Posté le : 30-11-2008 à 18:28
salut les filles,
bon ici tout va bien mais beaucoup beaucoup beaucoup épuisé car dans la nuit de jeudi à vendredi et bien entre ma puce qui n'a pas arrêté de rigolé de 00h à 6h du mat avec bien sur des poses et kylian qui se réveillait à chaque fois qu'il entendait sa soeur et bien mon sommeil a été très très court et là je suis quand même épuisé !!!! ensuite dans la nuit de vendredi à samedi et bien kylian n'a pas arrêté de pleurer, à se tordre dans tous les sens donc j'ai passé une nuit blanche et le matin, et bien j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé le médecin et là verdict, kylian a un rhino et une double otite !!!!!! donc voilà pourquoi mon p'tit bonhomme pleurait !!!! bon cette nuit il s'est encore réveillé 4 fois mais bon ça ira mieux car le médecin l'a mis de suite sous antibiotique !!!!
sinon pour ce qui est du centre et bien j'ai bouillonné pendant la réunion à entendre les bétises qu'il a débité !!!!! car bien sur devant tout le monde et bien tout va bien mais personnellement, j'en ai marre !!!!! donc vendredi matin, j'ai pris mon téléphone pour appeler la maison du handicap pour savoir où en était la réunion et là elle me dit que c'est pas facile de réunir tout le monde et que ça ne se fera surement pas avant janvier !!!! donc de là, elle me dit de mettre quand même ma puce tous les jours au centre car en janvier, le compteur repart à zéro !!! !et puis après, j'ai appelé le centre pour avoir un rdv avec le directeur en lui disant que je suis prête à faire les trajets le matin pour emmener ma puce pour qu'elle puisse y aller tous les jours mais que l'après midi, c'est à eux à le faire donc là j'attend leur réponse !!!!! j'espère que ça sera positif et après, on verra pour le mettre un week end mais ça c'est pas gagné !!!!
et aujourd'hui, on a mangé chez mes parents car on leurs a amené leur cadeau de noel car comme mon frère a mis avec nous et que lui n'est pas là à noel car comme il est steeward et bien il sera dans les airs !!!!!
bon je repasse plus tard si je peux car kylian veut sa maman !!
bisous