Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:25
salut les filles, heu désolé de ne pas passer mais depuis hier, je cours !!!! et oui beaucoup de rdv pour ma puce !!!! et aujourd'hui, encore rdv ce matin pour son vaccin de la grippe puis après direction coiffeur pour toutes les deux puis après repas chez mes parents car c'est eux qui gardaient kylian et après de nouveau rdv pour ma puce !!!!! voilà bon demain courses alors je passerais que demain soir !!! bisous et promis demain je réponds à toutes !!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:00
bonjour les filles, un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je suis ravie pour toi katia; ça doit effectivement te faire mieux dormir. Quel soulagement... Célia tu as emmenagé? Elles sont chouettes les photos... Théa et mehdi sont à croquer... Melo, heureusement que tu n'as pas loupé l'appel, t'imagine les boules... Pleins de bisous, si tu as céline au téléphone, embrasse la fort... Bon ici tout va bien, la vie avec le boulot (vous connaissiez déjà toutes) n'est certainement pas ennuyeuse, je cours je cours... Aujourd'hui c'est repos, mais ménage et maiwenn a invité une copine à manger. Lundi soir j'ai été voir Joan Baez en concert avec mon père et sam, c'était génial... Mes parents ont passé le week end à la maison d'ou mon absence. Sinon, les crapauds vont bien, Maiwenn est crevée, mais gentille, et eloane est caline mais démon.... Son caractère s'affirme de plus en plus et je peux vous dire qu'elle n'a pas que son prénom de breton, son caractère aussi :twisted: Allez sans doute à ce week end. Je vous embrasse toutes très fort... Morgane
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:33
coucou!! merci marianne! :wink: trop mimi ton fils moi orian,e elle rale apres l aspi quand il est en marche :lol: il fait trop de bruit!!! bon j espere que vous aller toute bien! bize melo
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 16:08
rohhhhhhhhhhhh :oops: :oops: Bon anniv melo!!!!!!¨Pleins de bisous :D :D :hey: trop fort lucas, moi aussi je veux bien un coup de main :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:57
salut les filles, bon encore une journée chargée !!!!!! et oui ce matin, préparer ma puce pour le centre car elle part à 8h20 pour le centre ensuite déposer ma fille de huit ans au cathé puis moi partir faire les courses avec kylian car l'ainée est au collège ensuite je suis rentrée à 12h vite manger et à 1h30 repartir chercher ma mère pour aller chercher le cadeau de ma fille de 8 ans pour dimanche son anniversaire et moi je me suis trouvée une jupe (taille 38 et oui j'en revenais pas) et une paire de chaussures !!!!! et je suis rentrée à 17h30 !!!! ensuite vite prendre les bains et préparer le repas !!!! voilà et demain, journée à la foire expo avec mon zhom et kylian !!! ça va faire du bien de sortir !!! bon je vous laisse car mon zhom a oublié de brancher ma puce !!! bisous bon anniversaire melo !!!
