Posté le : 20-09-2008 à 09:46
bonjour les filles
comme promis je repasse ce week end,
alors pas de nouvelles de célia, christelle embrasse la bien fort...
Vanessa ça va mieux?
Katia, quid du centre de ta puce?
Melo, débordée avec le boulot? Mais tu as l'air en pleine forme, j'aodre le coup d'oriane avec le peignoir...!
Céline, roh j'espère que ça va etre bon!!! Nous on signe le 08 octobre chez le notaire, et on dépose après le dossier de pret, mais vu ce quis e passe atuellement j'ai un peu peur. On prend l'assurance comme vous, 100% sur chéri....
Christelle, que fais tu alors?
Manu ça va à l'école et ta puce ça va mieux?
Nous cindy c'était hyper simle notre faire part, sobre comme dirait sam, mais je l'adore....
Alors les filles qui demandaient, je bosse chez infogreffe, le serveur des tribunaux de commerce. J'ai un poste de chargé clientèle... Un peu chiant dans le sens ou c'est beaucoup d'appels, mais passionnant dans le genre de problème à résoudre au plsu vite. Je fais 9h/17h 4 jours par semaine..
Voilà mes puces vont bien, super enrhumées, mai comme tous les bébés...
Eloane adore sa nounou, et arrive déjà à la nommer; danilll elle dit au lieu de danielle!
Je ne sais pas pour les mamans de petites filles, mais moi eloane me surprend, elle passe son temps à jouer au bébé, elle le promène dans poussette, l'assoit le caline, "essaye" de l'habiller, le fais manger ua biberon... Maiwenn y a joué aussi mais beaucoup plus tard, vers 20 mois!!!!
elle est hyper gentille, mais sale caractère toujours, et à partir de 18h30 tous les soirs commence à chouiner pour un rien... Mais devient de plsu en plus caline :D :D
allez, je me bouge un peu,
je vous embrasse toutes..
Morgane