Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 16)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 13:19
salut les filles, et bien pour moi un bon rhume !!!! et oui pourtant c'est très très rare que je tombe malade mais là avec la fatigue c'est normal !!!!! voilà là j'ai ma puce au centre donc ça va !!!! et après kylian va aller au lit !!!! hier je n'ai pas pu passer car mon frère steward est venu manger avec nous et on a bien rigolé et discuté !!! je l'adore mon frère !!! :arrow: mariane Bon anniversaire à endive !!!! pleins de bonnes choses !!!!! allez un gros bisous à lucas !!!!et merci pour mon avatar !!!! c'est vrai que je l'aime bien cette photo !!! en plus ils sont très complices tous les deux !! mouna contente de te lire !!! comment tu vas ???? et ta p'tite princesse??? bon allez je vous laisse car je vais finir les choses à faire dans la maison !!! bisous et bon après midi
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:25
merci thilili c'est gentil je ne voulais pas vous embéter enfin bref, c'est pas grave je ne t'en veu pas je voulais juste savoir si je n'avais pas fait erreur sur la personne qui a envoyer le cadeau enfin merci... le mauvais temps revient, c'est dommage, je met ma puce a la halte demain de 9H30 A 16H30 première fois que je vais la mettre aussi longtemps ca va me faire bizard mais bon ca va lui faire du bien et moi j'ai de quoi m'occuper thilili ta puce est trop mignonne, je croise les doigts pour toi pour l'entretien katiminou merci c'est gentil ma puce va très bien et moi aussi depuis ce midi elle tien debout sans appui dans son lit pas encore sur le sol ya des progrès elle été toute fière trop mimi sinon j'espère que de ton coté tout va bien a vous toutes d'ailleur bon je vous laisse a plus tard bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 10:06
kikoo! bon je passe peu je sais mais bon pas le temps et puis pas grand chose à dire! Mouna contente de te lire, la maman qui t'a envoyé le cadeau, c'est la maman d'Emma, Céline (choupi). bon moi pas de news pour le taf, donc c'est mort! elle aurait au moins pu m'appeler pour me dire que c'était non! je trouve ça vraiment nul et d'un manque de respect envers les gens de les faire poirauter et de jamais rappeller même pour une réponse négative... ici, Zoé toujours enrhumée mais sinon elle va bien! elle fait des bêtises mais bon ça c'est normal! sa dernière? a réussi a faire céder l'élastique qui maintenait le placard de la cuisine fermée, et a cassé trois bols en pirex :roll: thilili, super jolie ta puce! tiens, bah je vais vous mettre des photos, ça fait longtemps ;) bisous, Cécile. [img:2d4fdef4bc]http://img509.imageshack.us/img509/3315/imgp35034297572bn4.jpg[/img:2d4fdef4bc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2008-10-02 [img:2d4fdef4bc]http://img402.imageshack.us/img402/9471/imgp35104341860zg1.jpg[/img:2d4fdef4bc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-10-02 au zoo, avec son papa [img:2d4fdef4bc]http://img201.imageshack.us/img201/8629/imgp35174378484up4.jpg[/img:2d4fdef4bc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-10-02 toujours au zoo, aves sa mamie et son arrière mamie! [img:2d4fdef4bc]http://img184.imageshack.us/img184/4843/imgp35694423611ka3.jpg[/img:2d4fdef4bc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-10-02 [img:2d4fdef4bc]http://img201.imageshack.us/img201/8872/imgp35724465208so8.jpg[/img:2d4fdef4bc] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL], shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+M40&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio M40[/URL] at 2008-10-02 sortie au mini parc d'attraction "accrochats" à Thiais village!

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:41
salut les filles, et bien par grand monde, moi je suis partie me promener en ville avec kylian et mes parents !!! ensuite j'ai mangé avec eux !!! ça fait du bien !!!!!!!!! bon sinon ici tout va bien sauf mon rhume mais je me soigne !!!!! demain, la classe de ma fille de 8 ans va faire une sortie, ils vont faire les vendanges !!!! c'est super mais bon elle est un peu déçue car avant, j'allais toujours avec eux pour les sorties et là je ne peux pas !!!! enfin elle a compris !!!! bon allez je vais me reposer un peu avant que tout le monde arrive en plus kylian dort !!! bisous les filles !!!!
