Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:56
je ne sais pas trop quel style de déco mais juste limiter niveau sous. J'ai eu ton mail superbe!!! j'aimerais faire ça!!! il ne faut pas d'helium?? (j'ai pas encore tout lu!!!) Tu as trouvé où un truc en metal??? quelle sorte??? vraiment j'aimerais!!! en plus dans mes couleurs si je trouve!!! ouahou!!!!!!!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:59
tu mets combien de temps à faire ça?? et dis moi tu peux les faire combien de temps à l'avance? Comme on va pas mal se débrouiller seuls...
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:10
bonsoir les filles, merci pour vos messages de réconfort cela fait du bien, pour te répondre katiminou ellel ne veut pas renouveller le bail car elle le veu pour sa fille entre nous je pense que c'est pluto due ala demande de travaux qu'on lui avait demandé et qu'elle a refuser de le faire car elle n'avait pas envie et ya meme la mairie qui lui a demander de le faire mais en vain ils ont laissé tombé surtout que la le bail est fini enfin voilà j'attent plsu que la réponse de la proprio normalement elle doit nous donner le passe et le code meme si bail fini car il ya une procédure a suivre mais bon on c'est jamais vu ses réactions je me méfie, je vous tiendrais au courant, encore une fois désoler et merci pour les messages cinansyl elle est magnifique la robe de mariée, c'est quand le grand jour? katiminou la réponse n"était pas positive pour ta puce? gros bisous de réconfort meloulou pour te répondre l'assistante social ne s'occupe plus du logement car trop d'abus elles m'ont répondue ont peu vous faire un dossier uniquement si problème d'argent je leur ai di que non c'était problème de logement et là elles m'ont dit qu'elles faisaient plus rien qu'ils fallait que je voit avec la mairie, mais la mairie s'en fiche complétement enfin bref, merci a toutes de m'avoir lues et apportés votre soutien c'est gentil vais aller me couché je suis naze jai du repasser la serpillaire car casser un verre dans la cuisine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est aller jusque dans le couloir donc la je suis out, vais regarder la télé dans mon lit bonne nuit bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:22
Le grand jour sera le 18 juillet. Pour les poissons j'adore l'idée en plus la couleur... mais j'en fais quoi après???????? et personne ne va y toucher??? d'après ma copine c'est abricot!!!lol la photo ne rend pas top au niveau de la couleur artificielle de la boutique.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:41
re! cindy je l ai fait pour ma bs il fat je sais pas moi le temps de prendre le coup de main y en a pour 1h 1h 30 on les a fait l apre smidi de la veille du mariage comme toute la préparation de la salle(deco de table etc)par conter un copnseil si tu peut avoir une pompe a ballon pour les gonfler c ets plus rapide et moin chiant :wink: quand au coeur ben on a tout simplement pris du fil de fer qu on a modeler en coeur et pis j ai mis les ballon autour(je prendrais le temps de mettre des photo du resultat d ici lundi je suis pas beaucoup la ce we) le montant on avais pris une "baleine" de toile de tente et on avait pas eut besoin d helium pck avec le pot ca tien bien et pis c etait devant une porte(on limite le cote qui tombe) mais si tu veut plus dans la salle si le plafon est pas trop haut tu peut le maintenir par un fils de nylon heu les poisson c est vrai que j ai pas reflechis a l apres :lol: (mais ca depend du nombre de table mais pourquoi pas les offrir aux enfants c ets les parent qui vont etres contents :lol: :lol: ) et pis dans la deco tes invite devrai pas y toucher ils sont grand quand meme :lol: bon sinon je reflechirais a tout ca la semine prochaine et si ja ides idee je te note ca (j addoooore ca la deco des fetes :wink: ) bonnenuit bizes melo
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:08
coucou les filles, je prend le temps de vous donné des petites nouvelles... ben oui, j'avoue je prend toujours le temps de vous lire mais que rarement de vous écrire !!! alors tout d'abord, bon anniversaire melo !!! chez nous tout va bien, romane ne marche toujours pas et n'est pas prete du tout !, elle déplace sur les fesses... elle n'est pas du tout presser de parler non plus, puisqu'elle arrive très bien à se faire comprendre en montrant du doigt et en faisant "hein hein" alors franchement pousquoi faire des efforts !!!! :roll: dès que ses soeurs sont là elle file avec elles sinon ma deuxieme va avoir 7ans mercredi de mon coté, mon boulot se passe bien, je commence à avoir bien le rytme, meme si j'admet que sans nounou à la maison se serais mission impossible. bon sinon, je viens de réserver une semaine en egypte avant noel, ça va etre super, enfin un moment pour profiter tout les 5 ciansyl ta robe te va très bien, c'est rigolo, ça fait rever certaine, moi pas du tout :lol: mouna courage pour ton appart, c'est pas simple.... kati tu es vraiment une maman en or, tes enfants ont beaucoup de chance! bisous à toutes et les filles vener nous donner un peu de vos nouvelles !!!! pascale
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:44
salut les filles, enfin j'ai la notification car j'y suis allée aujourd'hui car je n'avais toujours pas le courrier et là ils me l'ont donné en main propre !!!! donc c'est bien ça, j'ai le droit de mettre ma puce donc la semaine, les vacances et aussi des week end !!!! maintenant le seul hic, c'est le centre qui refuse toujours de la prendre !! donc j'ai retéléphoné de nouveau aux personnes qui m'ont aidé !!! maintenant, il faut que j'attende jeudi que le directeur du centre me rappelle pour voir comment on va faire !!!!!! mais bon je leurs ai dit que je n'en pouvais plus que j'étais à 10 de tension et que ma fille pleure tous les jours quand elle va à l'école car elle est obligée d'y rester jusqu'au soir !!! alors on verra !!!! :arrow: pascale, merci pour le compliment mais moi je me considère pas comme une maman en or !!! car tu vois en ce moment, je me décourage facilement et puis je craque souvent !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais surveiller la paella qui est au feu !!!! et oui comme il en reste de hier et bien j'en ai congelé et gardé aussi pour ce soir !!! bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:32
unti coucou vite fais je reste pas, je suis naze jvais me coucher bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:55
re coucou, juste une p'tite photo le jour de l'anniversaire des filles, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3190,b50664d8b8b6e0fc4dbf7e434c67e782.jpg.html][img:7b57fab8f0]http://images0.hiboox.com/images/4308/b50664d8b8b6e0fc4dbf7e434c67e782.jpg[/img:7b57fab8f0][/url] bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:46
salut les filles, et bien voilà les ennuis continu !!!! et oui heureusement que je verifie de temps en temps mon attestation de la caf car ils m'avaient coupés mon allocation pour ma puce handicapée alors là, j'attends qu'elle ait fini de manger et je vais à la caf amener tous les papiers !!!! je vous jure que là j'en ai marre !!!!!! vous êtes où les filles ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? bon les filles je vous laisse car je vais préparer les sacs à langer !!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:50
coucou!! ben dis donc kati c ets koi ce bord** a la caf!!! :shock: ils ont incompetent d etoute facon l etat cree des aides mais si on se battaille pas pour savoir a quoi on a droit et pour obtenir et conserver nos droit ebn on a rien cets pas normal ca par contre quand on doit quelque chose y a pas d esouci l ils savent chercher et te le dire y a pas besoin de raler :gr: ce ts quand meme*****pffffff bref sinon je voulais te dire qu et est superbe sur la photo et surtout ne doute pas de tes capacite de super maman ,jusement tu craque t es humaine pas un robot sans coeur :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:11
[quote:11b5465072="meloulou et oriane"]coucou!! ben dis donc kati c ets koi ce bord** a la caf!!! :shock: ils ont incompetent d etoute facon l etat cree des aides mais si on se battaille pas pour savoir a quoi on a droit et pour obtenir et conserver nos droit ebn on a rien cets pas normal ca par contre quand on doit quelque chose y a pas d esouci l ils savent chercher et te le dire y a pas besoin de raler :gr: ce ts quand meme*****pffffff bref sinon je voulais te dire qu et est superbe sur la photo et surtout ne doute pas de tes capacite de super maman ,jusement tu craque t es humaine pas un robot sans coeur :wink:[/quote:11b5465072] bonsoir melo, merci beaucoup pour le compliment !!!! c'est vrai que c'est pas facile la vie parfois mais comme je me dis, de toute façon, une vie n'est réussi qu'avec des joies mais aussi des peines et des difficultés !!!! la vie ne peut pas toujours être rose et ça je le sais !!!!! c'est pour ça que je me bats et que je continuerais pour le bien être de ma petite famille !!!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:10
kati rien a ajouter voila ..les mots que tu a toi meme dit montre que tu est cette maman formidable qu on admire toute ici sur le fofo :wink: ne doute pas de toi meme dans les moment dur :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:19
coucou je passe comme promis a cindy mettre des photo sdu resultat decio ballon que ja i fait pour le mariage de ma bs [URL=http://imageshack.us][img:09f3141c5f]http://img339.imageshack.us/img339/8835/imgp0807eh6.jpg[/img:09f3141c5f][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] et la le coeur il est au fond j ai s de photo plus pres [img:09f3141c5f]http://img247.imageshack.us/img247/5207/imgp0806zv2.jpg[/img:09f3141c5f] Shot at 2008-10-22 voilou bonne jourén a touet bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:34
c trop beau melo :wink: on dirait qu'on fait la discut a 3 :roll: :roll: enfin, snif snif bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.