Le Mummy's club (Tome 3) (Page 37)

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:43
bonne nuit mon chti volcan
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:44
Bonne nuit Véra ! :cop:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 09:49
coucou les filles, j'ai mis des photos de mon bidou sur le blog ainsi qu'une video de noah dans son bain si vous voulez voir!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:18
coucou tout le monde lalilou j'ai fai des com sur ton blog :wink: bon je suis naze le mercredi ils me tuent les enfants :lol: mais j'adore :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:51
coucou les filles! je sais pas si je vous ai dit mais je suis en arret jusqu'au congé mater... j'essaie de me reposer mais tellement de trucs a faire dans la maison et ca se fait pas tout seul! je demande pas a zhom qui n'arrete deja pas de se plaindre qu'il n'a de temps pour rien...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:17
Joyeux Noel les filles et gros bisous a vos bibous!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:40
hello mes choupinettes! Quelles news????? J'espere que vous avez passé 1 bon noel,Vera merci pour tes voeux,je viens seulement de le voir :oops: Moi ,ca commence a aller mieux,j'ai eu des soucis dans la famille.... en gros, mon frere est en prison pour escroqueries,etc.... pas trop le moral de venir m'amuser avec vous,car on en a bcq souffert tous.... pourriez vous me faire 1 p'tit résumé svp???? sinon Maelle va bien,tjs 4 quenottes!!!!,on envisage tout doucement bébé 2 par moment.... et vos bibous????? gros bisous! :cop:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:41
[quote:cdc26dbec2="lalilou03"]Joyeux Noel les filles et gros bisous a vos bibous![/quote:cdc26dbec2] :wink: merci lalilou!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:18
Salut Maëlly !! Comment vas tu ? Dis donc, pas très gaïe cette fin d'année :? Le père noël t'a bien gâtée ? Et ta puce ? BB2, c'est super !! Tout s'arrange alors avec ton homme :D Pour le résumé, on n'a pas beaucoup papoté et il ne me semble pas qu'il y ait eu des scoops :oops:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:51
[quote:467b08b8a5="amethys"]Salut Maëlly !! Comment vas tu ? Dis donc, pas très gaïe cette fin d'année :? Le père noël t'a bien gâtée ? Et ta puce ? BB2, c'est super !! Tout s'arrange alors avec ton homme :D Pour le résumé, on n'a pas beaucoup papoté et il ne me semble pas qu'il y ait eu des scoops :oops:[/quote:467b08b8a5] hello volcan! non non pas gaie du tout du tout :( et non,j'ai rien recu au pere nowel! vive la crise,on a privilégié le repas plutot que les cadeaux,s'était l'1 ou l'autre,et toi????? oui ,ca va mieux entre nous,encore qq saute d'humeurs a gérer mais a par sa,sa peu aller :roll: :wink: tu es les pieds dans la neige a se que j'ai vu a la météo sur TF1????
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:35
salut les filles! Alors la p'tite frite cette année il est temps qu'elle se termine... les sue ellens au rapport quel cadeau pour vous vos loulous etc... Nous on a eu un écran LCD un appareil à fondue, du parfum, des chocolats, on s'est encore rien offert on attend les soldes, ah oui on s'est acheté un voiture un scénic de 1999, mon zhom est dessus là, installation siège auto et verif'. samy a eu un puzzle, des voitures pas moins de 15!!!!, un garage, un petit train, un ensemble sweat pantalon, franklin qui chante, babar qui danse, un zebre à monter etc etc.... Enfin Noel c'est fait!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:41
Salut Véra :wink: Alors, j'ai eu des sous pour renouveler la garde robe, un service de verre et en commun avec mon homme, une machine à pain. On s'est juste acheté une petite valisette de poker. On ne s'achète rien en général, on est plus du genre à s'acheter un truc utile dans l'année qui fait noël et anniversaires genre appareil photo, ordi..... Manon a eu 2 puzzles à encastrer, l'écurie des little people, un aquadoddle, un téléphone à tirer, une valisette de craies, crayons..., un tipi d'éveil (c'est des jeux avec des balles), un livre à toucher. bref, beaucoup trop !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:04
coucou les filles! bon Maelly, 2009, l'année de BB2 aussi alors! on laisse 2008 et les embrouilles derrière! ici, on a passé un bon Noël,on a couru partout mais bon, c'etait cool! Noah a été pourri gaté! Il apprivoise le tourni-rebond et s'eclate dessus, il dérouille jojo pot de colle, ne s'intéresse pas à l'aquadoodle et il a peur de l'aeroballe et de la grosse voix du livre de babar :roll: il a aussi eu un tricycle mais on n' a pas encore tenté dehors! nous, on s'est pas offert grand chose, on attend les soldes pour acheter des meubles ou refaire les portes de la maison. j'ai eu une parure collier/bracelet en ambre et j'ai offert des fringues a zhom. on a eu plein de sous, un robot mixeur-blendeur, des chocolats... on se laisse pas abattre! cool pour la machine a pain amethys. si tu veux de la bonne farine toute prete, c'est chez lidl et ed que tu trouveras les meilleurs melanges, juste de l'eau a ajouter! crois-en mon experience! pour faire la brioche, par contre, il faut acheter les melanges a cora, sinon c'est pas super. tu peux melanger avec des trucs quand ca bipe (pepites de chocolat, raisins secs ou autre) Vera, genial pour la voiture, moi j'ai toujours ma vieille fiat et zhom est super content de sa logan break. avec la neige, mon pere s'est fait rentrer dedans et le berlingo neuf de 2 ans déclaré comme épave, pour un impact a 20km/h :shock: bref, il est pas en tort et a une assurance bancaire qui complete le remboursement de l'assurance pour acheter une nouvelle voiture mais ca se fait pas du jour au lendemain... j'ai bien essayé d'argumenter pour qu'ils prennent une voiture recente et complete avec une logan sandero pour moi :roll: mais ca a pas l'air d'accrocher, dommage pour moi! Sissi, merci pour les comm's! et toi, quoi de neuf? tes loulous? sinon ma 3e echo est le 16/01, j'ai hate! la crevette bouge bien, c'est cool!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:11
Déjà la 3ème écho Lalilou :shock: Au fait, elle aura un prénom cette crevette :siffle: ? Merci pour le tuyau pour la farine, bon par contre Cora, autant que j'aille chez le boulanger plutôt que traverser le département pour acheter de la farine :lol: :lol: Tu en as une machine ? Ca fait du bon pain ? Mes collègues disent qu'elles ont pinaillé au début. Là, on a essayé un espèce de gateau au chocolat pour 4 heures hier, c'était pas mauvais mais bon, la mie était trop compacte. Et ce soir, c'est pizza maison :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:33
Youyou! je vois que tt le monde a été bien gatés!!!! Maelle a qd mm eu sa part,des livres,un tableau d'éveil,son zebre,un trotteur lion chicco,et une espece de robot rigolo,qui fait des bruits et ris,et la suis partout avec télécommande sans fil chicco pas cher et efficace,elle adore! merci pour les encouragements!!!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.