Posté le : 19-11-2008 à 12:01
coucou les filles
Célia chouette les photos, oh que oui de voir ta maison me donne encore plus envie d'avir enfin la mienne :wink: et que mehdi àgrandi, il fait vraiment petit garçon maintenant
promis j'essai de vous mettre des photos rapidement, mon clown à changer aussi certainement mais je ne m'en rend pas compte comme quelqu'un d'extèrieur, ceci dit il commence à faire beaucoup de bétises, c'est bin simple hier j'avais un bébé plutôt raisonnable de ce coté là a part quelque petit dérapage de teps en temps mais ce matin il a le diable dans le corps :shock: :shock: il a déjà éteint la télé une 15aine de fois, tourné ma minuterie de sèche linge 10 fois (résultat ba je ne sais plus ou mon linge en était :roll: :roll: ), et à commencé à détéré ma plante après avoir reçu interdction de toucher à l'ordi, bref ça m'annonce une super journée d'arrachage de cheveux je sens :twisted: :twisted: c'est du sport je vous dit, enfin bref............ :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: je me disais auss que ça pouvait pas durer, ce n'était pas normal qu'il me fasse pas de petit coup tordu :lol: :lol: :lol: :lol: surtout avec des parents pareil hein....... :lol: :lol:
euh pourquoi Mélo tu dois laissé ta fille pendant 4 semaines, désolé j'ai pas suivi :oops: :oops: tu part en formation :?:
Vanou, le moral en baisse :?: euh ba moi ça va mieux donc je préfère ne pas en reparler ça ne sevirai à rien sinon à me ressaper le moral de nouveau alors..............; mais tu as raison si ça ne va pas retourne voir ta psy, elle pourra t'aider :wink:
euh ba pour ma fille, je te rassure moi aussi je pense qu'un papa est important autant qu'une maman et c'est pour ça que je ne disais ien jusque là sauf que je pense aussi que la comédie à assez durer et que maintenant il faut agir pour son bien, et tu sais je n'ai aucunement l'intention de l'empêcher de voir son papa, je ne m'oppose pas à ce qu'il passe la voir dans la semaine et ne m'y sui jamais opposé mais je ne veux plus qu'illa prenne àdormir puisque ce n'est pas lui qui s'en occupe, et pire encore il la laisse à qui voudra bienla garder donc je ne suis pas d'accord, bref :wink:
Marianne, ton Lucas aussi àbien grandi, tu as raison heureusement qu'ils sot là, ils nous aident beaucoup dans nos moment de blues, des petites merveilles comme dit Célia :wink:
bon ba moi je file faire à manger car j'ai mis à cuire un boeuf carotte depuis ce matin mais celui ci n'est toujours pas à point :twisted: :twisted: donc je suis bonne pour faire autre chose pour ce midi :roll: :roll: pppfffff c'est très agaçant quand ça cuit pas comme on veut, enfin il sera bon pour demain midi parce que ce soir c'est tartiflette maison :P :wink:
A tout à l'heure :wink:
Bises :wink: