Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 12)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:02
salut les filles, bon les enfants ont bien dormi mais c'est moi qui ne dort pas bien !!!!! et oui tout me tracasse et surtout la nuit alors bonjour la nuit !!!! enfin c'est pas grave !!! thilili, j'adore lire tes histoires au moins ça fait du bien le matin !!!!! heu là j'ai dit à ma fille que si jamais elle te force à faire du sport avec le certificat et bien ce soir je vais voir la directrice !!!!! et oui je fais les pizza maison car tout le monde adore !!!!! et en plus comme je n'ai pas assez de travail à la maison et bien j'en ai fait une aussi pour mon frère !!!!!! tu feras un gros bisous à célia !!!!! bon là c'est ménage mais qui est déjà fini et après repassage et purée de kylian et compote !!! et oui les grandes sont à l'école toute la journée car j'ai les deux petits !!!!! bon allez je vous laisse car je vais bosser un peu !!! bisous et bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:24
dites les filles g une requete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a partir de quel age un enfant commence a manger seul?? parceque chloe depuis au moins 1/2mois fait deja des pieds et des mains pr manger a la cuillere et j'en ai deduit qu'elle voullait manger seule! alors jusqu'ici je l'aider a manger juste 2/3 cuillere histoire de.......sauf qu'à midi!! comme ca fait deja 1semaine qu'elle ne veut rien manger a la cuillere msuis dis, bon bah allez go tu vas manger seule! alors euh.........ct un peu le carnage hein?? pi j'en avais partout mais elle a bien mange!! elle ne prend que 14mois le 29septembre vous croyez que c un peu tot?? car elle se debrouille qd même pas mal ca va ah pi oui 7eme dent!!!qui perce
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:28
vanou nonnon je pense pas que ce soit trop tot si elle veut le faiore et que ca se pass ebien laisse la fair moi aussi elle commence a vouloir alors qd je lui donne du plus solide(enfin les morceux qui dondent car 2 dents bien et une qui pointe ce st juste pour macher tout) je la laisse faire c est pas top nonplu spour les fringue et le sols mais bon faut bien qu ils commencent :wink: et dis donc elle etait dan sles derniere avec oriane mais elle se ratrappe sur les dents hein!!!
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:52
coucou je viens de lire pour Célia : suis tres peinée pour elle et son mari...thili embrasse la bien fort.....tout simplement.... et toi thili ca va mieux ? tu sais tu le sens pour ta puce si tu es dure ou pas, y a un juste milieu !!!! pour la cuillere c comme lalie, le soir elle mange que si elle tient la sienne argh c'est une cata car elle veut manger comme nous avec petit bout et elle ne met partout oh lal lallalallallaaaaa et pis tu sais la piscine c pas cher et ca te ferait vraiment du bien de patauger seule, te vider l'esprit, outre le sport une maman a besoin de s'oxygener qq heures, cc'est PRIMORDIAL !!! t'es hyper courageuse, t'as rien a te reprocher (si ce n'est qu'on pourrait ttes se faire des reproches !!! il existe le livre comment ne pas etre une mere parfaite...tu devrais le lire !) comment vont les bibous malades? Les céline ca va ????? Les travailleuses ??? je me dis c'est vendredi et je finis a 18h ! .... je file dej bises
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:29
