Le Mummy's club (Tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:52
salut les filles tout d'abord maelly le moule a bb est cassé car gygy de garde pour bb2 n'etait pas pressé de venir me faire cesa et mon uterus s'est dechiré sous contraction il a du me le recoudre en me soulevant la vessie :evil: d'ou bb3 beaucoup de probleme et 2 mois hospitalisé et interdiction de faire bb4(perso 3 ca me suffit) samy avec 3 enfants je m'en sors et j'ai la chance d'avoir une grande maison(heritage)il y a du fromage dans mon frigo :lol: mes enfants ne manque de rien,j'achete la viande de bovins en gros aux abattoirs,j'ai 3 brebis dans ma pelouse d'ou viande agneaux,un jardin donc legumes et des lapins et poules donc oeufs et viande :lol: au supermarché c'est le strict minimum,pour le lait les grands ont du lait normal et j'allaite encore line,pour les couches les grands sont propres et line est en couches lavables si tu sais te servir de tes mains tu peux t'en sortir bon d'accord on va pas au resto toutes les semaines mais une fois par mois et on part en vacances chez amis ou famille mais on est heureux et je suis sure d'avoir plus que certaines qui ont qu'un seul enfants :wink: oups je vous ai devoilé toutes ma vie,mince je suis grillé :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:18
Sissi je te reponds tt a l'heure,je dois partir :wink: juste pour dire que j'ai eu la boite verte et :S' EST PITOYABLE!!!!! :?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:46
bonjour c'est quoi la boite verte :shock: visite de line 7kg600 pour 69,5cm,une petite mirgue :lol: faienante qui ne leve pas son derriere que si elle est obligé :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:00
[quote:b99e2e6495="sissi2411"]bonjour c'est quoi la boite verte :shock: visite de line 7kg600 pour 69,5cm,une petite mirgue :lol: faienante qui ne leve pas son derriere que si elle est obligé :roll:[/quote:b99e2e6495] ben s'est apres la rose de la mater' et la bleu et elle mange bien??? je suis 1 peu étonnée qd je vois la mienne :shock:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:04
[quote:24dc66fe2f="sissi2411"]salut les filles tout d'abord maelly le moule a bb est cassé car gygy de garde pour bb2 n'etait pas pressé de venir me faire cesa et mon uterus s'est dechiré sous contraction il a du me le recoudre en me soulevant la vessie :evil: d'ou bb3 beaucoup de probleme et 2 mois hospitalisé et interdiction de faire bb4(perso 3 ca me suffit) samy avec 3 enfants je m'en sors et j'ai la chance d'avoir une grande maison(heritage)il y a du fromage dans mon frigo :lol: mes enfants ne manque de rien,j'achete la viande de bovins en gros aux abattoirs,j'ai 3 brebis dans ma pelouse d'ou viande agneaux,un jardin donc legumes et des lapins et poules donc oeufs et viande :lol: au supermarché c'est le strict minimum,pour le lait les grands ont du lait normal et j'allaite encore line,pour les couches les grands sont propres et line est en couches lavables si tu sais te servir de tes mains tu peux t'en sortir bon d'accord on va pas au resto toutes les semaines mais une fois par mois et on part en vacances chez amis ou famille mais on est heureux et je suis sure d'avoir plus que certaines qui ont qu'un seul enfants :wink: oups je vous ai devoilé toutes ma vie,mince je suis grillé :roll:[/quote:24dc66fe2f] ah ok ,je ne savais pas sissi pour les césas :oops: moi j'ai 1 jardin mais commun donc partage avec notre cher voisin,et si je devais mettre 1 ménagerie ainsi,il me tue :lol: ,déja mes 2 poules s'était limite :roll: vieux c.on va! tu as de la chance,sa te fais qq économies bonnes a prendre :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:14
et au fait Vera,ta copine ,elle taf??? pcq j'ai deja remarqué que s'est svt celles la qui se plaignent mais ne se bougerai pas le fion!!!!! :roll:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:54
Je sais pas pour toi sisi mais ma copine elle est instit son mari plombier alors sorry moi je peux pas et quand je dis elle a pas de fromage c'est pas une image! C'est poulet cote de porc pas de steak depuis un an!!!! trop chers en pleine campagne d'hyper primeur ou de discounter c'est ATAC OU LECLERC.... Sans dec' zon des reves trop grand pour eux..enfin moi j'en ai qu'un et ça me va bien comme ça... [quote:a786bc9a30="maelly la-p'tite-frite"]et au fait Vera,ta copine ,elle taf??? pcq j'ai deja remarqué que s'est svt celles la qui se plaignent mais ne se bougerai pas le fion!!!!! :roll:[/quote:a786bc9a30]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:58
[quote:88fb724003="p'titsamy"]Je sais pas pour toi sisi mais ma copine elle est instit son mari plombier alors sorry moi je peux pas et quand je dis elle a pas de fromage c'est pas une image! C'est poulet cote de porc pas de steak depuis un an!!!! trop chers en pleine campagne d'hyper primeur ou de discounter c'est ATAC OU LECLERC.... Sans dec' zon des reves trop grand pour eux..enfin moi j'en ai qu'un et ça me va bien comme ça... [quote:88fb724003="maelly la-p'tite-frite"]et au fait Vera,ta copine ,elle taf??? pcq j'ai deja remarqué que s'est svt celles la qui se plaignent mais ne se bougerai pas le fion!!!!! :roll:[/quote:88fb724003][/quote:88fb724003] ah ben moi,je revendrai ma GGRRRAANNDDEE maison alors....
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 22:01
moi je serai pas installé au fin fond du monde sous pretexte qu'on y vit mieux... [quote:78f496f335="maelly la-p'tite-frite"][quote:78f496f335="p'titsamy"]Je sais pas pour toi sisi mais ma copine elle est instit son mari plombier alors sorry moi je peux pas et quand je dis elle a pas de fromage c'est pas une image! C'est poulet cote de porc pas de steak depuis un an!!!! trop chers en pleine campagne d'hyper primeur ou de discounter c'est ATAC OU LECLERC.... Sans dec' zon des reves trop grand pour eux..enfin moi j'en ai qu'un et ça me va bien comme ça... [quote:78f496f335="maelly la-p'tite-frite"]et au fait Vera,ta copine ,elle taf??? pcq j'ai deja remarqué que s'est svt celles la qui se plaignent mais ne se bougerai pas le fion!!!!! :roll:[/quote:78f496f335][/quote:78f496f335] ah ben moi,je revendrai ma GGRRRAANNDDEE maison alors....[/quote:78f496f335]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:04
[quote:99f420d79b="p'titsamy"]moi je serai pas installé au fin fond du monde sous pretexte qu'on y vit mieux... [quote:99f420d79b="maelly la-p'tite-frite"][quote:99f420d79b="p'titsamy"]Je sais pas pour toi sisi mais ma copine elle est instit son mari plombier alors sorry moi je peux pas et quand je dis elle a pas de fromage c'est pas une image! C'est poulet cote de porc pas de steak depuis un an!!!! trop chers en pleine campagne d'hyper primeur ou de discounter c'est ATAC OU LECLERC.... Sans dec' zon des reves trop grand pour eux..enfin moi j'en ai qu'un et ça me va bien comme ça... [quote:99f420d79b="maelly la-p'tite-frite"]et au fait Vera,ta copine ,elle taf??? pcq j'ai deja remarqué que s'est svt celles la qui se plaignent mais ne se bougerai pas le fion!!!!! :roll:[/quote:99f420d79b][/quote:99f420d79b] ah ben moi,je revendrai ma GGRRRAANNDDEE maison alors....[/quote:99f420d79b][/quote:99f420d79b] ben vi tu as raison,t'appelles sa vivre mieux toi???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:26
Bonjour les copines !!! Tout le monde va bien ? Bon j'avoue j'ai pas encore tout relu :oops: gros bisous à toutes
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:28
[quote:78ad872cd5="amethys"]Bonjour les copines !!! Tout le monde va bien ? Bon j'avoue j'ai pas encore tout relu :oops: gros bisous à toutes[/quote:78ad872cd5] Youpi,tu es la :wink: j'ai mm demandé a Kalith si elle n'avais pas de tes nouvelles :roll: :lol: et toi ,ca va,la désintox s'est bien passée???? j'ai tenu ta brute a jour et celle de Manon :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:31
Merci pour mes brutes ! En fait, ça a été... pas d'état de manque... Finalement, ça m'a manqué les 1ers jours mais j'ai survécu. j'ai bien profité de manon et me suis rendue compte qu'elle faisait trop de progrès rapidement :cry: merci de t'être inquièter :wink: Bon je file faire à manger... A plus Grooooos bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:36
[quote:a7d37561fc="amethys"]Merci pour mes brutes ! En fait, ça a été... pas d'état de manque... Finalement, ça m'a manqué les 1ers jours mais j'ai survécu. j'ai bien profité de manon et me suis rendue compte qu'elle faisait trop de progrès rapidement :cry: merci de t'être inquièter :wink: Bon je file faire à manger... A plus Grooooos bisous[/quote:a7d37561fc] Oui,je me rend + dispo pour Maelle et s'est la,que tu te rend compte des progres fulgurant de jour en jour :shock: ben vi,ne te voyant pas revenir et Vera aussi ,ainsi que Lalilou :roll: méga bisous :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:37
Au fait ,bon moisniversaire a Samy et Noah que j'ai zappé :oops: 11 gros bisous aux terreurs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.