Posté le : 11-10-2008 à 15:39
kikoo!
je suis contente des bonnes news des unes et des autres!
moi, ça va, il fait beau, je devais aller participer à la grande tétée ce matin, mais ma puce avait encore de la fievre donc on est allé chez le médecin!
elle a une pharyngite, rien de grave mais elle est HS, au point qu'elle refait une sieste là :litf:
bref, côté bêtises et évolution, ici c'est pareil, enfin Zoé monte sur le canapé, allume la lumière, traverse, monte debout sur la table basse pour passer sur l'autre canapé et appuyer sur la toiuche du répondeur qui dit "vous n'avez pas de nouveaux messages " :nan:
elle nous dit "tiens" pour nous rendre les objets, "ça" en pointant quand elle veut un truc, "non", "ouais".... bref j'en passe!!!
elle nous imite aussi, elle a une petite chaise haute pour y mettre son bébé, je lui ais donner un petit tupperware avec une cuillère à elle, elle donne à manger à son bébé et après, elle le mets dans la poussette et fais la promenade :youpi:
mais elle assez dissiplinée, d'elle même, elle s'assoit à l'entrée pour enlever ses chaussures et les ranger dans le placard, le matin elle nous ammène ses chaussons pour qu'on les lui mette...
bon aller, je vous laisse,
gros bisous à toutes.
Cécile.