coucou les filles Mélo, Thili vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: euh ben je crois qu'hier j'aurai bien pu péter un cable sur chéri moi il s'en serait même pas aperçu :twisted: :twisted: :twisted: il était tellement absorbé par l'ordi qu'il a fallu que je me répète 10 fois avant d'être écouter :? :? :? (heureusement que c'est pas souvent hein) figurez vous que pendant que je cuisiné, je croyait qu'il jeter un oeil sur tit LUlu moi et ben non quand j'ai traversé le couloir pour aller au toilette j'ai entendu Sandra qui disait à son frère "aller saute" :shock: :shock: j'ai débarqué dans la chambre et bien mademoiselle mon diable avait monté monsieur petit démon sur son coffre pouf 'qui est quand même assez haut) et elle lui donnait les mains et le faisait sauter :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :x :x :x pour le coup vu que ça fait 3 fois qu'elle m'invente une bétises dans le genre et que j'avais déjà interdit 2 fois sous peine de fessé à la troisième, et ben ça lui est tombé sur les fesses :? :? :roll: :roll: et de là elle m'a répondu "j'men fiche je voulais pas qu'il vienne dans ma chambre" :mrgreen: :mrgreen: enfin bref passons.............................. Thili, tu as raison d'apprécier la justesse de ton pédiatre, le mien l'est aussi mais il s'attendri beaucoup sur les enfants c'est vrai (ce qui n'est pas non plus un défaut sinon il ne serait pas pédiatre hein :wink: ) Euh je sais plus qui demandait pour les remèdes contre rhume, mon pédiatre m'a donné par telephone l'ordonnance suivante, actisouffre (5 à 6 pchittt dans le nez par jour) mais ça c'est si ça mouche épais et jaune, sinon si sa mouche clair tu lui met simplement un pchitt de pivalone dans le nez après mouchage avec sérum phy 3 fois par jour, ensuite il m'a dit maxilase (2 cuillère à café par jour pendant 3 jour (matin et midi)) et toplexil que le soir avant d'aller au lit (ça c'est pour la toux, 5 ml le soir avant le coucher) voilà si ça peut t'aider :wink: Kati, la prof de sport de ta fille est à claquer :x :x :wink: Morgane, 1h30 pour 8 km :shock: :shock: même à pied t'aurai été plus vite :roll: :wink: euh ba nous on veut bien voir en photos la nouvelle femme que tu es :wink: :wink: cool si tu es contente de retrouver ton boulot :wink: Vanou, il n'est pas trop tôt pour que ta puce mange toute seule, Sandra mangeait très bien toute seule à 11 mois, il n'y a pas d'âge pour ce genre de choses c'est quand ils en ont envie, et si ils se salissent ou pourrissent tout les murs autour d'eux tant pis, toute fois si tu ne veux pas que ceci deviennent un jeux vaut mieux encadré la chose et les guider :wink: ici j'ai un petit fénéant à domicile qui adore quand c'est maman qui fait :roll: :lol: :lol: c'est pas un mec pour rien tient :lol: :lol: :lol: monsieur ne cherche ni à tenir son biberon ni absoluement à manger tout seul, il veut bien jouer avec la cuillère mais uniquement jouer hein car ça va rarement dans la bouche :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: quand au gobelet d'eau n'en parlons pas il a trouvé comment créer des innondations :? :? :? donc quand il a pu soif ....................je vous laisse imaginez le topo :twisted: :twisted: :wink: super pour le permis de construire, le notre viens juste d'être déposé mais on a les offre de prêt déjà et on doit les signé après le 22 pour avoir laissé passer les 12 jours de rétractation :wink: c'est vrai que ça fait cher pour le prêt, on a emprunté 21500 en prêt à taux zéro, 123500 en prêt principal (5.40 %) et on va rembourser 918 euros assurance comprise (en sachant qu'on a pris 100% sur la tête à chéri et 50% sur la mienne) enfin bref je trouve que c'est énorme mais c'est le prix à payer pour avoir ce qu'on veut alors je m'abaisse :wink: Amel, 18 h ce soir, aller après c'est le week end :wink: d'ailleur moi je pars chez mes parents ce soir et reviens dimanche alors ne vous inquiéter pas si je repasse pas du week end :wink: aller je vous dis à plus tard car il faut que j'aille faire les sac sinon je serai encore pas prête :roll: :lol: :lol: :lol: bises à toutes :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:22
