Posté le : 28-12-2008 à 15:04
coucou les filles!
bon Maelly, 2009, l'année de BB2 aussi alors! on laisse 2008 et les embrouilles derrière!
ici, on a passé un bon Noël,on a couru partout mais bon, c'etait cool! Noah a été pourri gaté! Il apprivoise le tourni-rebond et s'eclate dessus, il dérouille jojo pot de colle, ne s'intéresse pas à l'aquadoodle et il a peur de l'aeroballe et de la grosse voix du livre de babar :roll:
il a aussi eu un tricycle mais on n' a pas encore tenté dehors!
nous, on s'est pas offert grand chose, on attend les soldes pour acheter des meubles ou refaire les portes de la maison. j'ai eu une parure collier/bracelet en ambre et j'ai offert des fringues a zhom. on a eu plein de sous, un robot mixeur-blendeur, des chocolats... on se laisse pas abattre!
cool pour la machine a pain amethys. si tu veux de la bonne farine toute prete, c'est chez lidl et ed que tu trouveras les meilleurs melanges, juste de l'eau a ajouter! crois-en mon experience!
pour faire la brioche, par contre, il faut acheter les melanges a cora, sinon c'est pas super. tu peux melanger avec des trucs quand ca bipe (pepites de chocolat, raisins secs ou autre)
Vera, genial pour la voiture, moi j'ai toujours ma vieille fiat et zhom est super content de sa logan break. avec la neige, mon pere s'est fait rentrer dedans et le berlingo neuf de 2 ans déclaré comme épave, pour un impact a 20km/h :shock: bref, il est pas en tort et a une assurance bancaire qui complete le remboursement de l'assurance pour acheter une nouvelle voiture mais ca se fait pas du jour au lendemain... j'ai bien essayé d'argumenter pour qu'ils prennent une voiture recente et complete avec une logan sandero pour moi :roll: mais ca a pas l'air d'accrocher, dommage pour moi!
Sissi, merci pour les comm's! et toi, quoi de neuf? tes loulous?
sinon ma 3e echo est le 16/01, j'ai hate! la crevette bouge bien, c'est cool!