Posté le : 20-08-2008 à 20:51
[quote:e808c77d4e="sissi2411"]
samy avec 3 enfants je m'en sors et j'ai la chance d'avoir une grande maison(heritage)il y a du fromage dans mon frigo :lol: mes enfants ne manque de rien,j'achete la viande de bovins en gros aux abattoirs,j'ai 3
brebis dans ma pelouse d'ou viande agneaux,un jardin donc legumes et des lapins et poules donc oeufs et viande :lol: au supermarché c'est le strict minimum,pour le lait les grands ont du lait normal et j'allaite encore line,pour les couches les grands sont propres et line est en couches lavables
si tu sais te servir de tes mains tu peux t'en sortir bon d'accord on va pas au resto toutes les semaines mais une fois par mois et on part en vacances chez amis ou famille
mais on est heureux et je suis sure d'avoir plus que certaines qui ont qu'un seul enfants :wink:
oups je vous ai devoilé toutes ma vie,mince je suis grillé :roll:[/quote:e808c77d4e]
je suis admirative! t'es super organisée!!!!
j'avais jamais pensé à acheter la viande aux abattoirs? c'est quoi le poids mini et le prix que tu paies?
pour les animaux à la maison, par contre, je pourrais pas faire pareil, on a environ 300/400m² de terrain.
moi aussi j'ai du fromage dans mon frigo meme si j'en ai pas des masses mais je trouve pas que ce soit un critere de bon traitement.
je comprends ce que veut dire p'titsamy mais bon, sa copine a egalement fait un choix de vie a un moment donné!