Posté le : 17-09-2008 à 14:56
coucou les filles
je passe vite fait, suis débordé, hier en cuisine toute la journée à faire des gratins de courgettes avant que celles ci ne se perdent et puis cuire betteraves, éplucher et coupé (j'ai les doigts tout rouge mais bon :roll: ), faire sauce tomate (hein Katia :wink: ), enfin bref ................ et Lulu vraiment bien attaqué des narines, un rhume comme on en fait plus :roll: :roll: d'ailleur je devrais rappeler pédiatre dans la soirée car il est over booké et n'a donc pas pu me prendre ce matin vu que pas de fièvre mais depuis ce matin elle monte petit à petit donc certainement otite en plus :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: hier soir il a fallu qu'on se relai avec chéri pour l'endormir car il été complètement encombré malgrès les je ne sais trop les combien de mouchage par jour et du coup ne pouvait pas respirer avec la totote dans la bouche :oops: :oops: vous imaginer donc pour qu'il s'endorme, lui qui affectionne particulièrement sa totote :roll: :cry: enfin finalement vers 22h il a craqué et est tombé dans les bras de morphé, et contrairement à ce que je pensais il a bien dormi toute la nuit :wink: mais son nez imite véritablement les chute du niagara et je dois avoué que je n'aime pas trop sa respiration actuelle :cry: :cry: enfin bref......................................
J'ai lu desbonnes nouvelles
[size=18:b136ddd7da][color=red:b136ddd7da]FELICITATION SANDRINE , ELLE EST TROP BELLE TA PUCE[/color:b136ddd7da][/size:b136ddd7da]
et pour l'organisation c'est sur que ça doit être dur mais t'inquiète pas ça va venir, ne manque pas de passer nous donner des nouvelles de ta jolie petite famille et nous raconter ton accouchement quand tu auras un peu plus de temps :wink: et pense à te reposer un peu :wink:
Manu, qu'est ce qu'il a dit le doc pour Théa :?: où est ce qu'elle a pu choper ça :?: en tout cas tu lui fait plein de bisous guéritout pour nous :wink:
Alors Mélo, ce ménage ça avance euh non enfin repassage c'est ça :?: :wink: et les photos alors :?: :wink:
T'as fini de ranger le linge Thili :?: y a des gens qui ont du venir chez moi en mon absence et qui ont tout retourner c'est pas possible, y a un de ses bazar dans l'appart :roll: :roll: :roll: ah non ça y est je sais ça c'est de la faute au courgette :lol: :lol: :lol: :lol: quand je cuisine j'en met partout et en plus pendant ce temps là ba le ménage ne se fait pas :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin voilà j'avais dit passage rapide et je suis toujours là et j'ai écrit un roman :mrgreen:
Cassiel, contente de te retrouver sur le fofo :wink: des photos récente de LUlu :?:
euh ba pour le chamomillia moi il est en pipette liquide donc je ne sais pas et en plus je ne lui en donne jamais vu qu'il ne pleure pas, il se plaint pas donc pas necessaire :wink:
hier il a rien trouvé de mieux que de retourner son seau à cube et de monter dessus :roll: :roll: ah ba il est content de sa bétise et quand je lui est dis tu vas tonber Lucas tu vas te faire bobo, il a répondu "oui bobo" :roll: :roll: :roll: :roll: mais il est pas descendu pour autant :roll: :lol: :lol: :lol:
et il dit aussi "a tout bu" depuis lundi soir quand il fini son gobelet à eau :lol: :lol: :lol:
Marianne, j'ai regardé sur Tours et pour 33 école élémentaire public il y a 6 classes de CLIS ici, ça fait peu non :?: j'espère que tu t'en sors avec tes petits monstres :wink:
trop mimi Lucas et sa guitare :wink:
aller je file avant de m'étaler plus, mon ménage m'attend pendant que LUlu fait sa sieste et me laisse un peu de répit :wink:
A tout à l'heure :wink: