Posté le : 28-12-2008 à 22:51
[quote:091221181d="lalilou03"][quote:091221181d="amethys"]Déjà la 3ème écho Lalilou :shock: Au fait, elle aura un prénom cette crevette :siffle: ?
Merci pour le tuyau pour la farine, bon par contre Cora, autant que j'aille chez le boulanger plutôt que traverser le département pour acheter de la farine :lol: :lol: Tu en as une machine ? Ca fait du bon pain ? Mes collègues disent qu'elles ont pinaillé au début. Là, on a essayé un espèce de gateau au chocolat pour 4 heures hier, c'était pas mauvais mais bon, la mie était trop compacte. Et ce soir, c'est pizza maison :D[/quote:091221181d]
la pate a pizza, j'ai jamais essaye. je sais qu'on peut faire de la confiture mais jamais essayé non plus.
on peut aussi faire des cakes salés ou sucrés mais pas testé non plus.
pour les doses, si tu prends de la farine type ed ou lidl, c'est pas compliqué, tu fais 500g de farine + eau comme précisé sur le paquet (en general 350ml) et tu mets sur le programme pain francais.
pour le prénom, j'avais déjà donné des infos... Nina nous plait bcp![/quote:091221181d]
j'adore NINA moi,j'y avait pensé pour bibounette..... :D
avant je fesais mon pain avec du mélange expres de chez ALDI,sa fonctionnais bien,il parait que sa marche bien la machine a pain pour la pate a pizza....