Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 18)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 13:11
kikoo! oui je suis là aussi! vi ma puce va mieux, pas de fièvre ce matin! bon bah moi je reste pas, je vais lancer une série et plier mon linge, ma chipie fais dodo! ah tiens, en parlant de bêtises.... hier, pendant que je faisais la vaisselle, j'entends plus Zoé :roll: je vais voir au salon, bah elle était perchée sur le canapé, et s'éclater à appuyer sur la touche du répondeur qui "vous n'avez pas de nouveau message" :shock: :lol: sinon, son truc, c'est de passer d'un canapé à l'autre en se servant de la table basse comme pont.... bon je file! bisous, Cécile.

EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:19
Coucou les filles! Trop rigolo, on a toutes le même porteur rouge^^ J'ai honte, je prends le temps de vous lire car j'adore avoir de vos nouvelles mais jamais d'écrire :oops: La semaine je me dis: ce week end... et le week end, avec tout ce que j'ai gardé à faire de la semaine... bin je n'ai plus le temps de rien^^ Mon pc reste allumé à tourner tout seul pour rien (cte honte tant de gaspillage d'électricité pour une prof d'svt quand même :roll: ) J'adore aussi voir vos photos alors je vais faire un effort: Chloé qui dit bonjour avec Papy et Mamy: [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpzn1gyBuI/AAAAAAAAB70/taaE9Q2_IDs/s640/DSC_4746.JPG[/img:ca53d6a8bc] Outch: j'ai les prémolaires qui me font des tites misères... [img:ca53d6a8bc]http://lh6.ggpht.com/echetail/SOpzjC5XZCI/AAAAAAAAB7U/6GZ_gyqdkpM/s400/DSC_4730.JPG[/img:ca53d6a8bc] Avec Maman: [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpzst9fj1I/AAAAAAAAB8c/ewdkB2tDjHs/s400/DSC_4761.JPG[/img:ca53d6a8bc] Et bon, si je peux encore profiter de l'openbar, c'est pas de refus: [img:ca53d6a8bc]http://lh6.ggpht.com/echetail/SOpztsfx8TI/AAAAAAAAB8k/1DSMcn9LENw/s640/DSC_4762.JPG[/img:ca53d6a8bc] Et c'est pas parce que j'ai que 6 chicos que je les néglige: [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpz4tNbbEI/AAAAAAAAB-I/sjVsO5S9nTg/s400/DSC_4790.JPG[/img:ca53d6a8bc] [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpz6A3R0XI/AAAAAAAAB-Y/q7s6oLD-mQs/s400/DSC_4792.JPG[/img:ca53d6a8bc] (je sais qu'il y a un rapport avec le gobelet mais....) Allez Tonton, je t'accompagne: [img:ca53d6a8bc]http://lh6.ggpht.com/echetail/SOpzzZzSEsI/AAAAAAAAB9Q/KmIYH5w17ps/s400/DSC_4810.JPG[/img:ca53d6a8bc] [img:ca53d6a8bc]http://lh3.ggpht.com/echetail/SOpzwcQb6zI/AAAAAAAAB9I/j5aeHvKpDuw/s288/DSC_4806.JPG[/img:ca53d6a8bc] Elle chante en jouant mais twist aussi: [img:ca53d6a8bc]http://lh3.ggpht.com/echetail/SOpz1rL6f7I/AAAAAAAAB9o/WgSergWNI7k/s400/DSC_4815.JPG[/img:ca53d6a8bc] Avec un tel savoir faire, elle va pousser M à la retraite, c'est sûr: elle lui pique déjà sa coupe^^ [img:ca53d6a8bc]http://lh3.ggpht.com/echetail/SOpz_zmBXDI/AAAAAAAAB_Q/jhZLS8BWNF4/s640/DSC_4779.JPG[/img:ca53d6a8bc] Allez au parc tant qu'à faire... [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpz-d40DhI/AAAAAAAAB_A/YireRZeqtHU/s288/DSC_4771.JPG[/img:ca53d6a8bc] [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpz8AEhrUI/AAAAAAAAB-w/rDS0tOXcXxY/s288/DSC_4769.JPG[/img:ca53d6a8bc] Allez grouille Papy le parc c'est par là! [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/echetail/SOpzqbF0mjI/AAAAAAAAB8M/VVdh249UK_k/s288/DSC_4759.JPG[/img:ca53d6a8bc] Bon et je vous en met une vieille ou elle se "déguise" avec un torchon de vaisselle (aucune honte les parents^^) [img:ca53d6a8bc]http://lh4.ggpht.com/chetail.a/SNrM26tuMuI/AAAAAAAACP0/AbfG0xpaHDM/s400/24082008001.jpg[/img:ca53d6a8bc] Bon lol je crois que cette fois je vous ai fait une attaque photos surprises^^ :lol: :lol: :lol: J'en profite 5 minutes que ma crevette se repose: elle a le nez pris et commence à tousser, faut que j'appelle la pédiatre à 13H30. En plus c'est la saison des réunions parents profs, j'en peux plus là, avec mes 9 ou 10 classes, c'est le festival. 7H30 - 20H30 de présence au college hier, j'ai vu Chloé 5 min le matin le temps de la faire chouiner en la mouchant et de la coiffant... snif) J'ai 3h de trou là et je remets ça à 17h. Entre l'avalanche de copies et tout, j'ai l'impression de courir tout le temps lol! Heureusement que les profs ça fout rien parce que sinon, je serais mal! :lol: :lol: J'attends et m'indigne avec vous des différentes réponses lentes à venir ou qui n'arrivent jamais: le centre de Kati, les réponses pour les boulots, les crèches... Nos Ex-bébé qui font déjà conneries sur conneries (oué CHloé n'échappe pas à la règle^^) Le bidou de steff fait envie^^ ça rappelle des souvenirs! Comment vont nos petits malades? J'ai des élèves qu'ont la scarlatine, j'espère que ça va pas trop se balader^^ Bon faut que je file donner les devoirs pour les retenues de la semaines! Biz à toutes! Milie!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:20
