Posté le : 28-09-2008 à 16:04
Merci les filles. Je suis navrée, je ne voulais pas vous attrister.
C'est un moment difficile qu'ils affrontent avec un courage qui me laisse sans voix. Pierre me dit que Morgane ne souffre plus... Ils appréhendent maintenant le contre coup pour son petit frère de 5 ans.
Il faut essayer de se changer les idées aprés ça...
J'ai pas des masses de bonnes nouvelles pour compenser.
J'ai attrapé le gros vilain rhume de Cécile: je savais bien que les microbes pouvaient entrer par les fenêtres, même celle d'MSN!
Bon au moins, Chloé est épargnée (trop fort le SI de cette petite!)
Je sais plus où ça en est des entretiens pour les travails, je souhaite que du positif!
Du coup on est allé voir la maison: ça monte!!
ils ont fait le vide sanitaire, enfin ils s'apprêtent à couler la dalle!
ça fait tout drôle et ça parait minuscule^^
On était chez nos amis pour fêter un anniversaire, ça nous a un peu aéré la tête aussi. Ils nous ont montré un jeu, des tapis de danse où il faut suivrent les pas qui s'affichent sous forme de petites fleches à l'écran. Genre Karaoké mais pour danser... Faut pas avoir la polio c'est moi qui vous le dit. Et ça pourrait être une mesure de lutte ludique contre la sédentarité et l'obésité!
Un gros bisou à Anthony pour le 10! Vu ma crève je me ferais bien faire une ablation du nez moi, voir même des sinus tient!
Je suis sûre que le plus dur pour lui sera de rester au lit toute une journée^^ smoutch!!
Je suis a cour d'idée là. (ps: on met quoi à la fin de "cour" dans ce cas?)
Je vais retourner bosser.
J'étais en train de plastifier des feuilles d'arbre pour mes 6e.
C'est bien mieux que les herbiers parce qu'ils peuvent la regarder sous toutes les coutures et c'est moins fragile aussi.
Quand je leur donne des échantillons séchés, ça tombe en poudre au bout de 2 secondes (alors je vous dis pas les réserves pour passer tous mes élèves) et les frais, bin faudrait que je plume tous les arbres des alentours chaque jour^^)
Là, ça rend trop bien et je pourrais les garder pour si jamais une année y a plus de feuilles sur les arbres au moment de la leçon sur les feuilles! (oui ça m'est arrivée l'année dernière quand ma remplaçante ne l'avait pas fait... galère pour faire ça sans feuilles d'arbre)
Sauf, il ne faut pas bousiller la plastifieuse de la maison comme je viens de le faire... mais j'ai un mari armé d'un tournevis qui sort une feuille d'arbre en accordéon d'un recoin obscure de la machine (je suis bien contente d'avoir les oreilles bouchées par le vilain rhube pour le coup :S)
bizous les filles