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:48
bonjour tout le monde, merci cécile pour le message et l'information, ta petite puce est magnifique elle se débrouille super bien!!! ma puce est a la halte garderie aujourd'hui c'est la première fois que je la met une journée entière je la récupère a 16H30 et elle y est depuis 9H30 moi j'ai pas chomais, hihi par contre encore mauvaise nouvelle a partir de fin octobre il faudra avoir le passe et le code des portes et faut le demander a la propriétaire , hum hum sachant que deja on doit quittait les lieux dimanche car nous serons le 05 j'espère qu'elle va nous le donner hier soir j'ai écrit un courrier lui disant que nous n'avons pas trouver d'appart et que nous continuerons a payer le loyer et si elle pouvait nous donner le passe et le code c'est pas gagner je ne sais pas comment on va faire si elle ne le donne pas enfin cette année est une année de mer..!!! enfin voilà plus qu'a envoyer en recommandé!!! sinon j'ai hate de cherchais ma puce bon vais faire a manger car après vais la chercher et après on va a la poste , comme ca je profite a fond de ma puce!!! désoler d'avoir plomber l'ambiance encore une fois bonne journée bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:50
coucou je profite d'etre malade a la maison pour passer vous faire un ti coucou j'espere que nos grands bibous poussent bien et petent la forme... Thili, Théa est tjrs aussi belle, c'est chouette pour le boulot... Magik...des fois faut 1 mis voir plus pour avoirune réponse donc attend....faut y croire !!!!! Comment ca va les filles ? Lalie pete la fomre, parle bcq(papa mama "eya" titi, ballon, de yau (eau)..., marche a temps plein ...et TOUCHE A TT :wink: ....c'est une vraie chipette ....elle mange super bien et adore gateau au choco de sa soeur .... et ma grande pousse aussi super bien !! evidemment quand tt va bien faut quand meme qu'il y en ait un qui capote et la c moi ! rien de grave mais pas en forme alors Stef c pour bientot ????????????? je vous embrasse amélie
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:59
pti coucou vite fais du taf, jsuis naze g pas arretee depuis ce matin 9h pas une pose j'en ai marre lol vivement 18h30 le wk.... je sais pas vous mais alors moi chloe est une vrai peste :oops: melle, n'obeit pas, répond!! si si!!! tape du pied...........jvous jure jvais devoir appeler super nany :D , c chaud qd même , on laisse rien passer avec jerome, enfin surtout lui, qui prend un malin plaisir a la faire chigner :D , mais ya des jours où elle est mais super sage calme etc...et d'autres où elle fait sa peste.......alors je sais pas si c les dents? ou hier le fait qu'elle soit tombe chez ma mere, elle s'est cogne contre le crepi elle a une bosse enorme et s'est bien erraflee...........elle aurait pu s'ouvrir :roll: ahlalala on dit que normalement c le 2eme le plus dur :shock: , ba ca promet.......... bon jreste pas longtps g encore du taf a plus
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:00
coucou!!! les filles les photos sont SMG!!! :lol: lalie touche a tout?ca doit eter une maladie d aoutien pck la mienne c ets le calvaire aussi :roll: bon ici toujours pas de reponse pour le poste mais ce ts normal je les ai appele et y a du monde donc le temps de tout voir...et puis j ai retrouver l annonce ailleur sur un site d agance interim et la y a la date de debut de poste c est pour la 1/11 donc y a le temps ..et j ai postuler par ma boite interim aussi (2cv c est comme 2 grilles au loto 2 fois plus de chance de gagner :lol: :lol: :lol: :lol: ) cecile tu devrais pê les appeler pour savoir ou ils en sont dans le recrutement? sinon pepette va me perce toute ses dent d un coup je les sens toutes sou la gencive c est pas loin du tout un dent du haut qu on se demant si elle est pas sorti mais on sens pas le pic donc c tes une quesyion de jours(ou d heure) et hier j ai vu ca gencive rouge pressque a sang sur l autre premolaire ce matin la gencive se prece donc c est pareil ca demande plus beaucoup de temps... malgres ca elle reste ehgale aelle me avec des passage moin bien et d autre adorable elle a meme plus le colier d ambre donc sur elle ca devais pas faire grand chose :wink: kati des reponses du centre? thili du taf? bon je vous souhauite atoute une exellente journée kati,saneth,cindy,orlane,choupi,manu,mouflette,amel,marie,cassiekl,marianne,emilie,crapaud,galou,celia,thililivanou magik ,mouna et espere que j oubli personen je vosus fait de grosse bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:15
salut les filles, bon ici tout va bien mais toujours crevée car ma puce m'a réveillé encore plusieurs fois cette nuit à cause de sa toux et kylian deux fois !!!! et à 7h debout car mon zhom travaillait à 8h donc parti à 7h25 !!! donc c'est à moi de m'occuper des enfants toute seule et comme j'ai les deux petits mais bon tout le monde était prêt à partir pour 8h40 donc ça va !!!! j'arrive à m'en sortir !!!! et là le ménage est fini et la purée de kylian est en train de cuire !!!!! et là monsieur dort !!!!! :arrow: melo, j'espère que tu auras une réponse rapidement et que ça portera ses fruits !!!! on croise les doigts !!! sinon toujours pas de réponse mais dès que j'en ai, je vous le dirais de suite !!!! :arrow: cécile, toujours pas de réponse ????? :arrow: vanou, alors tu ne t'ennuis pas on dirait !!! t'as beaucoup de boulot !!! allez courage tu es en week end !!!! :arrow: amélie alors toi aussi tu es malade !!!!! kylian aussi, il va piquer les gateaux de ses soeurs !!!! et pareil, il père la forme et touche à tout !!!! :arrow: mouna, alors tout c'est bien passé pour ta p'tite princesse à la garderie ????? tu as pu profiter comme ça !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais continuer à faire des choses !! bisous et bonne journée
