Posté le : 17-10-2008 à 14:09
salut les filles,
bon toujours pas de nouvelles pour ma puce et là je viens d'appeler et bien sur personne ne peut me répondre !!! j'en ai marre !!!!!
bon sinon hier et bien je suis allée chez le médecin pour un controle et faire mon vaccin de la grippe et là, baisse de tension, je suis descendue à 10,5 donc elle m'a dit de me reposer mais comme je lui ai dit, je me lève fatiguée et je me couche fatiguée !!!!! et elle m'a pesé et là, j'ai perdu 20kg !!!! donc ça va !!!!!!
sinon kylian aussi a fait le vaccin et lui il pète la forme !!!!!!! dans un mois, je retourne pour lui refaire la deuxième dose du vaccin de la grippe !!!! et oui chez les petits, c'est en deux fois mais deux demi doses !!!
:arrow: cinansyl, super ta robe !!! et puis dans tous les cas, je suis sure que dans n'importe quelle robe, de toute façon tu feras une très belle mariée !!!!!!
:arrow: mouna, j'espère que tu iras meiux !!!! c'est vrai que c'est pas facile pour toi mais est ce que tu t'es renseigné auprès d'un tribunal pour voir si ta proprio a le droit de t'expulser et si elle a une bonne raison ????? sinon tu n'as pas un conseil général où tu habites pour voir si ils peuvent t'aider ou bien une assistante sociale ????? allez courage !!!!
:arrow: melo, nous aussi, on a la tassimo et moi je me régale avec le chocolat !!! il est super bon !!!!!!
sinon je croise les doigts pour ton recrutement !!!!
bon pour toutes les autres, je vous fais de gros bisous !!!
bisous et bonne journée