Posté le : 26-10-2008 à 17:37
Coucou les filles!
Après 10 jours de folies, enfin les vacances!!
Trop félicitations et bienvenue à Sacha!!!!!!!!!!!
ça passe trop vite le temps!!
Félicitations pour le crédit Morgane! tu vas voir comment on revit avec des m² en plus! en attendant! bon courage pour le déménagement!
Félicitations aussi à la promotion au grade de sergent de ton homme Cinansyl!
Chez nous, la maison monte: 6 rangs d'agglos dimanche dernier! ça nous tarde aussi: ils ont l'air en avance sur leur programme car la livraison, normalement, c'est pour dans un an... Pourvu que ça dure mais ne rêvons pas trop^^
Comme l'année dernière, Chloé a parfaitement intégré le changement d'heure: elle s'est levée à 10h30 (nouvelle heure!)
Et couchée à 19h45 hier soir einh? MDR!
Chloé va bien, elle n'a toujours que 6 dents! Elle trotte comme un lapin. Juste une ombre au tableau, ses petites fesses abimées: ouille!
Y a 10 jours j'ai appelé la pédiatre pour avoir un rendez vous parce qu'en 3 jours chloé a eu les fesses rouges mais bizarre (et moi je suis pas habituée aux fesses rouges, Chloé passe toujours au travers). La nounou m'a dit que ça ressemblait pas à un érythème mais plus à une mycose comme avait eu un autre de ses petits y a un bout de temps. Et ça me semblait cohérent mais bon, je ne suis pas médecin non plus.
Comme pas de prurit, pas de fièvre rien d'autre, elle n'a pas voulu la voir en disant d'attendre 3/4 jours. C'était le week end et tout et le temps d'avoir rendez vous, bin voilà quoi.
Chez la pédiatre, devant son bureau elle essayait de me faire décrire avant de regarder, l'air dubitative. ça m'a gonflé sérieux! elle n'a qu'à regarder mince!
Finalement elle l'ausculte et fait : "ah bé oui effectivement!" :evil:
Et elle me donne.... je vous le donne en mille... une pommade contre les mycoses!!!!!!!!
Bref, elle peut aller se faire voir, je n'y remettrai pas les pieds chez cette pédiatre.
C'est vrai quoi, pas la peine d'attendre que Chloé ait mal pour juste vérifier. ça lui coute pas un oeil que je passe 10 minutes lui laisser 31 euros pour rien. Et puis c'est pas comme si je l'appelais tous les 4 matins en m'inquiétant pour rien...
Enfin bref, c'était ma petite crise du jour! ^^
Enfin bon heureusement que c'est pas plus grâve.
Et pauvre Lucas, j'arrete pas d'être aphone aussi, je compatie, c'est pas marant. Bisous petit chou!