Posté le : 18-09-2008 à 14:14
coucou les filles,
rho non quel triste nouvelle :cry: :cry: c'est injuste tout de même :cry: Thilili, comme Marianne, tu dis à Célia que je pense bien à elle et que si besoin et envie de parler elle peut m'appeler quand elle veut, plein de bisous à elle et à Mehdi.
Marianne, c'est chiant ce rhume hein :roll: :? :roll: moi j'en ai marre, je me prend des coup de pied dans tout les sens quand je le mouche :x :x et en plus pédiatre débordé :evil: :evil: mais va falloir qu'il me prenne quand même en consultation qu'il le veuille ou non avant le week end ........ enfin bref.................. tu as enfant débordant d'énergie dans ta classe, moi j'ai une astuce quand tu en a marre de vouloir te faire entendre sans y arriver et ben tu l'accroche au porte manteau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: non je plaisante biensur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te tire mon chapeau car je ne crois pas que je pourrai faire ton métier, être instit n'est pas facile tout les jours mais quand en plus il s'agit d'enfant handicapé, bravo :wink:
pppfffffff Sandra couvant la même chose que son frère depuis hier, je l'ai gardé au chaud à la maison aujourd'hui et ben depuis ce matin elle fait son souc, :twisted: :twisted: :twisted: ggggrrrrrr la prochaine fois je me ferai pas avoir :roll: :? :wink:
Katia, ouhhhhh tu as un petit démon à domicile :lol: :lol: :lol: :lol:
huuummmmmmm des lasagne :P :P :P euh non non non je ne vais pas craquer :wink:
Chouette Amel pour ton mercredi, c'est plaisant de pouvoir passer du temps avec ses enfants :wink: elles sont trop belle tes nenettes
OUffff Théa n'as rien, heureusement car pas facile les allergies aux médocs :oops: :wink:
Céline, Morgane, ses appart :?: :wink: les crapottes et Lulu vont bien :wink:
Thilili, Théa capricieuse :oops: :oops: elle a l'air un peu sèche ta pédiatre :oops: moi le mien il dit qu'il est normal qu'un enfant fasse des caprice et des colère sinon ce ne serait pas des enfants, (et selon lui c'est valable aussi pour Sandra) et quand Lucas pleure dans son cabinet et ben il lui dit "oh ben oui ma puce t'as raison lache tes grosses larmes" et à chaque fois il me la fait celle là :lol: :lol: :lol: :lol:
ohohohoh il faut que je file j'ai mis du produit à agir dans la baignoir et le lavabo et je sens l'odeur du produit jusqu'ici, il est temps d'aller rincer, ça me pique les narine :roll: :roll: :oops:
Mélo, bon tour chez tes collègues, voui j'ai remarqué que les collègues elles étaient curieuses et elle voulais toujours voir les bébés en vrai :D :D
A tout à l'heure :wink: