Posté le : 04-10-2008 à 08:48
bonjour les filles!
ouf un moment de calme dans ce monde de brut, les filles jouent sans se disputer, et je bois mon 3eme café pour me mettre en forme pour la journée :D :D
Ici tout va bien, le train train du boulot/maison; avec la course pour ne pas etre en retard à l'école chez le nounou et au boulot... Je crois que tous les matins, ej pique un sprint avec le bus!
Eloane se plait trjs autant chez sa nounou; elle est trjs hyper enrhumée, ça se calme et ça revient... Donc trjs mouchage, heureusement la nounou le fait hyper bien...
Maiwenn va bien, adore sa maitresse....
Et au boulot, ben c'est boulot et trjs boulot, débordée, mon patron me donne mon boulot de 5 jours à faire en 4 jours donc pas facile tous les jours, mais j'y arrive...
Voilà, je voulais passer vous faire un gros coucou, christelle, c'est cool si tu as trouvé un nouveau boulot, et toi melody j'espère que ça va marcher...
Katia, j'espère que tu auras enfin une réponse positive...
Mouna, suis sincerement heureuse pour toi que tu aies reçu ton cadeau, ça n'était pas normal que la chaine soit rompu! C cool....
Cécile, ben pour la crèche suis désolée, comme tu dis, c'est un manque de respect et de politesse de ne pas t'avoir prévenu, ça montre comment le monde change...
Céline, ton projet de constrauction ça donne quoi??? Nous on signe le compromis mercredi...
Toutes les mamans, je vous embrasse bien fort...
Et oui stef c'est pour bientot, la petite est prévu pour le 03 novembre, donc dans le mois elle devrait arriver..
Et eloane fait aussi parti du gang des casses cou et casse tout....
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
morgane :D