Le Mummy's club (Tome 3) (Page 44)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:48
Coucou les Girls :youpi: allez on reviens voir isaack! Comment ca va?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:17
:youpi: :youpi: alors raconte, je veux tout savoir ! Oh suis contente
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:25
là toute suite j'ai sommeil mais je reviens demain promis... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:27
On n'est pas à un jour près.... :wink: bonne nuit
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:25
Coucou alors ici comme d'hab quand c'est la ramadan j'en ch*grave. je suis pas musulmanne je le fais pas mais bonjour. il est imbuvable, encore plus feignant qu'à l'habitude... Je fais ce que je peux pour pas trop lui en demander, moralité je me lève samedi et dimanche avec mon fils (d'habitude on fait un matin sur 2) depuis 4 semaine, tous les bains (idem 1 sur2) le ménage les courses. la bouffe il l'a fait lui parce que ca va il veut pas ci pas ça...on dirait son fils Il sort avec ses potes ou son frère m'a fait le plan de rentrer à 6h de mat', là il est encore parti bouffer chez un collègue... Ca finit lundi je lui ai déjà regler son compte Lundi dernier mais lundi je vais lui jouer le 2ème acte s'il croit que je vais supporter 30 pijes son cinéma 30 jours par an il rêve et toi ça avance bien tes travaux? [size=24:c3de89dc4e][color=violet:c3de89dc4e] DOUCHOU BIZ TOUT LE MONDE[/color:c3de89dc4e][/size:c3de89dc4e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.