salut les filles, je passe vite fait car j'ai encore beaucoup de chose à faire avant la sortie des classes !!!!! bon hier soir l'anniversaire de ma fille c'est bien passé et elle était heureuse mais le seul hic, c'est que quand les enfants étaient tous couché et qu'on discutait avec mes parents et mon frère et bien j'ai mes nerfs qui ont laché et j'en peux plus !!!! c'est vrai que la discussion était que mon zhom et bien s'il fait des heures supp au boulot et bien il faut que je le laisse mais bon il a un portable donc il pourrait m'appeller et comme j'ai dit hier, et bien j'ai attendu la dernière minute pour aller chercher ma fille à l'école car comme ça je pouvais lui laisser les deux petits mais lui n'était toujours pas rentré à 16h45 alors qu'il finissait à 16h et mon père lui dit mais c'est le boulot et moi j'ai répondu d'accord mais moi avec ma puce handicapée, il aurait du me prévenir comme ça je serais partie 10mn plus tôt pour la mettre dans la voiture etc etc..... et puis j'ai dit que je n'en pouvais plus de cette situation que j'en ai marre de tout m'occuper et voilà j'ai craqué et après j'arrivais pas à remonter !!!! et ça m'a fait bizarre car pour la première fois mon père m'a prise dans ses bras !!!!!! et là aujourd'hui c'est encore dur car je craque facilement !!!! voilà je vous répondrais à toutes un peu plus tard bon je vous laisse et à plus bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 08:30
coucou!! emilei SMG les photos trop mimi ta fille :wink: katio je pense comme manu le fait que t ai craque bon c ets pas cool pour toi mais ca lache la pression et pis ca montre(a ton homme entre autre) que t est pas uen surfemme(encore que)et que meme si il bosse et qu il est ters certainement fatigue de sa journé ,les enfant sa s assume a deux y a pas de raison que tu fasse du 24/24 et pas lui des gosses ca fatigue alors 4 donc un handicape ben je pense que il peut mettre la main a la pate hein!!!et au moins te soutenir un peu plusquand t a besoin de bouger enfin bref t en veut pas par ici rien d eneuf je me sui juste ereinte hier pour modifier a chamber a pepette qu on puisse ouvrir la porte(a cause du chaffage en cheminé) sans qu elle nous vois je suis contente du resultat pck ca fait plus chambre d enfant du coup bonne journée bize melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:55
salut les filles, merci pour votre soutien !!!! ça fait plaisir de voir que je suis soutenue !!!! bon aujourd'hui toujours pas de nouvelles et en plus, je les ai appelés mais bien sur, personne en m'a donné la réponse et celle qui faisait partie de la commission et bien j'attends toujours qu'elle m'appelle !!!!! donc demain je retéléphonerais !!!!! sinon et bien hier je suis partie toute seule faire les magasins et oui vous avez bien lu, j'étais toute seule !!!! ma puce comme tous les mercredis était au centre, les deux grandes à la maison avec mon zhom et kylian je l'ai déposé chez mes parents et bien je peux vous dire que ça fait du bien !!! bon pas le portefeuille mais bon il fallait que je me rhabille un peu car je n'ai plus grand chose à me mettre avec mes kg en moins (-19,5kg) et puis j'ai fait aussi des achats pour l'anniversaire de ma deuxième qui va faire bientôt 8 ans et puis j'ai aussi acheté le marche pied que je vais installer sur la poussette de ma puce comme ça, je n'aurais plus deux poussettes mais que celle de ma puce et kylian sera sur les marches !!!!! :arrow: émilie, ta puce est vraiment très belle !!!!! tu nous as mis de belles photos !!!! :arrow: manu, super pour tes vacances de paques, si je me fais petite je peux me mettre dans vos bagages !!!!!!! :arrow: melo, je pense que tout le monde a compris mais tu vois, hier soir mon frère m'a appelé et il m'a dit