Posté le : 22-09-2008 à 14:32
coucou les filles
et ben alors y a personne hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est vrai comme dit Katia, le boulot à repris pour tout le monde ou presque, et moi ben comme toi je ne me verrai pas reprendre maintenant, bon pas pour les même raison d'organisation que toi Katia mais tout simplement parce que j'aime être en congé parental avec mes amours et m'occuper d'eux :wink: :wink: bon même si des fois je m'ennui :roll: :roll: j'adore les voir grandir et finalement je m'y suis faites de jouer les mamans au foyers :wink:
alors le frein ne sert à rien, et ben au moin j'accourerai pas à l'hosto le jour ou ça arrivera à l'un d'eux je le serai, non parce que j'aurai bien été du style à y courrir au lieu d'appeler moi :roll: c'est bon à savoir :wink:
euh Mélo, ba oui c'est ça de danser toute la nuit :P :P oui enfin moi je serai bien venu me défouler avec toi car par contre j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'était pas été en boite ou en soirée avec des amis :roll: :roll: ba oui maintenant ils ont tous des enfants :wink:
bon faut que je trouve une idée de fête à faire mais quoi féter pour danser car ma cuisine devient trop petite maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vanou, Chloé ne s'est pas trop fait mal :?: :oops:
euh pour le pot, c'est quand l'enant est prét, il ne faut ni obliger, ni les laisser dessus une demi heure, en général on dit qu'un enfant se sent faire pipi quand il est capable de monter les escaliers c'est à dire vers l'age de 24 - 26 mois, donc autant dire que si on les met sur le pot et qu'il ne sente rien ça ne sert à rien :wink: moi j'ai commencer à y mettre Sandra elle avait 1 an mais ça a durer 15 jours et après elle s'est mis à détester le pot, donc j'ai arréter car elle n'était de toute évidence pas prète (c'était ma grand mère qui m'avait donnée l'idée et dit comment faire, tu sais les idée à l'ancienne ne sont pas toujours bonnes à prendre :roll: :roll: ), et du coup je l'ai remise dessus elle avait 2 ans passer mais elle préfèrait les vrai toilettes, bref elle a été propre de jour comme de nuit, plus une couche à acheter à l'age de 2 an et demi donc comme quoi des fois vaut mieux attendre un peu :wink: :wink: mais chaque enfant est différent alors à toi de voir :wink:
Thilili, alors Théa, va un peu mieux ou pas :?:
et cette compta, ça avance :?:
au fait tu m'a pas dit, t'as fini de ranger les fringues depuis l'autre jour :?: :lol: :lol: :lol:
aller je file plier le miens en parlant de ça :roll:
A tout à l'heure :wink: