonsoir les filles sachez que je vous lis régulièrement, discretement du boulot, entre les appels, mais ne prends malheureusement pas le temps de vous répondre. Je vois que l'hiver apporte à certaines son lot d'angoisse et de malheur, vanessa notammeent j'espère que ça va aller mieux. Pour nous, ça va bien, les filles ont été bien malades, pour moi une gastro, mais sinon, on croule sous les cartons, et déménageons dans 1 semaine... On aura plus internet durant pas mal de semaines je pense, donc je vous embrasse très très fort, et vous souhaite un très joyeux noel à toutes; bisous morgane
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:00
coucou!!! et bien le forum se meurt........ La fin d'année arrive!!!! anthony a une trachéite et conjonctivite et kylian le nez et conjonctivite!! pour la banque et bien elle a été super sympa. on se retrouve avec un petit credit pour commencer à payer la salle , bustier... Mais bon c'est mieux que des frais de découvert à 16 ou 17 %!!! Il y en a dans les cartons!!! c'est cool ça dans une semaine, vous devez être ravis!!!! Noël sera chez nous le 24 tous les 4 et le lendemain chez la soeur de mon homme. 1er noël loin de mon pôpa!!snif bouh voilà!! bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.