que mes parents trouvaient que j'étais trop fière pour demander de l'aide mais voilà mes parents ont 61ans pour ma maman et 62 pour mon papa et en plus il a un space maker donc je ne veux pas toujours les solliciter !!!! mais mon frère m'a dit qu'ils étaient mal de me voir comme ça !!!! donc on verra !!!!!sinon tu sais mon zhom a peut être un boulot mais il travaille à carrefour, il est en roller (c'est celui qui va vérifier les prix) et lui même me dit que parfois, il ne fait rien !!!!! donc c'est vrai qu'il pourrait m'aider un peu plus !!! enfin on verra la suite !!! nous aussi, on chauffe à la cheminée mais cette année, on va acheter des tuyaux pour mettre jusque dans les chambres !!!! bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:56
Coucou les filles, et bien je vais que tout le monde déserte le post, je le trouvais même plus il était en 2ième page... Pour nous tous va bien même si les semaines défilent à une vitesse incroyable... J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi ... Inès fait beaucoup de bétises : manger n'importe quoi, monter sur le canapé... Et elle est très coquine aussi elle adore faire tout comme nous... Donc je lui ai acheté une dinette qu'elle adore... Voila aller vais finir mes corvée (vaisselle, machine...) et puis vais me coucher bonne soirée et à bientot bisous
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:45
cocou les filles, vous allez bien, merci thilili d'avoir donné des news de célia, comment va ta puce thilili, katiminou comme je te comprend c'est pas facile, bon j'ai pas 4 enfants c'est vrai mais une angoisse qui est la ,entre les recherches d'appart, de taf, la halte garderie mes cours par correspondance, ba c'est un peu dur dur surtout le moral car j'essaie de na pas montré mes angoisses a ma puce mais c'est pas evident, sinon je suis exténuée, toute la semaine levée a 6h30 ma puce voulait plus dormir, vais aller bouquiner un peu j'ai fini toute mes corvées, lol, en tout cas je trouve que tu es une maman formidable , bisous sinon comment vont les autres mamounettes, jespère que vous allez toutes bien je passe pas souvent mais je pense bien a vous gros bisous bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:56
salut les filles, bon les enfants ont bien dormi donc ça va !!!! j'ai pu un peu récupérer et là kylian dort depuis 30 mn !!!!! donc je profite car j'ai déjà fini beaucoup de chose !!!!! sinon j'ai retéléphoné ce matin pour la réponse et bien sur on me dit on reprend vos coordonnées et on vous rappelle !!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!! contente de lire que célia va bien !!!! vivement qu'elle revienne nous voir !!! c'est vrai qu'il en manque beaucoup à l'appel !!!!! il faut dire aussi que tout le monde travaille !!!!!! bon les filles je vous laisse et vous donnerez des nouvelles plus tard bisous et bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:36
coucou les filles, bon ça y est j'ai eu enfin le coup de téléphone et vous savez quoi, j'aurais du recevoir déjà la réponse car comme c'était une commission en urgence et bien la réponse est que tout est accepté donc la journée, les vacances et aussi des nuits de temps en temps maintenant, il faut que j'attende mon papier pour aller voir le centre !!!! je suis plus que soulagée !!!! bisous les filles et merci pour votre soutien
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:12
trop bien katiminouuuuuuuuuuuu :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:19
salut les filles, bon une journée tranquille et avec du beau temps !!!!! hier je suis partie chercher ma fille à pieds avec ma puce dans sa poussette et kylian sur le porte marches et bien il a adoré !!!!! en plus, au retour, je l'ai fait marcher un peu il était super content bon j'ai la ceinture de maintien comme ça, il ne risque pas d'aller sur la route tout seul !!!!! en tout cas niveau moral, ça va un peu mieux et cette nuit, j'ai mieux dormi !!!! pourvu que ça continue !!!!!! merci les filles pour votre soutien !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:38
