Posté le : 25-10-2008 à 09:39
bonjour les filles,
suis comme clémence, passe pas souvent mais je pense à vous, comme dit pascale, je prends souvent le temps de vous lire, mais pas de vous écrire.
Alors cindy, suis hyper contente pour toi, et les préparations c'est tellement chouette...
Melo ça va le boulot? T'en as toi plein d'idées sur le mariage...
Katia, je te plainds pour la nuit, moi j'ai une veine de cocu, depuis ma reprise de boulot, je n'ai aucun réveil nocturne.
Bon ici tout va bien, eloane est super enrhumée, et j'ai l'impression que ça commence à siffler; maiwenn ça va, sauf qu'elle est punie, en 15 jours elle m'a bousillé 6 paires de collant et le seul pantalon qu'elle avait (tout neuf de un mois); donc mademoiselle n'a plus rien à se mettre, il lui reste une robe, et un short et une paire de collant, dur de faire avec ça...
Donc mercredi hop direction centre commercial, et boutiques.
Ma maman sera là, elle arrive mercredi et repart jeudi avec les filles.
Sinon, deux grandes nouvelles, la première STEF VIENT D'ACCOUCHER; c'ets tout récent de quelques minutes, je ne connais pas encore le poids et la taille, mais peux vous dire que c'est une petite fille prénommée sacha.
Et deuxième nouvelle; on a eu notre crédit! donc on déménage fin décembre, on passe de 46m² à 84!
Bon je vous dit pas les taux, ils se sont gavés sur nous...
Question dent, eloane en a je crois 13;
Gros bisous à toutes...
Morgane