recoucou!! je me marre n te lisant marianne pck j ecroi que nos bebe d aout sont des casse cou hier j en tend oriane ma peler "mamannnnnnn!mamannnnn!!)ja rrie elle etait debout sur la possettte de son poupon :shock: he oui ben ca s est termine en claque sur les fesse et poussette confisquée!!non mais! et pis t as de la chance t as le droit de tenir la cuillere avec ton loulou moi cest une crise si j essaie meme de lui montre comment faire :shock: :lol: :lol: thilili je sais pas si t aeu celia tu nous donne des news? bonne nuit bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:45
coucou!! ben, les filles !!!vous desertez!!!! j ai apsposter tard hier opurtant et je suis pas la de bon heure ce matin!!et pourtant je suis la derniere et la prem's!! :lol: :lol: bon ben rien d eneuf pour moi je venais lire mais.... :lol: en plus le post etait sur le point de passer en page 2 alors je post pour rien dire :lol: :lol: :lol: bonne journé les filles!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 09:46
bonjour les filles comme promis je repasse ce week end, alors pas de nouvelles de célia, christelle embrasse la bien fort... Vanessa ça va mieux? Katia, quid du centre de ta puce? Melo, débordée avec le boulot? Mais tu as l'air en pleine forme, j'aodre le coup d'oriane avec le peignoir...! Céline, roh j'espère que ça va etre bon!!! Nous on signe le 08 octobre chez le notaire, et on dépose après le dossier de pret, mais vu ce quis e passe atuellement j'ai un peu peur. On prend l'assurance comme vous, 100% sur chéri.... Christelle, que fais tu alors? Manu ça va à l'école et ta puce ça va mieux? Nous cindy c'était hyper simle notre faire part, sobre comme dirait sam, mais je l'adore.... Alors les filles qui demandaient, je bosse chez infogreffe, le serveur des tribunaux de commerce. J'ai un poste de chargé clientèle... Un peu chiant dans le sens ou c'est beaucoup d'appels, mais passionnant dans le genre de problème à résoudre au plsu vite. Je fais 9h/17h 4 jours par semaine.. Voilà mes puces vont bien, super enrhumées, mai comme tous les bébés... Eloane adore sa nounou, et arrive déjà à la nommer; danilll elle dit au lieu de danielle! Je ne sais pas pour les mamans de petites filles, mais moi eloane me surprend, elle passe son temps à jouer au bébé, elle le promène dans poussette, l'assoit le caline, "essaye" de l'habiller, le fais manger ua biberon... Maiwenn y a joué aussi mais beaucoup plus tard, vers 20 mois!!!! elle est hyper gentille, mais sale caractère toujours, et à partir de 18h30 tous les soirs commence à chouiner pour un rien... Mais devient de plsu en plus caline :D :D allez, je me bouge un peu, je vous embrasse toutes.. Morgane
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:03
salut les filles, bon ici tout va bien sauf que je ne sais pas ce qu'il a eu kylian cette nuit mais peut être un cauchemard car j'ai du le prendre dans les bras pour qu'il se rendorme !!!!! et ce matin top debout à 7h !!!!! :evil: mais bon je l'ai pris dans le lit jusqu'à 8h car je n'avais pas envie de me lever !!!!! bon sinon ménage déjà fait et repas dans le four et oui mon frère steward vient manger avec nous !!!! donc roti de veau au miel avec des pommes de terres autour et des brocolis !!!!! et oui légumes oblige !!!!!! mélo, tu me fais rire avec ta puce !!!! je vois qu'on a toutes les mêmes bbs, ils sont tous casse cou !!!!! moi kylian et bien il m'en fait voir de toutes les couleurs !!!! ce matin et bien il a eu le droit à une belle fessée car monsieur pourtant était dans le parc mais il a monté sur ses jouets et il a ouvert le tiroir de mon meuble et il a pris les papiers de la maison et il était entrain de jouer avec !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: morgane, je vois que tu vas t'épanouir encore plus !!!!! je suis contente pour toi et aussi qu'éolane s'entend bien avec la nounou !!! bon je vous laisse car j'ai encore des choses à faire avant l'arrivée de mon frère !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:45
re coucou, les filles j'ai un p'tit souci, je voulais changer de photo de mon avatar et là, je n'y arrive plus !!!! au secours quelqu'un peut m'aider !!!!! merci
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:59
re kati si tu passe par hiboox tu prend le dernier code (code forum vignette) qu tu met en lien dans ton avatar ou alors c est le premier liens de l image dans lier a partir d un autre site voilou
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:26
Coucou les filles! J'ai suivi et partagé depuis l'autre jour... Même si je n'ai pas eu le coeur de l'exprimer, mes pensées ont accompagné Célia... Je ne m'attarde pas trop, le dépanneur va arriver. Oui, pas de bol, jeudi soir à 17H30 un bus a défoncé l'aile avant gauche de ma voiture stationné dans la rue... OUI! ENCORE! vous avez raison!! PFFF Mais bon cette fois, témoin avec nom, n° de tel, heure, plaque,... donc police et assurance. C'est déjà ça! Et puis là, bin c'est le scénic qui démarre plus... Alex a essayé pour la batterie... bof... donc dépanneuse et vu que ça tarde, bin ça va passer en tarif nuit... re PFFF Le bon côté? Bin comme jamais 2 sans 3... Et qu'on a pas de 3e voiture... ON EST TRANQUILLE MAINTENANT!!! :lol: (j'essaye d'en rire einh?) Sinon, des nouvelles de Chloé! Je sais plus si je vous ai dit, mais elle marche officiellement depuis mardi! Je vous raconte quand même! Pour souhaiter l'annif d'un ami à Beyrouth au Liban, on fait une web cam. Chloé adore surtout que cet ami est un clown qui lui gazouille des trucs pour la faire rire aux éclats. Il demande à voir comment elle se débrouille sur ses deux pattes et on explique qu'elle marche presque mais pas encore... Et là... ELLE FAIT MENTIR MAMAN!!!!!!!!! Elle tilte un truc regarde l'ordi et pouf, traverse le salon, comme ça... :lol: :lol: Y a que vers moi qu'elle n'arrive pas à marcher: elle se jette sur moi donc ... mdr Ah et elle a eu une 5e dents hier: une incisive devant, pile dans le trou! :D Et ça y est je passe au 1 an en habits^^ Elle profite! Et sinon, moi ça y est 10 kg en moins en 2 mois, juste en diminuant puis arrêtant (presque^^) l'allaitement... Comme quoi les hormones einh? De la vraie folie... Bon allez, je retourne surveiller l'arrivée de ma dépanneuse...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 20:49
bonsoir les filles, un grand merci à thilili pour les nouvelles !!!! tant mieux si célia remonte la pente !!!!! c'est vrai que c'est pas facile tout ça !!!! thilili, j'adore ton avatar, ta puce est trop belle à jouer à cache cache !!! marianne, c'est vrai que kylian est un vrai coquin !!! il m'en fait baver mais je l'adore et heureusement qu'il est là car au moins je me morfondre moins comme ça !!!! mais bon il faut que je l'ai à l'oeil !!!! émilie, alors tu vas t'en sortir avec tes voitures ?????? et en plus tu le prends ave c le sourire !!!! bon je vous laisse et bonne soirée !!! je vais me reposer devant la télé bisous
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:05