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:40
bah alors je lis que nos bb d'aout sont des " touchatouts !!!" ces coquins.....et en plus pour les 2em ils veulent grandir trop vite oui kati je suis malade...patite baisse general de regime...aut dire que pluie vent c pas la meilleure periode de l'année ! alleé c'est le week eend Melo j'ai pas tt suivi c quoi ce poste ? je vais me faire petite chocolat (l'avcantage d'etre seule au chaud..) bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:34
bonsoir les filles :arrow: amélie, tu sais ici il fait peut être beau mais on a du vent et en plus le matin il fait très frais et après il fait chaud et ensuite le soir frais alors tu ne sais même plus comment t'habiller !!!! mais bon c'est comme ça dans le sud surtout où j'habite !!!! hum un bon chocolat chaud !!!!! bon les filles sinon vous êtes où ?????? et comment va célia, stef, pounette, morgane, cécile, et toutes les autres ?????? on n'a plus de nouvelles ????? bon les filles je vous laisse car maintenant que ma puce est au lit et kylian aussi, je vais me reposer !!!! il reste que les deux grandes !!! bisous et bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 20:52
re!! amel c est un poste dans un grossite qui fournis les medocs au pharmacie :wink: kati t as raison repose toi!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 08:48
bonjour les filles! ouf un moment de calme dans ce monde de brut, les filles jouent sans se disputer, et je bois mon 3eme café pour me mettre en forme pour la journée :D :D Ici tout va bien, le train train du boulot/maison; avec la course pour ne pas etre en retard à l'école chez le nounou et au boulot... Je crois que tous les matins, ej pique un sprint avec le bus! Eloane se plait trjs autant chez sa nounou; elle est trjs hyper enrhumée, ça se calme et ça revient... Donc trjs mouchage, heureusement la nounou le fait hyper bien... Maiwenn va bien, adore sa maitresse.... Et au boulot, ben c'est boulot et trjs boulot, débordée, mon patron me donne mon boulot de 5 jours à faire en 4 jours donc pas facile tous les jours, mais j'y arrive... Voilà, je voulais passer vous faire un gros coucou, christelle, c'est cool si tu as trouvé un nouveau boulot, et toi melody j'espère que ça va marcher... Katia, j'espère que tu auras enfin une réponse positive... Mouna, suis sincerement heureuse pour toi que tu aies reçu ton cadeau, ça n'était pas normal que la chaine soit rompu! C cool.... Cécile, ben pour la crèche suis désolée, comme tu dis, c'est un manque de respect et de politesse de ne pas t'avoir prévenu, ça montre comment le monde change... Céline, ton projet de constrauction ça donne quoi??? Nous on signe le compromis mercredi... Toutes les mamans, je vous embrasse bien fort... Et oui stef c'est pour bientot, la petite est prévu pour le 03 novembre, donc dans le mois elle devrait arriver.. Et eloane fait aussi parti du gang des casses cou et casse tout.... Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss morgane :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 10:22
coucou mrgane contente de voir qu etout va bien!! on attend les nouvelles de stef :wink: sinon ce matin bourse aux vetements he ben 2 pantalons 2 pyjamas 1 surpyjamas 1 gilet 1blouson 1paire de baskettes 18€!!!!! ca c est le top demain ya la brocante et les deux procahins we encore des bourses je vais habiller ma fille comme ca :wink: en plus pour ce prix c est comme neuf :lol: le feu est ralume depuis hier soir hummm ca fait du bien on a pas encore une temperature de fou mais comme c est en rechauffement ben ca fait du bien... :lol: bon je vais tacher de ranger un peut pensdant que pepette est au lit et que mon homme est parti pck a pres on doit rentrer le bois(il est temps :roll: ) pepette a reperce des dents hier l autre premolaire et la premier incsisive en haut on ene est donc a 3 en bas bien visible 1 premolaire en haut qui est sorti de moitie et 2 perce soit 6 dents wow!!! :lol: y en a eut 3 en 1 semaine de temps!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 14:13
kikoo! bon j'ai un petit moment de libre donc j'en profite! je vois que tout le monde va plutôt bien! ici ça va, ce week-end je garde la copine de Zoé, la petite Séréna! pour le moment ça va, je gère, les deux sont au lit et dorment ;) après je pense on ira faire un tour! pour le taf, je sais plus qui demandait, mais en fait là la réponse devait être immédiate car le poste était pour commencer dès cette semaine! donc bah c'est mort pour moi! mais c'est pas grave, c'était une 1ere offre, je me plains pas! bon je file me reposer un peu avant que mes deux chipettes se réveillent! bisous, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.