Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 13)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:33
salut les filles, bon moi non plus, pas de grasse matinée car kylian s'est réveillé à 7h30 mais lui ne sait pas rester dans son lit alors je l'ai pris avec moi et après debout à 8h pour le bibi et m'occuper du p'tit déj !!!!! morgane, non j'ai pas regardé la télé mais j'ai mis un dvd un film de danse !!!!! heu orlane, ta mère n'a pas confiance en toi ?????? ça c'est trop fort !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais recoucher mon p'tit monstre !!!! bisous et bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:26
coucou les filles bon hier je ja i voulu poster mon mecontentement contre mon homme je vois pas mon post la et il etait pas sur mon autre post alors.... :shock: :roll: enfin bref hier on avais une soirée a 19 h il est rentré ......a 20h :shock: :roll: et je l ai appele 3 fois pour le boooster motif son copain qui le conduisait etait pas presse (toujours la faute des autre sbiensur) et sa montre comme par hasard qui le lache :roll: bref heureusement que le gen ne sont arrive que vers 20h opn vait du coup "que" 30 min d eretard sur les autre smais bon ... et puis ma puce est tombe en courant apres les ballons et...s est coupe le ferin de la levre en haut,mais comme pas de saignements important et apres apel au 15 le frein ne sert a rien (meem pas a retenir la levre pour pas qu elle tombe j avais peur de ca moi!!) donc pas besoin des urgences..ouf!!j ai eut peur qd meme et elel a eut le levre enflée un moment la elel est encore un peut gonfle mais a l in terieur donc ca se vois pas trop sinon on a passe une super soirée... enfin moi je me suis eclatée mais lulou mal au dos (tien il doit etre bon a la casse celui la) est resté culte sur sa cahise jusqu a 4h45 du mat :roll: enfin bon je pense qu on va finir par avoir une bonne discution tout les deux pck j en ai marre de faire des concessions et que lui se laisse vivre comme ca sans prendre les contrainte du couple et de la parentalité et je trouve pas normal qyue plus les anne passent plus ce sont ses copains qui doivent me faire danser...meme les slows et les musiques chades genre zouk et tout ca :shock: et j ai eut droit a ma "grasse mat" pucette ne s est reveille qu a 10h15 :wink: contente de vois que celia remonte doucement emilie decidement les bagnoles!!! et bravo a chloé pour sa marche cote jeux ma pepette se lasse tres vite(ca ca va venir a etre chian plus grande :roll: ) elel change souvent de jeux quand au poupée elle ne n a qu une et outre s amuser a monter sur sa poussette elle se trimbale le poupon dans toute la maison en lui fesant des calins mais ca dure pas il est trop lourd pour elle elle se fatigue bon je doit oublier du monde mais je suis a la masse qd meme ce matin grosse bize melo
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 19:52
coucou les filles ba oui Morgane moi j'ai un garçon et il est un peu brut de décoffrage donc tu vois les poupée ça se manie comme les voitures hein pour lui :lol: :lol: :lol: espérons qu'il ne manie pas les femmes de la même façon plus tard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop mignon j'imagine bien Eloane en train de faire calin à ses poupée et des bisous :wink: on a vu des grand sur des vélo aujourd'hui et LUlu n'a rien trouvé de mieux que d'imiter la moto et de faire tourner son poigné comme si il embrayer et en tenait une vrai, encore une fois il savait bien qu'il allait faire rigoler son monde car les ptit jeune sur leur vélo étaient mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme tu dis ils savant bien comment attiré l'attention sur eux :wink: :wink: Oh Mélo, ta tite puce, tu lui fait plein de bisous guéritout pour sa lèvre :oops: :oops: c'est bizzarre la réponse de l'hosto, moi aussi je croyait que le frein servait à tenir la lèvre pour pas qu'elle ne tombe :roll: :roll: suis étonné car tout le monde le croit autour de moi :roll: :wink: m'enfin le principal c'est que tout aille bien :wink: GGrrrrrrr ah les hommes, le mien aussi en soirée il fait canapé :roll: :roll: :cry: :? :? mais bon à la maison il est serviable alors je passe outre :wink: Euh Kati, non ce n'est pas que ma mère n'est pas confiance en moi mais tu sais 3d 22el1le3 (bon ba ça c'.était un message de lucas qui est venu s'attaquer à mon clavier et maintenant je suis obligé de taper que d'une main car il attend à coté pour réitérer :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: ) bref je disons donc que ma mère c'est que quand elle est décider et si ce code d'accé à sa cession était le même que sur tout plein de truc ou elle est inscrite, humhum et puis ils ont peut être leur petit secret sur leur ordi :lol: :lol: :lol: :lol: non je déconne je sais pas pourquoi elle a mis trois heure à me le donner mais comme elle était occupé elle me disait oui ba attend........ et blablabla enfin voilà :roll: :roll: :roll: :wink: et ton film de danse c'était quoi hier :?: :wink: bon ba je vois que ce fut desert aujourd'hui :oops: aller je file petit démon fait des bétises :twisted: :twisted: A demain bonne soirée et bon courage pour demain au travailleuse :wink: Bises à toutes Céline :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:26