coucou les filles suis chez mes parents encore et ej passais transmettre des nouvelles de Célia que Thili m'a envoyé dans l'après midi mais trop tard c'est déjà fait :wink: encore merci pour les news Thili :wink: euh sinon à part ça ba il a fallu que j'arrache les code d'accés à l'ordi de mes parents pour ouvrir la cession de la bouche à ma mère :roll: :roll: pas simple hein elle a peur que je lui pirate ou quoi son truc, :roll: :roll: :? :? :wink: enfin bref........................ Morgane, Lucas aussi joue à la poupée (avec celle de sa soeur biensur je ne lui en est pas acheter exprés hein :lol: :lol: :lol: ) il les promène dans la poussette et leur donne le biberon mais pour les calin elle repasseront hein il leurs fait plutôt des misère en tout genre je dirais :lol: :lol: :lol: :lol: du style je la traine par terre en le tenant par le pied comme si il promené un chien :shock: :shock: je les tape et je leur crie dessus :shock: :shock: heureusement que je lui donne pas celle à cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon il aime bien jouer à la voiture à quatre pattes en traversant le couloir et avec le bruit en conséquence s'il vous plait hein "mummummummum", ce qui nous fait bien rire d'ailleur :lol: :lol: :lol: :lol: enfin ils jouent bien nos bibous preuve qu'ils observent leur ainées :wink: pour ce qui est des cubes il préfère déconstruire tout ec qu'on fait que de construire, ba oui c'est plus drole ça fait brailler sa soeur :lol: :lol: :lol: :lol: et il le fait bien exoprès d'ailleur et quand il joue tout les 2 des fois il va se mettre à faire la comédie tout ça pour que je fache Sandra, ba oui elle le fait tellement brailler à des moments qu'il a bien remarquer que ça tourner à son avantage alors pourquoi pas en profiter :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de chance pour lui il est repéré :twisted: :twisted: :twisted: et oui c'ets des casse cou nos loulous :lol: :lol: :lol: rho il nous a fait rigolé cet après midi après la sieste nous sommes allées avec ma mère et ma cousine faire un tour dans le lotissement pour que Sandra puisse faire du vélo et Lucas marchait, quand on est arrivé au bout de l'impasse y avait des enfants qui jouait avec des vélo aussi, et monsieur mon pitre s'est mis à faire son coq au milieu des petite filles qui était là, il faisait des grimace en tout genre, poussait des cris qui sortaient d'on ne sait où courrait s'arrétait, marchait et hop reprenais, dansait enfin bref un vrai petit guignol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça promet :lol: :lol: :lol: ah et la semaine dernière pour dire dangeureux il disait "dandede" et bien aujourd'hui il dit "danwewe" :wink: :wink: on va y arriver :wink: Félicitation à Chloé Emilie pour ses premiers pas et à toi pour les 10 kg de perdu :wink: par contre zut pour les voitures, c'est pas cool :oops: enfin voilà aller je file car on m'attend en bas :wink: BOnne nuit bises à toutes A demain :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 08:35
coucou les filles, céline, ton petit clown a décidé de draguer les filles du quartier, y a pas à dire ils comprennent bien quand ils se font remarqués!!! moi elo est plus douce avec le bébé, attention si il pleure, elle le met sur son coup et le balance doucement, puis souvent petit bisou sur le crane.... Emilie, bravo pour tes 10 kilos... Moi trjs au meme poids, 69kg, au lieu de 64kg! mais je ne désespere pas, la course avec le boulot va me faire partir tout ça suis sure :wink: pour la voiture, c'est déjà moins cool.... Katia, tu t'es reposée devant quoi? Moi j'ai voulu regarder la finale de koh lanta, mais à 23h20 c'était trjs pas fini, alors hop dodo.... Marianne, tu vas en avoir du linge à récupérér alors! bonnes machines! et bonne brocante Christelle, merci pour les nouvelles de célia... C'est vrai théa est super coquine sur la photo, on l'imagine faire coucou... Bon moi la journée commence mieux! levée à 8h, au lieu des 6h habituels! les filles se sont levées à 7h40 mais ont joué tranquille dans leur chambre 20 min. Le temps que maman emmerge! Journée magnifique comme hier, donc petite ballade au parc ce matin :D J'avais décidé de ne pas bouger mais quand je vois le temps.... Puis demain c'est repartie mon kiki!!! bisous les filles morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.