Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:79b1831c27][size=18:79b1831c27]felicitation stef'!!!!![/size:79b1831c27][/color:79b1831c27] bienvenue a sacha :wink: c etait deja le terme?waaaa ca passe vite!!! bon on attent d avoir plsu de nouvelle :wink: morgane ouai j ai plein d idée je tien ca de ma merer qui bricole tout le temps et pis moi le mariage ca me fait rever alors.... :lol: embrasse bien stef pour nous :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 10:54
kikoo! rhooo bah félicitations à Steph et bienvenue à la petite Sacha :yes: :bravo: :youpi: et c'est super Morgane pour le déménagement! d'ailleurs j'ai pensé à toi hier, j'étais avec mon père chez son amie qui habite la même rue ;) bon aller, bon week-end et gros bisous, Cécile.

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:06
bienvenue à la petite sacha!!!!! j'espère que tout va bien pour la maman!!! génial morgane pour votre crédit!!!! Avec tout ce qu'il se passe en ce moment!!!! Je suis ravie pôur vous une bonne fin d'année pour vous!!!!! Paris??? ouh lala j'y vais quasi jamais.... Cette aprem je fais 40 km pour aller chercher mon chéquier à la banque:!!! et oui je vais vte car j'aimerais avoir le voile à temps pour l'essayage de la robe!!!!!! du coup on va voir mon homme au travail!!! anthony est ravi il adore aller voir les camions!!!! et puis faire deux trois petites choses, voir le prix des chaussures à besson pour le mariage, déco... à herblay je vais me perdre!!!lol!!! J'ai acheté une carte pour l'appareil photo, je vous prendrais le faire part en photo ça sera plus simple et puis la déco.. dès que je peux!!! voili voilou!!! que de bonnes nouvelles pour vous les filles et c'est génial!!! ah si, 12 quenottes pour mon piou piou!!!! bonne journée!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:07
ah si, je suis allée sur la redoute...snif pas la bonne période!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:55
salut les filles, félicitations à la nouvelle maman et à son p'tit ange sacha !!!!!!! pleins de gros bisous !!!!!!! vite des photos et des nouvelles !!!! sinon super pour le crédit morgane et puis ça va vous changer avec une plus grande maison !!!!!! et les filles, elles vont avoir leur chambre ????? marianne, gros bisous guérisseur à ton p'tit bout !!!! c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça !!!! allez profite bien de tes vacances !!!!! bon sinon nous encore une nuit avec deux réveils pour kylian et un pour ma puce car j'ai voulu rééssayer de lui remettre ses atèles aux pieds mais elle ne les supporte pas !!! donc elle était en pleurs !!!! la journée ça va mais pas la nuit !!!!! donc j'arrête de lui mettre la nuit tant que je n'ai pas vu le médecin !!!! bon sinon rien de neuf aujourd'hui !!!!! kylian a 8 dents et par contre, il travaille d'autres dents car il bave beaucoup !!!! et il souffre !!!! bisous les filles et à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:09
salut les filles, ici je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mes p'tits loups ont fait leur nuit !!!!! et kylian s'est réveillé à 8h30 bon c'est vrai que maintenant ça fait 7h30 mais c'est rare qu'il dorme jusqu'à cette heure ci !!!!!! bon là je reste pas longtemps car il faut que je fasse la purée de kylian et après on va chez mes parents manger un bon couscous pour l'anniversaire de ma fille !!! déjà 8 ans que ça passe vite tout ça !!! !ça nous rajeunit pas du tout !!!! bon dimanche les filles !!!! et à ce soir !!!!! bisous
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 17:37
Coucou les filles! Après 10 jours de folies, enfin les vacances!! Trop félicitations et bienvenue à Sacha!!!!!!!!!!! ça passe trop vite le temps!! Félicitations pour le crédit Morgane! tu vas voir comment on revit avec des m² en plus! en attendant! bon courage pour le déménagement! Félicitations aussi à la promotion au grade de sergent de ton homme Cinansyl! Chez nous, la maison monte: 6 rangs d'agglos dimanche dernier! ça nous tarde aussi: ils ont l'air en avance sur leur programme car la livraison, normalement, c'est pour dans un an... Pourvu que ça dure mais ne rêvons pas trop^^ Comme l'année dernière, Chloé a parfaitement intégré le changement d'heure: elle s'est levée à 10h30 (nouvelle heure!) Et couchée à 19h45 hier soir einh? MDR! Chloé va bien, elle n'a toujours que 6 dents! Elle trotte comme un lapin. Juste une ombre au tableau, ses petites fesses abimées: ouille! Y a 10 jours j'ai appelé la pédiatre pour avoir un rendez vous parce qu'en 3 jours chloé a eu les fesses rouges mais bizarre (et moi je suis pas habituée aux fesses rouges, Chloé passe toujours au travers). La nounou m'a dit que ça ressemblait pas à un érythème mais plus à une mycose comme avait eu un autre de ses petits y a un bout de temps. Et ça me semblait cohérent mais bon, je ne suis pas médecin non plus. Comme pas de prurit, pas de fièvre rien d'autre, elle n'a pas voulu la voir en disant d'attendre 3/4 jours. C'était le week end et tout et le temps d'avoir rendez vous, bin voilà quoi. Chez la pédiatre, devant son bureau elle essayait de me faire décrire avant de regarder, l'air dubitative. ça m'a gonflé sérieux! elle n'a qu'à regarder mince! Finalement elle l'ausculte et fait : "ah bé oui effectivement!" :evil: Et elle me donne.... je vous le donne en mille... une pommade contre les mycoses!!!!!!!! Bref, elle peut aller se faire voir, je n'y remettrai pas les pieds chez cette pédiatre. C'est vrai quoi, pas la peine d'attendre que Chloé ait mal pour juste vérifier. ça lui coute pas un oeil que je passe 10 minutes lui laisser 31 euros pour rien. Et puis c'est pas comme si je l'appelais tous les 4 matins en m'inquiétant pour rien... Enfin bref, c'était ma petite crise du jour! ^^ Enfin bon heureusement que c'est pas plus grâve. Et pauvre Lucas, j'arrete pas d'être aphone aussi, je compatie, c'est pas marant. Bisous petit chou!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:01
salut les filles, et oui je poste déjà mais bon debout à 7h30 car kylian ne voulait plus dormir !!!!! mais bon c'est pas grave car j'ai du boulot !!!! ménage, repassage etc....... bon là aujourd'hui, mon frère prend mes deux ainées pour les amener au mc do puis après ciné !!!! elles sont heureuse !!!!!! et puis c'est leur oncle préféré !!!!!! donc aujourd'hui, on est en amoureux avec kylian car ma puce est au centre !!!!!! mais bon heureusement que j'avais pris mes devants car j'aurais des nouvelles que la semaine prochaine !!!!! sinon les enfants ont fait leur nuit et par ailleurs moi aussi et ça fait du bien !!!!!! je vois que tous nos bébés d'aoùt sont des vrais cascadeurs !!!!!! nous kylian nous en fait voir de toutes les couleurs !!!!! au moins, ça remu à la maison et il stimule bien sa soeur !!!!!! c'est le point positif !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:11
kikoo!! bon alors nous ça va, enfin moi je tousse comme une folle! mais bon ça va passer! ah et j'ai un entretien jeudi pour du taf! bon c'est pas le top, c'est un boulot de caissière en 25h, mais en attendant! Zoé va archi bien, c'est un petit singe, hier on l'a trouvé debout sur la grande table du salon en train de danser :shock: :roll: bon je reste pas, je vous embrasse toutes! Cécile.

cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:24
j'espère pour toi que ça va marcher magik pour renflouer tes caisses un peu!!!!! et puis c'est sympa ça permet de voir du monde . ça fera une bonne fin d'année pour toi aussi si ça marche. J'en ai marre de courrir tous les jours à la boite aux lettres!!!! toujours aucunes nouvelles.....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:35
merci Cindy! et mon homme aussi a un entretien demain matin!!!! j'espere que ça va marcher tout ça que l'on puisse passer de bonnes fêtes ;) bises!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:11
coucou le sfilles !! on voit que ce ts les vacances ca poste un peut plus :wink: :lol: bon ici bonne nouvelle j ai eut un appel de la cerp dernier entretient mercredi aprem je reste confiante et garde mon energie en attendant je sais pas si je vous ai dit mais je sui sretourne a l usine ..pour cette semaien deja et pis pê la semaine prochaine (sauf mercredi apresm hein je vais a mon entretient :wink: ) et apre sben ca depandra de la cerp... enfinbon de quoi renflouer les caisse en attendant :lol: cecile on croise les doigts :wink: bonne soirée bize melo ps:morgane vient vite nous donner des nouvelle de ta tite niece :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:35
c'est génial tous ces entretiens croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:28
coucou les filles ca fait longtemps que je ne suis pas passe :oops: deja super pr ttes celle qui ont des entretiens c cool :D katia: ca a dû te faire un gd bien d'être seule un peu avec kylian :D sinon, bah moi dans l'ensemble ca va!! sauf que je ne sais pas vous mais chloe devient infecte et j'en ai marre!! alors je vous explique, ds l'ensemble ca va hein.........mais elle prend un malin plaisir a nous faire tourner en bourrique et ce, dés le matin, qd jveux lui mettre son menteau pr aller chez nounou, elle court ds la maison, ou fait style jtai pas entendu..... :twisted: ensuite en ce moment au bain elle chigne avant et apres.........avant c parcequ'elle a DECIDE qu'elle voulait rester jouer ds sa chambre........apres c parcqu'elle a DECIDE de rester ds le bain!!! ensuite faut savoir que les fin de soiree en genrela pr peu qu'elle soit crevee elle est chiante :twisted: , dc sauf si on lui cede tt ce qu'elle veut( c a dire pas souvent), elle chigne! a table, qd on mange elle prend un malin plaisir a raler et nous provoquer, en mettant les pieds sur la table et autre.......jvous jure jvais devoir ds 1/2ans appeler super nanie!! cqui me rassure c qu'apparemment elle n'est pas la seule des bb d'aout a etre comme ca mais jvous jure c du sport... felicitation a steph pr cette petite sacha, des photos steph et le recit de ton accouchement :D allez je vous laisse a bientot
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:23
coucou les filles, juste un p'tit coucou car je dois m'occuper de mon p'tit démon pour le mettre au lit !!!!! cécile bon courage pour ton entretien et celui de ton homme et j'espère que ça va marcher pour vous deux !!!!! manu, hum dit moi c'est bon ce que tu cuisines !!!!! j'adore aussi les pommes au four !!!!! je peux venir !!!!!ta puce est mimi aussi sur les photos !!!! bon allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.