Katia c'est génial!!!!! Ouf!!!!!!!!!!!!! Ils auraient pu se bouger les fesses plus vite!!!! Quel soulagement pour toi!!! Tu ne peux pas tout gérer quand même je comprends que tu ai craqué!!! Et ta journée seule était la meilleure des choses pour toi!!!! Anthony s'est fait opérer hier impec!!! courageux pas une larme un vrai zamour!!!!!!Il retourne à l'école jeudi!!! Il est en pleine forme comme si rien ne s'était passé!!!! Pour la mutation on attend la réponse à la fin du mois, mais il y a 350 dossiers pour. 12 places!!! :shock: là le stress commence à monter de plus en plus!!!!! superbes les photos!! Katia j'adore ton avatar!!! beaux enfants!!! :lol: Bon aller j'y go!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:39
kikoo! je suis contente des bonnes news des unes et des autres! moi, ça va, il fait beau, je devais aller participer à la grande tétée ce matin, mais ma puce avait encore de la fievre donc on est allé chez le médecin! elle a une pharyngite, rien de grave mais elle est HS, au point qu'elle refait une sieste là :litf: bref, côté bêtises et évolution, ici c'est pareil, enfin Zoé monte sur le canapé, allume la lumière, traverse, monte debout sur la table basse pour passer sur l'autre canapé et appuyer sur la toiuche du répondeur qui dit "vous n'avez pas de nouveaux messages " :nan: elle nous dit "tiens" pour nous rendre les objets, "ça" en pointant quand elle veut un truc, "non", "ouais".... bref j'en passe!!! elle nous imite aussi, elle a une petite chaise haute pour y mettre son bébé, je lui ais donner un petit tupperware avec une cuillère à elle, elle donne à manger à son bébé et après, elle le mets dans la poussette et fais la promenade :youpi: mais elle assez dissiplinée, d'elle même, elle s'assoit à l'entrée pour enlever ses chaussures et les ranger dans le placard, le matin elle nous ammène ses chaussons pour qu'on les lui mette... bon aller, je vous laisse, gros bisous à toutes. Cécile.

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:58
salut les filles, et bien vous êtes où ??????? on était encore en page 2 !!!!!!!! vous désertez le post les filles !!!! bon nous ici temps pas très beau donc repos en plus avec la nuit que j'ai passé et bien je vais allez me mettre sur le canapé après avoir mis kylian au dodo !!!!! et oui ma puce m'a réveillé de 4h à 5 h car elle ne voulait plus dormir !!! elle rigolait et criait à sa manière de même que j'ai eu peur qu'elle ne réveille tout le monde !!!! après kylian s'est réveillé à 6h10 pour la sucette et hop dodo et ma puce a remis ça vers 7h et c'est mon zhom qui s'en est occupé et même qui s'est occupé de kylian après et moi je suis restée au lit jusqu'à8h30 même si je les entendais !!!! et vous les filles vous faites quoi aujourd'hui ???? :arrow: cécile, nous kylian c'est la télé qui éteind et qui rallume !!!!! même en le disputant, il recommence !!! fait de gros bisous à ta puce pour qu'elle guérisse vite !!!!! :arrow: cinansyl, j'espère que vous allez avoir bientôt une réponse pour votre mutation !!!!! ton fils est un vrai dur dis moi !!!!! contente de voir que tout c'est bien passé pour l'opération !!!!! merci pour le compliment sur mes enfants !!!! bon allez je vais me reposer un peu bisous et bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:16
coucou!! me voila de retour apres une longue panen internet(depusi mercrdi aprem :gr: bref du coup je revien et voi une excellent nouvelle pour kati je suis super contente pour toi et ta puce :yes: sinon ben du coup plus de net donc plus de telephone j ai donc rapelle la boite dans laquelle j ai postuler en leur expiliquant que n ayant plus de tel et tjs pas de news ca m inquietait et ouf j ai rien rate la drh fait son tri cette semiane et m appelera sur mon portable si elle a besoin donc bon je vais veiler a sa charge et a son bon captage :lol: en meme temps je me suis renseigner pck ce grossiste y en a pas par cjhez nous donc je me demandais si c etait un depot ou quoi en fait ce ts une creation donc pluto bo signe en matiere de securite d emplois per contre je me demande (si ca marche) si je vais pas devoir prendre mon mal en patience et attendre genr 8 mois d embauche avant de commenecr les essai bb2?bref de tout facon on verra maintenat d ici une semaine je serai fixée thili smg les photos avec mehdi contente que celia soit heureuse mariane ici aussi c est caus a mon c*** la miss dit meme non avant de faire les betise signe qu elle a bien compris mais s en fiche :roll: bref voila les nouvelle du coin grosses bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.