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:06
joyeux anniversaire melo!!!!!!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui je vais essayer des robes de mariées!!!!! C'est pas gagné car je suis loin de me décider alors que ça fait depuis le mois de mars que j'y suis!!!! Je vais finir par me marier à p...!!!! Je vous laisse et bonne journée!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:16
coucou les filles merci a d avoir pensé a moi hier :D thilili j ai eut la tassiimo et pleinde dossettes qui vont avec et mon cheri je lui ai facilite la tache ..j ai eut les photo des 1 ans a pepette et j ai pris une montre clip(une qui va pas au poignet) cindy pour avoir ete avec me bs choisir sa robe je comprend que c ets pas facile de choisir :roll: y a trop de joli choix :lol: :lol: :lol:
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 22:25
bonsoir les filles katiminou contente pour toi que le centre prenne ta puce jespère que toutes les autres mamans von bien ici moral pas là, mal a la poitrine depuis 3 jours je pense que c'est du au stress et c'est vraiment pas bon, ca yé le bail est fini depuis le 05 octobre jai lipression de squatter lappart, meme si on paie le loyer je suis incomprise auprés de la mairie, ils attendent l'expulsion, j'aten que ma prpoprio me réponde, car a la fin du mois ils installent a l'entrée du batiment un digicode avec un passe et c'est la proprio qui doit nous le fournir et j'attend toujour qu'elle nous reponde et là je sature trop dur d'assumer ca, j'ai honte de vivre comme ca, il ya un couple dans le batiment avec un enfant qui ont le meme problème mais eux cela fait deux ans qu'ils y sont mais ca va leur proprio est sympa il a abandonné il ne veut pas les metre a la rue, moi j'ai peur que ma proprio ne le comprenne pas et s'en fiche et entama procédure je me bat auprès de la mairie mais en vain, j'ai l'impression de le faire dans le vent et dans le privé c'est impossible aussi!!!! voilà je viens encore plomber l'ambiance, je suis désolée, j'en avais trop sur le coeur bonne soirée a bientot
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:58
coucou!!! Mouna j'espère que tout va s'arranger pour toi au plus vite... ça y est je pense avoir trouvé ma robe!!!!!! Je dois y retourner le 31 pour réessayer et donner ma réponse.. [URL=http://imageshack.us][img:0dc0b579c4]http://img392.imageshack.us/img392/2918/001az6.jpg[/img:0dc0b579c4][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img392/001az6.jpg/1/][img:0dc0b579c4]http://img392.imageshack.us/img392/001az6.jpg/1/w450.png[/img:0dc0b579c4][/URL] En fait là ce n'est pas la bonne jupe. J'ai déjà la jupe mais elle est au pressing. Du coup j'ai essayé avec une jupe similaire. Il me manquait juste le bustier. Il restera à relever un peu un côté de la jupe et rajouter un petit rappel du bustier au niveau de la jupe relevée. Je pensais ne jamais y arriver!!!!! Je commençais à angoisser... genre on va pas pouvoir se marier..... [URL=http://imageshack.us][img:0dc0b579c4]http://img525.imageshack.us/img525/3250/004zz8.jpg[/img:0dc0b579c4][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img525/004zz8.jpg/1/][img:0dc0b579c4]http://img525.imageshack.us/img525/004zz8.jpg/1/w450.png[/img:0dc0b579c4][/URL] Je vous mets la vrai robe qui ira avec le bustier...En imaginant le relevé, et le jupon bien mis.... Sans faire attention à ma tête de fatiguée et malade!!! et oui je suis retournée encore chez le docteur hier soir ça fait un mois que ça traine!!! ça a interet à passer cette fois!!! [URL=http://imageshack.us][img:0dc0b579c4]http://img392.imageshack.us/img392/856/trier046qu4.jpg[/img:0dc0b579c4][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img392/trier046qu4.jpg/1/][img:0dc0b579c4]http://img392.imageshack.us/img392/trier046qu4.jpg/1/w450.png[/img:0dc0b579c4][/URL] Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez et peut être m'aider sur les accessoires, quoi mettre, où....dans les cheveux les mains... et la déco de la salle aussi et je vais galérer pour trouver un gilet pour sylvain!!!! Et les enfants!!! Enfin quelqu'un sait où je peux trouver des perles de rocailles de cette couleur???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:06