bonsoir les filles, orlane, tu me fais trop rire avec ton p'tit lucas !!!! ça doit être génial de le voir !!!!!! sinon mon film de danse et bien c'était hairspray !!!!!! j'ai bien aimé !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais me reposer devant les experts !!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 20:31
coucou les filles bah ya personnes :cry: alors journee tranquilou.......mon cheri au pti dej s'est leve avant moi pr nous faire des crepes :D :D :D :D c ti pô chou........... ensuite menage pi on a depose chloe chez mamie car cet apres midi on est alle chez des amis en moto en zamoureux :wink: , ensuite des amis st passes le tps pr moi de recuperer chloe qui ne voulait au passage pas repartir avec moi et tapait du pied......... jsais pas vous mais moi chloe qd elle n'est pas contente se jette par terre ou tape du pied :shock: ensuite elle n'arrete pas de se blinder la figure!! encore tt al'h elle voulait jouer et me rejoindre elle avit la tute a la bouche( chose rare car chez nous tetine et doudou c ds le lit), et elle a voulu aller trop vite resultat bling, par terre la tute a laisse une trace sur la bouche et les levres en sang.............aie aie aie! en tt et pr tout aujourdhui elle a eu 5bosses.........jvous jure c dur parfois!! ensuite comme g ete en vacances tte la semaine ma fille cherie et adoree :D :D :D n'a pas arrete de me coller!! mais qd je vous dis coller c coller! genre je repasse elle me tiens la jambe..........ou alors elle viens tjr vers moi et s'aggripe a moi ou mfait un calins!! alors je ne me plaint pas OH NONNNNNNNN pi ca va car elle reste qd même sociable avec les autres mais c drole que d'un coup elle est besoin de ca......... tite question pr les deja maman de gds lol!! a quel age commencent t on le pot?? bon bah jvais aller manger ma crepe au nutella :oops: , je reviens plus tard pi etre
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:40
coucou!! ben voila on est plsu tres bavarde nous voile a la deuxieme page :roll: :lol: :lol: celine je croyais aussi et beaucoup le croyai ce soir la aussi sauf que outre la reponse des urgences ben y avais une copine de la copine a qui c etait la nniv qui est venu me voir pour me le cobnfirmer puisqu elle se l est fait enlever(cil etait trop bas et genai les dents) et je t assure qu elle avais une tres jolie bouche(pas que le bouche de jolie au passage :lol: ) donc mm pas peur en plus sur un autre post une fille m as di que ses deux gars se l etait coup eaussi et ils sont tres beau toujousr meme pas peur :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voila bon moi ej suis morte je suis courbature des bras aux jambe je peut plsu bouger sans avoir mal...c est ca de danser comme une malade :lol: mais ca fait du bien sur le coup :lol: bon allez je file manger j ai faim bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:52
heu non thilili on etait a la deuxiemme page des post entre mamans mais comme j ai poste on s est carrement retrouve en haut de la peremiere pag esous les post its 8) :lol: :lol: :lol: :lol: bon en tout ca son aura apris un truc ce e le frein de la bouche en ghaut ne sert a rien!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:58
bonjour les filles, et bien il en manque pleins à l'appel !!!! vous êtes où les filles ?????? bon c'est vrai aussi que tout le monde a repris le boulot !!!! vive le congé !!! car pour ma part, ça serait dur de repartir travailler en dehors de la maison !!!!!!! moi aussi, boulot car là j'ai déjà fait le ménage et après je vais faire les purées de kylian, une quiche pour ce soir et m'occuper des deux petits car je n'ai toujours pas de réponse pour ma puce !!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:32
coucou les filles et ben alors y a personne hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est vrai comme dit Katia, le boulot à repris pour tout le monde ou presque, et moi ben comme toi je ne me verrai pas reprendre maintenant, bon pas pour les même raison d'organisation que toi Katia mais tout simplement parce que j'aime être en congé parental avec mes amours et m'occuper d'eux :wink: :wink: bon même si des fois je m'ennui :roll: :roll: j'adore les voir grandir et finalement je m'y suis faites de jouer les mamans au foyers :wink: alors le frein ne sert à rien, et ben au moin j'accourerai pas à l'hosto le jour ou ça arrivera à l'un d'eux je le serai, non parce que j'aurai bien été du style à y courrir au lieu d'appeler moi :roll: c'est bon à savoir :wink: euh Mélo, ba oui c'est ça de danser toute la nuit :P :P oui enfin moi je serai bien venu me défouler avec toi car par contre j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'était pas été en boite ou en soirée avec des amis :roll: :roll: ba oui maintenant ils ont tous des enfants :wink: bon faut que je trouve une idée de fête à faire mais quoi féter pour danser car ma cuisine devient trop petite maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vanou, Chloé ne s'est pas trop fait mal :?: :oops: euh pour le pot, c'est quand l'enant est prét, il ne faut ni obliger, ni les laisser dessus une demi heure, en général on dit qu'un enfant se sent faire pipi quand il est capable de monter les escaliers c'est à dire vers l'age de 24 - 26 mois, donc autant dire que si on les met sur le pot et qu'il ne sente rien ça ne sert à rien :wink: moi j'ai commencer à y mettre Sandra elle avait 1 an mais ça a durer 15 jours et après elle s'est mis à détester le pot, donc j'ai arréter car elle n'était de toute évidence pas prète (c'était ma grand mère qui m'avait donnée l'idée et dit comment faire, tu sais les idée à l'ancienne ne sont pas toujours bonnes à prendre :roll: :roll: ), et du coup je l'ai remise dessus elle avait 2 ans passer mais elle préfèrait les vrai toilettes, bref elle a été propre de jour comme de nuit, plus une couche à acheter à l'age de 2 an et demi donc comme quoi des fois vaut mieux attendre un peu :wink: :wink: mais chaque enfant est différent alors à toi de voir :wink: Thilili, alors Théa, va un peu mieux ou pas :?: et cette compta, ça avance :?: au fait tu m'a pas dit, t'as fini de ranger les fringues depuis l'autre jour :?: :lol: :lol: :lol: aller je file plier le miens en parlant de ça :roll: A tout à l'heure :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:46
kikou celine: bah en fait chloe monte deja les escliers.........si on la surveille pas :oops: jviens de recevoir un coup de tel d'une societe où j'ai envoye un cv, pr me proposer un poste :D , chouette, mais non c un cdd...........alors jpeux pas prendre ce risque là.......ils en prennent 3/4 et a la fin en garde e cdi mais c trop risque! quitte un cdi pr un cdd non! c bete car ct encore plus pret de chez moi( derriere chez moi) tandis que là jprends ma caisse pr 10mn de route, un poste d'assistante administrative logistique dans le genre :cry: tampis
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:06
euh oui Vanou moi aussi LUcas monte les escalier tout seul mais à 4 pattes, là quand je dis monter les escalier c'est debout en levant les pieds correctement :wink: cool pour l'appel à un nouveau poste mais effectivement pas cool si c'est en cdd :roll: :roll: oh t'inquiète Vanou avec un peu de patience et de courage tu vas trouver un nouveau job ou tu te plaira :wink: aller je file bientôt la sortie de l'école :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:44
coucou, vanou, c'est bien mais c'est vrai que quitter un cdi pour un cdd pas facile !!! mais tu vas y arriver je sais !!! tu es patiente !!! bon sinon je viens d'avoir une bonne nouvelle, ma puce repasse en commission jeudi après midi et j'y serais !!! donc on verra !!! le tout c'est de tenir le coup car avec les nerfs, la fatigue et bien il va falloir que je tienne !!!! heureusement, c'est le jour de repos de mon zhom donc il gardera les petits !!!! bisous et à plus
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:55
coucou les filles, je passe vite fait avant le bain d'Inès, je suis débordée j'ai pas le temps et puis Inès est malade (rinho, otitite et dents qui percent) elle dort très mal la nuit et je suis ko la journée... Désolé pour Célia je n'ai pas de mots mais je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi bon courage ma belle !! voila sinon j'espère que tout le monde va bien !! a bientot bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 19:10
waa coucou pounette ca fesai un bail!! dis donc ta puc eest pas epargne par les dents!!! vien nous voir qd tu peut :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:35
Coucou les filles!!!!!!! Tiens les petits bébés d'août ont un fort caractère... nous il est capricieux et quand il n'est pas content il hurle et jette tout!!! Ou même tappe son frère!!!! ça promet!!!! Sinon encore chez le docteur hier soir pour moi et anthony! gggggggrrrrrr plus d'1h30 d'attente alors qu'on avait rdv!!! j'ai pesté!!!!! Du coup tout est tombé sur les bronches vento et autres pour remettre tout dans le droit chemin et je dois prendre rdv avec un orl pour faire opérr anthony des amygdales et végétations!!! Kylian lui ça va à part le nez qui coule un peu il n'attrape pas trop de maladies. Jeudi j'ai inscrit anthony à la cantine, du coup j'ai mis kylian chez papy mamy pour la journée (pour une fois qu'ils sont là) Programme de la journée, agility avec eclypse le matin, je pense que je vais bien rire et me dépenser!! et après sieste....... bonheur j'attends jeudi avec impatience!!!!! Pour nous toujours pas de nouvelles des i^pôts sur le revenu ça commence à être long!!!!!!!!!!!!!! aller je vais préparer mes petits maquereaux pour ce midi!!!! Vanou je comprends que tu ne veuilles pas quitter un cdi pour un cdd!!! courage!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.