coucou mouna je suis tellemùnt triste pour vous c ets pas normal de laisser les gens dans la galere comme ca!!!et ta proprio elle va quand meme pas oser ne pa svous donner le code :shock: t as etet voir une assistant social pour apuyer ton "projet" au niveau d ela mairie? je trouve ca ..pff y a pas de mot :cpavre: cindy rien a redire sur la robe c est superbe!!! heu pour les perle sben je pense que tu poura en trouver dans les magazzin de loisir creatif sinon ben pour la decos si t a un theme ou des couleur dis on sais jamais si mon imagination se met en route :wink: sinon j ai une bonne nouvelle j ai une convocation a l anpe...pour le post ou ja i envoyer la candidature ils organise une session info recrutement suivi de entretients :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: youpiiiiiiiiii bon j aiplus qu a croiser les doigts :wink: bonne journée
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:02
[quote:e063ab5b18="meloulou et oriane"]coucou cindy rien a redire sur la robe c est superbe!!! heu pour les perle sben je pense que tu poura en trouver dans les magazzin de loisir creatif sinon ben pour la decos si t a un theme ou des couleur dis on sais jamais si mon imagination se met en route :wink: bonne journée[/quote:e063ab5b18] Je croise les doigts pour toi!!! c'est quand la convocation????? POur la déco lol les couleurs sont celles de la robe... un orange un peu saumoné et écru!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:09
salut les filles, bon toujours pas de nouvelles pour ma puce et là je viens d'appeler et bien sur personne ne peut me répondre !!! j'en ai marre !!!!! bon sinon hier et bien je suis allée chez le médecin pour un controle et faire mon vaccin de la grippe et là, baisse de tension, je suis descendue à 10,5 donc elle m'a dit de me reposer mais comme je lui ai dit, je me lève fatiguée et je me couche fatiguée !!!!! et elle m'a pesé et là, j'ai perdu 20kg !!!! donc ça va !!!!!! sinon kylian aussi a fait le vaccin et lui il pète la forme !!!!!!! dans un mois, je retourne pour lui refaire la deuxième dose du vaccin de la grippe !!!! et oui chez les petits, c'est en deux fois mais deux demi doses !!! :arrow: cinansyl, super ta robe !!! et puis dans tous les cas, je suis sure que dans n'importe quelle robe, de toute façon tu feras une très belle mariée !!!!!! :arrow: mouna, j'espère que tu iras meiux !!!! c'est vrai que c'est pas facile pour toi mais est ce que tu t'es renseigné auprès d'un tribunal pour voir si ta proprio a le droit de t'expulser et si elle a une bonne raison ????? sinon tu n'as pas un conseil général où tu habites pour voir si ils peuvent t'aider ou bien une assistante sociale ????? allez courage !!!! :arrow: melo, nous aussi, on a la tassimo et moi je me régale avec le chocolat !!! il est super bon !!!!!! sinon je croise les doigts pour ton recrutement !!!! bon pour toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!! bisous et bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:10
cindy mon rdv est pour lundi matin en ce qui concerne la reunion d onfo ensuite ils nous donnerons des convocations entre 11h et 16 h je suis super motivée :lol: sinon ben alors theme saumone et beige tu est plus truc simple ou est ce que vous avez des passion un metier particulier..une origine?
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:21
[quote:2db9e6bb28="meloulou et oriane"]cindy mon rdv est pour lundi matin en ce qui concerne la reunion d onfo ensuite ils nous donnerons des convocations entre 11h et 16 h je suis super motivée :lol: sinon ben alors theme saumone et beige tu est plus truc simple ou est ce que vous avez des passion un metier particulier..une origine?[/quote:2db9e6bb28] sylvain est pompier mais tout mais pas çaa!!!lol non rien de particulier juste serré niveau budjet en fait.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:26
bon pour la deco t as toujousr les balloopns pour faire une arche ou un coeur tu les prend des deux couleurs et tu alterne(si je trouve le mode d emplois sur le net je te le dis :lol: j ai fait ca pour ma bs et ca se suffis comme deco sinon pour la table j ai vu un truc aux infos dan sla semian etrop beau et du coup ca fait des economie de fleur sur la table: un pot en verre transparent avec de l eau un poisson et quelque bambou (ou autre) dedans mais qui depasse effet genial heu sinon la je sais pas trop mais ca peut venir en fait y a tellem,nt de chose a faire... tu sai svers quel style de deco tu veut te diriger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.